Ma copine qui commence la danse :)
Le 10 novembre 2021 à 20:17:32 :
Mais c'est ouf ces gros lards qui pensent que leur copine leur appartient
Laisse la vivre bordel
T'as peur de quoi ?
Je suis sportif mais jamais de la vie j’irai me frotter à une autre femme
Malsain, vous avez quel âge?
Normalement ça se fait en couple.. Elle réagirait comment si tu lui disait que t'allais danser avec des meufs collé serré?

Le 10 novembre 2021 à 20:19:11 :
Le 10 novembre 2021 à 20:18:06 :
Le 10 novembre 2021 à 20:10:01 :
Elle fait ça pour toi , comme ça elle te fera des petits show privé
Tu en as de la chance d'avoir une copine qui t'aimes tant
Elle est déjà hyper hyper jolie mais j’en ai rien à faire je resterai pas avec une femme qui se frotte à un autre mec
Le 10 novembre 2021 à 20:11:32 :
Le 10 novembre 2021 à 20:11:03 :
Ta relation est maintenant à retardement.T'es prêt à la voir te quitter pour Pedro son prof de Bachata ?
Aya c’est exactement cela, Bachata
Ça consiste en quoi ?
Bordel c’est vraiment de la bachata en plus j’avais pas vu
Mon avis est vraiment mitigé.
En tant que sportif, et même sans ça, je ne trouve pas ça forcément choquant, dans le sens où le cadre est bien précis, c'est du sport.
En revanche, j'avoue que ça me ferait suer si ma femme débarquait pour me dire qu'elle commence ce genre de danse
Le 10 novembre 2021 à 20:14:23 CIaudeMonet a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 20:13:38 :
Quoi comme danse sexy ?
Pourquoi t'y vas pas ?Je danse pas moi, j’ai pas le temps en plus de cela
T'es un débile, tu pourrais l'accompagner. En plus d'apprendre un véritable cheat code de séduction tu passerais un moment de complicité avec ta meuf tout en t'assurant qu'elle ne dérape pas.
T'as 0 excuses

Le 10 novembre 2021 à 20:19:19 :
Malsain, vous avez quel âge?Normalement ça se fait en couple.. Elle réagirait comment si tu lui disait que t'allais danser avec des meufs collé serré?
24 ans et elle 22
Elle y va avec sa pote du coup

Le 10 novembre 2021 à 20:19:58 :
Mon avis est vraiment mitigé.En tant que sportif, et même sans ça, je ne trouve pas ça forcément choquant, dans le sens où le cadre est bien précis, c'est du sport.
En revanche, j'avoue que ça me ferait suer si ma femme débarquait pour me dire qu'elle commence ce genre de danse
Y a rien de sportif dans la Bachata, faut juste avoir un minimum de coordination et un pantalon serré qui moule le fiak
Données du topic
- Auteur
- CIaudeMonet
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 20:09:01
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 160