Topic de CIaudeMonet :

Ma copine qui commence la danse :)

elle va revenir de la danse avec le legging qui sent la « « transpiration » »
Je te conseille de la quitter

Go aller avec elle khey, seul moyen

Elle a beau y aller avec sa pote, elle dansera avec quelqu’un du sexe opposé, les mouvements de bachata sont différents entre mecs et meufs

Je suis hyper énervé depuis tout à l’heure on ne se parle plus
Tu ferais bien de commencer à prospecter ailleurs, juste au cas où :hap:

Le 10 novembre 2021 à 20:21:10 :

Le 10 novembre 2021 à 20:19:58 :
Mon avis est vraiment mitigé.

En tant que sportif, et même sans ça, je ne trouve pas ça forcément choquant, dans le sens où le cadre est bien précis, c'est du sport.

En revanche, j'avoue que ça me ferait suer si ma femme débarquait pour me dire qu'elle commence ce genre de danse :hap:

Y a rien de sportif dans la Bachata, faut juste avoir un minimum de coordination et un pantalon serré qui moule le fiak

et se faire frotter par un macaque

Le 10 novembre 2021 à 20:21:33 :

Elle a beau y aller avec sa pote, elle dansera avec quelqu’un du sexe opposé, les mouvements de bachata sont différents entre mecs et meufs

Je travail de 9h à 20h du lundi au vendredi donc impossible khey, j’ai un métier physique en plus donc j’ai absolument pas le temps

Le 10 novembre 2021 à 20:21:37 CIaudeMonet a écrit :
Je suis hyper énervé depuis tout à l’heure on ne se parle plus

réinstalle pas tinder tout de suite tu risquerais de la croiser dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 novembre 2021 à 20:21:10 FionDeFaucon a écrit :

En tant que sportif, et même sans ça, je ne trouve pas ça forcément choquant, dans le sens où le cadre est bien précis, c'est du sport.

En revanche, j'avoue que ça me ferait suer si ma femme débarquait pour me dire qu'elle commence ce genre de danse :hap:

Y a rien de sportif dans la Bachata, faut juste avoir un minimum de coordination et un pantalon serré qui moule le fiak

C'est comme la majorité des sports, quand tu n'y connais rien t'as l'impression que c'est super simple mais en réalité il y a full technique et entrainement derrière.

Ce qui dérange c'est clairement le côté sensuel, qui il faut le dire, est présent, mais ça n'enlève rien au fait que ce soit du sport.

Le 10 novembre 2021 à 20:19:56 :

Le 10 novembre 2021 à 20:19:11 :

Le 10 novembre 2021 à 20:18:06 :

Le 10 novembre 2021 à 20:10:01 :
Elle fait ça pour toi , comme ça elle te fera des petits show privé
Tu en as de la chance d'avoir une copine qui t'aimes tant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

N'empeche que si c'est vrai et qu'il la largue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Elle est déjà hyper hyper jolie mais j’en ai rien à faire je resterai pas avec une femme qui se frotte à un autre mec

Tu lui demande de venir avec toi comme ça tu as la réponse à tes doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ahi les cours de danse, ce baisodrome. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Ça me viendrait pas à l’esprit de me frotter à une autre femme alors que je suis en couple

C’est quoi le putain de problème des femmes ?

Le 10 novembre 2021 à 20:22:18 :

Le 10 novembre 2021 à 20:21:33 :

Je travail de 9h à 20h du lundi au vendredi donc impossible khey, j’ai un métier physique en plus donc j’ai absolument pas le temps

En plus d'être cuck t'es un esclave, vraiment chaud, déso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 10 novembre 2021 à 20:09:01 :
Danse sensuelle apparemment mais moi j’ai rien à dire :)

Exactement, t'as rien à dire

En vrai je trouve ça très malsain de faire ce genre de truc quand t’es en couple

À la limite dit lui de faire du pole dance, c’est à la mode et c’est full meufs

Le 10 novembre 2021 à 20:22:56 :

Le 10 novembre 2021 à 20:21:10 FionDeFaucon a écrit :

C'est comme la majorité des sports, quand tu n'y connais rien t'as l'impression que c'est super simple mais en réalité il y a full technique et entrainement derrière.

Ce qui dérange c'est clairement le côté sensuel, qui il faut le dire, est présent, mais ça n'enlève rien au fait que ce soit du sport.

Moi, tu vois je suis sportif donc elle me dit je vais faire de la gym, du cardio etc ok mais là c’est un truc de couple donc bon voir ma copine se faire caresser la chatte :)

Aya soit t'y vas avec elle soit tu la quittes khey, toi ou la danse :rire:

Après pour avoir fait de la Bachata pendant deux ans c'est rare d'avoir ce genre de mouvement (de la vidéo posté) dès les premiers cours.
Par contre plus elle prendre de niveau, plus elle voudra se "frotter" même si je trouve ça assez vulgaire comme mot étant donné que c'est juste de la danse.
Je voyais énormément de meuf seules et pourtant elle se faisait pas plus acoster que ça.

Après oui, le fait que tu ne sois pas là, il y a toujours un risque qu'elle trouve un mec attirant + qu'il sait danser (forcément les meufs s'imagine plein de choses au lit dès qu'un mec sait bouger ses hanches)

Bon courage l'op, ça va pas être facile tout les jours.

Données du topic

Auteur
CIaudeMonet
Date de création
10 novembre 2021 à 20:09:01
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !