SINCÈREMENT, les vaccinés, pourquoi vous l’avez fait?
Le 11 novembre 2021 à 20:02:07 :
Le 11 novembre 2021 à 20:01:19 Xertias a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 19:58:48 :
Le 11 novembre 2021 à 19:53:54 :
Le 11 novembre 2021 à 19:53:13 :
Le 11 novembre 2021 à 19:49:38 :
Le plus drôle reste les anti vaxx qui traitent les vaxx de golems alors que leur vie n'a pas changé depuis l'instauration du pass sanitaire: Toujours au RSa, toujours pas d'amis, toujours cas sociaux pour la plupart.
Facile de ne pas se faire vaxx lorsqu'on a rien à perdre. Et ils se présentent comme des résistants.Le jour où vous aurez une famille qui compte sur vous ou un travail que vous ne pourrez pas perdre, vous comprendrez. Et on peut être anti pass mais vacciné, ce n'est pas le sujet
La vérité c'est que si demain le RSA était annulé aux non vaxx, vos convictions partiraient en fumée et vous courriez vous faire injecter, à 99%.
Pourquoi? Parce que vous n'auriez pas le choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.Le plus drôle c’est surtout les mecs comme toi qui se sont soumis et qui en plus redirigent leur colère contre les non vax
Pleures parce qu'il a raison
Raison de rien du tout, il chiale comme une soumise du fait que les non vaccinés généralisent les vax en les traitant de golem tout en usant du même procedé pour dire qu'on est en gros des descos au RSA
Perso non vax et j'ai toujours mon taf
Tant mieux pour toi mais continue de prendre le risque de le choper et le transmettre aux autres avec risque de finir en réa
Qu'importe le % de risque il est là
Et tu le sauras peut être pas mais tu risques de le transmettre à quelqu'un qui LUI n'auras pas ta chance de rester en vie ou avoir un bon système ou ton âge qui auras plus de risque de mourirTu ne répond pas au messages sur la grippe ?
T'as vu les chiffres et t'es en sueur devant la vérité ?
Mais t'as pas compris que les 2 sont aussi dangereux l'un que l'autre?
voir plus
C'est bien si t'as jamais rien eu même sans vaccin
Mais tant mieux
Mais on souhaite à personne de l'avoir
Mais tu es encore moins à risque avec un vaccin
Si tu te fais confiance à 100% alors vas y laisse ton système immunitaire faire le taf mais tu as toujours ce risque
Surtout celui de transmettre aux autres
Le 11 novembre 2021 à 19:58:02 :
En bref, faites ce que vous voulez, mais arretez de vouloir imposer votre choix à l'autre, et ca, c'est valable dans les deux camps.En vrai, vous me cassez tous les couilles à vous taper dessus au lieu de taper sur les vrais fautifs, mais bon, ca marche depuis les temps anciens, pourquoi ca changerait maintenant.
Pendant ce temps la on est tous dans la même merde mais c'est plus important de s'insulter alors qu'on a tout en commun j'imagine
Le 11 novembre 2021 à 20:03:56 :
Le 11 novembre 2021 à 20:00:35 :
Le 11 novembre 2021 à 20:00:00 masterking2 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 19:53:15 :
Le 11 novembre 2021 à 19:52:39 :
A la base je l'avais fait pour éviter de contaminer mes parents qui sont à risque (le pass n'existait pas encore)Noble geste, mais du coup, tu refuses de te servir de ton pass n'est ce pas?
Ah non, sans vergogne
Par contre si il faut faire une 3eme dose pour le garder, je ne pense pas la faireT'as commencé donc tu peux continuer
Ça change plus rien maintenantBah bof maintenant mes parents le sont et apparemment ils sont pas efficaces contre la transmission, plus d'utilité pour moi donc je la ferai pas, simple
Tu feras autant de dose qu'on te dira de faire
Le 11 novembre 2021 à 19:48:40 :
Le 11 novembre 2021 à 19:37:10 :
Pour les quelques mecs honnêtes qui veulent vraiment se renseigner sur le risque de transmission et le vaccin :
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00690-3/fulltextThe Lancet et The New England Journal of Medicine ont déjà truqués des études, à partir de la c'est non
![]()
Les clowns qui ont faussé les études de Rault mdr
Le 11 novembre 2021 à 20:03:42 :
Pro ou antivaxx, vivement que le délire COVID cesse en tout cas parce que c'était drôle au début, mais là la blague n'a que trop duré
Moi je connais aussi des médecins, des vieux briscards, qui trouvent la politique du tout vaccinal hallucinante.
Maladie non immunisante, vaccin sur coronavirus, protection individuelle de six mois ...
Et vous êtes médecins ? La honte !
Le 11 novembre 2021 à 20:01:19 :
Le plus drôle reste les anti vaxx qui traitent les vaxx de golems alors que leur vie n'a pas changé depuis l'instauration du pass sanitaire: Toujours au RSa, toujours pas d'amis, toujours cas sociaux pour la plupart.
Facile de ne pas se faire vaxx lorsqu'on a rien à perdre. Et ils se présentent comme des résistants.Le jour où vous aurez une famille qui compte sur vous ou un travail que vous ne pourrez pas perdre, vous comprendrez. Et on peut être anti pass mais vacciné, ce n'est pas le sujet
La vérité c'est que si demain le RSA était annulé aux non vaxx, vos convictions partiraient en fumée et vous courriez vous faire injecter, à 99%.
Pourquoi? Parce que vous n'auriez pas le choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.Le plus drôle c’est surtout les mecs comme toi qui se sont soumis et qui en plus redirigent leur colère contre les non vax
Raison de rien du tout, il chiale comme une soumise du fait que les non vaccinés généralisent les vax en les traitant de golem tout en usant du même procedé pour dire qu'on est en gros des descos au RSA
Tant mieux pour toi mais continue de prendre le risque de le choper et le transmettre aux autres avec risque de finir en réa
Et tu le sauras peut être pas mais tu risques de le transmettre à quelqu'un qui LUI n'auras pas ta chance de rester en vie ou avoir un bon système ou ton âge qui auras plus de risque de mourir
T'es au courant que le vaccin n'est pas un totem empêchant la transmission? On en à eu la preuve avec de multiple exemples d'endroits où il y avait des flambée de cas de covid malgré une vaccination à quasi 100% de la population.
Ensuite la on constate que l'efficacité du vaccin diminue progressivement puis au bout de 6 mois diminue FORTEMENT, du coup vous faites quoi les golemus, vous vous piquez tous les 6 mois jusqu'a la fin de votre vie?
Perso je te conseille de te piquer une fois par semaine pour être sur de tous les temps etre au plus haut de la protection
[20:01:05] <IdeaIJuice>
Pour avoir le pass, trés clairement.Jamais de la vie je me serais fait injecter cette merde sinon
Tu désignes ce vaccin comme de la merde et tu te le fais injecter?
Les gens comme toi sont exaspérant.
Le 11 novembre 2021 à 20:02:13 :
Le 11 novembre 2021 à 20:01:08 :
Le 11 novembre 2021 à 19:58:33 :
Le 11 novembre 2021 à 19:55:04 :
Le 11 novembre 2021 à 19:52:31 Xertias a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 19:50:09 :
Le 11 novembre 2021 à 19:48:25 Xertias a écrit :
les idiots qui ont des pass sant être vacciné c'est tellement honteux
Les mecs s'en foutent de leur vie et celle des autres..
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pisDis ça a tes pote vax qui donnent leur pass
Faut pas rager des autres qui ne vous suivent pas dans la soumissions
Car quand on voit 83% de vaccin pour avoir le pass, c'est bien de la soumission et non de la protection pour soi ou pour les autresVous êtes la pire honte et stupidité
La santé des autres non?
La Votre?
Si votre désir c'est de prendre le risque d'avoir un virus qui PEUT vous tuer qi'importe le risque et le transmettre aux autres vous êtes des ptn de dingues0,000…% quelque chose de mortalité COVID dans notre tranche d'âge, on ne va pas se faire vacciner pour un risque si infime. Donc scato sur toi
Wow tu parles sans rien dire
Il y a des jeunes qui en meurs que tu le veuilles ou non c'est la vérité donc à partir de ce moment là ce n'est pas sans risque pour tout le monde mais attends de le choper..ça à l'air dêtre ton but
le choper pour voir si c'est vraiment dangereux
oh la belle surprise que tu auras
Car même si tu ne ressens rien tu va le transmettre à quelqu'un qui lui sera peut etre en réa par ta fautePure calomnie
On avait compris que vous aviez recours a la terreur morose et intellectuelle mais la c'est chaudTu sors 0% de rien du tout
Faudrait peut être utiliser son cerveau non?
Tout age peut le choper
tout age en décede
tu veux rien savoir reste dans ton monde
Je peux aucunement être associé à ça
Le gouvernement a une responsabilité pleine et entière
Ton chantage ne fonctionnera pas sur moi le glaiseux
Le 11 novembre 2021 à 20:02:15 :
Le 11 novembre 2021 à 19:49:28 :
Le 11 novembre 2021 à 19:47:58 :
Le 11 novembre 2021 à 19:43:48 :
Le 11 novembre 2021 à 19:41:26 :
Le 11 novembre 2021 à 19:38:41 :
Le 11 novembre 2021 à 19:37:12 :
Le 11 novembre 2021 à 19:33:26 :
Le 11 novembre 2021 à 19:29:18 :
Le 11 novembre 2021 à 19:24:30 :
Le 11 novembre 2021 à 19:19:54 :
Le 11 novembre 2021 à 19:14:43 :
Bordel mais vous posez la question comme si c’était nous qui étions pas normal. Reprenez votre vie en main bordel : tout le monde se vaccine, simplement parce que les autorités médicales le préscrivent et parce qu’on a encore un minimum confiance en la médecine moderne et dans le système de santé publique. Vous êtes tellement matrixés par le forum que vous prenez votre cas pour une généralité alors que c’est plus vous les arriérés à ignorer les risques sanitaires que vous faites prendre aux gens.
Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus et le chance des personnes fragiles d’en mourir. Oui il faut se vacciner même si les vieux le sont déjà parce que vous-même mettez en avant que la protection est pas parfaite : les gens vaccinés ne sont pas immunisés donc ça reste normal de se vacciner pour avoir moins de probabilités de leur transmettre malgré la protection qu’ils ont.Donc va te faire foutre avec ton ton faussement ouvert. Tu es matrixé par ce forum malsain, arrêtes de prendre les autres de haut, tu es autant un golem que les autres que tu prends pour tels.
"Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus"
ben non en fait c'est faux, même blachier le dit donc pourquoi tu mens ? pourquoi tu répands des fake news qui peuvent mettre en danger la vie des autres ?
Ca nempeche pas la contamination mais si t'as toujours moins de chance de le choper que si tavais rien du tt
Exact, donc dans ce cas là, que ceux qui veulent se faire vacciner le fasse, laissent les autres tranquilles et on arrête cette histoire de pass, c'est quoi le souci bordel ?
Bah non car les non vax ont donc suite à ma phrase PLUS de chance de le choper n'ayant pas 0% de risque d'aller en réa DONC ils prennent le risque de l'avoir EUX mêmes et de le transmettre aux autres d'abbord NON vax et aussi aux vax car bien que cela réduit le fait de l'avoir un vax pourra toujours choper le virus si ce débilus d'anti vax le chope et lui transmet
donc ce vax qui vient de l'avoir le transmettra aux autres entre temps etc car les symtomes apparaisent pas directement
et ensuite les autres qui transmettent et infinit
Autant réduire le plus possible dou linteret du vax
Ah et en terme de deces le non vax aura toujours plus de risque d'en mourir que le vaxOui mais le vax s'en fout de le chopper vu qu'il est vacciné
![]()
On prend le risque et on viendra pas porter plainte contre l'Etat, promis (si c'est ça qui vous inquiète
).
Mais ne nous cassez plus les couilles, et allez vous faire piquer si vous voulez c'est votre choix, mais laissez-nous le notre dans ce cas-là
non idiot
Le virus laisse des sequelles pour certains à vie
meme si t'es vax t'as un risque d'avoir des symtomes pas marrant ou alors rien du tout
TU LE sauras pas tant que tu l'as pas
Donc non le vax ne sen fou pas de lavoirptn
En ce moment c'est le vaccin qui laisse des séquelles à vie à des jeunes qui étaient bien portants, je dis ça je dis rien
Mais n'importe quoi
Il y a aucun risque 0
certains réagissent mal à des piqures c'est comme ça
Mais je crois que le vacin a sauvé plus de gens que l'inverse jean antivax
t'as plus de risque de le choper le virus et d'avoir CES sequelles que de les attraper en faisant le vaccin..
Tu dis rien? bon bah ne dis rien alors cette expression de merde bordelBen justement, c'est la vie, il n'y a pas de risque zéro, donc faut arrêter de vouloir "éradiquer" le covid.
Un virus ça va ça vient, ça a toujours été comme ça, ça fait une courbe avec des morts et basta, sauf depuis fin 2019/début 2020 bizarrement
mais là ça fait plus d'un an et demie
Et il est vachement contagieux
C'est pas parceque VOUS ne l'avez JAMAIS eu même non vax que c'est sans risque
Faut pas oublier qu'on a tous des chances différentesVachement contagieux, oui, je suis d'accord, pas de problème là-dessus, mais pas mortel comme la peste ou la variole, donc arrêtez de stresser en fait
Pas mortel comme mais au bout d'un moment on est à des millions de mort et le mot " mortel" est présent
Le 11 novembre 2021 à 20:05:18 :
Ce serait intéressant d'avoir un sondage "sans l'existance du passe, vous seriez-vous vacciné ?"
Ils diraient TOUS oui quand même (ou presque)
Ils l'ont fait pour "les autres"
Le 11 novembre 2021 à 19:56:29 :
Le 11 novembre 2021 à 19:53:41 :
Le 11 novembre 2021 à 19:52:31 Xertias a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 19:50:09 :
Le 11 novembre 2021 à 19:48:25 Xertias a écrit :
les idiots qui ont des pass sant être vacciné c'est tellement honteux
Les mecs s'en foutent de leur vie et celle des autres..
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pisDis ça a tes pote vax qui donnent leur pass
Faut pas rager des autres qui ne vous suivent pas dans la soumissions
Car quand on voit 83% de vaccin pour avoir le pass, c'est bien de la soumission et non de la protection pour soi ou pour les autresVous êtes la pire honte et stupidité
La santé des autres non?
La Votre?
Si votre désir c'est de prendre le risque d'avoir un virus qui PEUT vous tuer qi'importe le risque et le transmettre aux autres vous êtes des ptn de dinguesOn parle d'un famoso virus mortel qui fait moins de mort que la grippe
J’espère que tu es vacciné contre la grippe aussi ?Mais le virus est apparu qu'en Février 2020 en France Sérieusement c'est là ou les morts commençaient
Le virus est aussi dangereux que la grippe
voir plus
le taux de contamination se fait si rapidement
Mis on parle d'un virus transformée en variant que tue chaque jour faisant des milliers de cas reste dans ton monde
Les variants créés par les vaccinés justement
Le 11 novembre 2021 à 20:04:23 Xertias a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 20:02:07 :
Le 11 novembre 2021 à 20:01:19 Xertias a écrit :
Et tu le sauras peut être pas mais tu risques de le transmettre à quelqu'un qui LUI n'auras pas ta chance de rester en vie ou avoir un bon système ou ton âge qui auras plus de risque de mourirTu ne répond pas au messages sur la grippe ?
T'as vu les chiffres et t'es en sueur devant la vérité ?Mais t'as pas compris que les 2 sont aussi dangereux l'un que l'autre?
voir plus
C'est bien si t'as jamais rien eu même sans vaccin
Mais tant mieux
Mais on souhaite à personne de l'avoir
Mais tu es encore moins à risque avec un vaccin
Si tu te fais confiance à 100% alors vas y laisse ton système immunitaire faire le taf mais tu as toujours ce risque
Surtout celui de transmettre aux autres
Tu sais que le vaccin n’empêche pas la transmission ?La différence et que moi je respecte encore les gestes + masque car non vaxx
Alors que toi qui est vax, tu le donne à tout le monde sans le savoir à des vax qui peuvent encore tomber malade et le transmettre
Le 11 novembre 2021 à 18:43:28 :
Après avoir eu des témoignages de covid long, notamment d'un pote. Ça pardonne pas, ta vie est niquée et personne sait comment te guérir puisque personne n'y comprend rien à cette maladie.
Après quand j'avais peur d'avoir une myocardite je me disais de toute façon qu'avec le pass j'étais obligé
Donc les 2.
Bon résumé pour ma part
Le 11 novembre 2021 à 20:04:40 :
A la base je l'avais fait pour éviter de contaminer mes parents qui sont à risque (le pass n'existait pas encore)Noble geste, mais du coup, tu refuses de te servir de ton pass n'est ce pas?
Ah non, sans vergogne
Par contre si il faut faire une 3eme dose pour le garder, je ne pense pas la faireT'as commencé donc tu peux continuer
Ça change plus rien maintenantBah bof maintenant mes parents le sont et apparemment ils sont pas efficaces contre la transmission, plus d'utilité pour moi donc je la ferai pas, simple
si tu le dis écoute, c'est pas la première fois que je te vois sur des topics parlant de vaccin (en fait, je t'y vois à chaque fois), tu devrais lâcher le forum un peu ça a l'air de te monter à la tête
Le 11 novembre 2021 à 20:06:13 :
Le 11 novembre 2021 à 20:04:40 :
Ah non, sans vergogne
si tu le dis écoute, c'est pas la première fois que je te vois sur des topics parlant de vaccin (en fait, je t'y vois à chaque fois), tu devrais lâcher le forum un peu ça a l'air de te monter à la tête
Ah non, mais juste tiens toi prêt, c'est entre 2 & 4 doses par an (à vie
)
Le 11 novembre 2021 à 20:03:42 :
Pro ou antivaxx, vivement que le délire COVID cesse en tout cas parce que c'était drôle au début, mais là la blague n'a que trop duré
Avec ces gens prêt à prendre 10 doses tous les quinquennats pour un QR CODE, on est pas prêt de s'en sortir
OFFICIEL, le COVID moins dangereux que la GRIPPE https://twitter.com/LE_GENERAL_OFFL/status/1458726080769110018?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1458726080769110018%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2021%2F11%2F11%2Fmartin-blachier-en-mode-retournage-de-veste-puissance-1000-il-doit-sentir-le-vent-tourner-nous-aurait-on-menti-a-linsu-de-notre-plein-gre-ecoutez-et-lisez-ce-rapport%2F https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf
Plus d’un million d’effets indésirables du vaccin en Europe reconnus par l’OMS pour l’année 2021 dont + de 1000 aveugles http://www.vigiaccess.org/
Au moins 42306 morts suite à la vaccination Covid-19 selon un chercheur indépendant https://cv19.fr/2021/09/22/au-moins-42306-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
"Il faut également noter que selon une étude interne des Health Human Services et de Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés." https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf
Il se fracasse le crane par terre et meurt officiellement du COVID après un test PCR positif https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php
«Nous manquons de recul face aux potentiels effets indésirables des vaccins»
Le docteur Philippe Saegesser, médecin vaudois, est le porte-drapeau d’un collectif de 700 médecins et professionnels de la santé demandant un moratoire sur les vaccins à ARN messager et à ADN. Explications. https://www.illustre.ch/magazine/manquons-recul-face-aux-potentiels-effets-indesirables-vaccins
« Depuis mon vaccin, j’enchaîne les galères » : Jérémy Chardy fait une pause https://www.lci.fr/amp/sport/covid-tennis-depuis-que-j-ai-eu-mon-vaccin-j-enchaine-les-galeres-jeremy-chardy-fait-une-pause-2197141.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1632478533&__twitter_impression=true&s=03
Show must go on : les joueurs n’auront pas besoin d’être vaccinés pour participer à la Coupe du monde du Qatar https://www.thetimes.co.uk/article/players-will-not-have-to-be-vaccinated-to-compete-at-qatar-world-cup-68f9qwpkw?s=03
Des médecins belges déconseillent la pratique d’un sport intensif après la vaccination https://www.lalibre.be/planete/sante/2021/08/18/apres-plusieurs-incidents-des-medecins-deconseillent-la-pratique-dun-sport-intensif-apres-la-vaccination-RKYF4GGQAJA6DMLZ4RG5NV5R3M/
PREMIER LEAGUE: UNE RÉCOMPENSE POUR LES CLUBS QUI FONT VACCINER LEURS JOUEURS CONTRE LE COVID "Actuellement, seulement sept clubs possèdent au moins 50% de leur effectif avec un schéma vaccinal complet." https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/premier-league-une-recompense-pour-les-clubs-qui-font-vacciner-leurs-joueurs_AV-202109290295.html
À cause d’une mauvaise réaction au vaccin covid, Christophe Lemaître est forfait pour les JO de Tokyo ! https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/athletisme-lemaitre-tres-incertain-pour-les-jo-de-tokyo_AD-202106230236.html
Covid-19 : face à la vaccination, les réticences des sportifs de haut niveau https://www.france24.com/fr/sports/20210920-covid-19-face-%C3%A0-la-vaccination-les-r%C3%A9ticences-des-sportifs-de-haut-niveau
Covid-19 : une troisième dose du vaccin Pfizer pour les plus de 18 ans approuvée par le régulateur européen https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-pour-les-plus-de-18-ans-approuvee-par-le-regulateur-europeen-20211004
L’AEM trouve un lien possible entre le Janssen et des cas de thromboses ! https://www.rt.com/news/536379-eu-regulator-johnson-johnson-covid-jab/
Israël : une étude américaine sème le doute sur la troisième dose obligatoire https://www.marianne.net/monde/proche-orient/israel-une-etude-americaine-seme-le-doute-sur-la-troisieme-dose-obligatoire
Des médecins payés jusqu’à 750 euros de l’heure pour vacciner, l'Assurance maladie met fin à la facturation à l'acte https://www.ladepeche.fr/2021/04/15/des-medecins-payes-jusqua-750-euros-de-lheure-pour-vacciner-lassurance-maladie-met-fin-a-la-facturation-a-lacte-9490097.php
Hôpital : plus de 5 700 lits ont été supprimés en 2020
Cette baisse "un peu plus marquée" que les années précédentes peut s'expliquer "par le contexte d'épidémie", selon le ministère de la Santé, avec "de nombreuses chambres doubles transformées en chambres simples pour limiter la contagion". https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/hopital-5-700-lits-ont-ete-supprimes-en-2020_4788329.html
L’apnéiste Florian Dagoury cumule myocardite et une régurgitation mitrale triviale après sa 2e dose Pfizer ! https://www.instagram.com/p/CUrJkJ-FuFd/
Kyle Warner, cycliste professionnel, atteint de péricardite, de syndrome de tachycardie et d’arthrite après l’injection Pfizer ! https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1457069071548264451?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1457069071548264451%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lelibrepenseur.org%2Fkyle-warner-cycliste-professionnel-atteint-de-pericardite-de-syndrome-de-tachycardie-et-darthrite-apres-linjection-pfizer%2F
même BFMDRAHIWC confirme le risque de "VACCINS ARN: RISQUE DE MYOCARDITE ET PÉRICARDITE CONFIRMÉ MAIS PEU FRÉQUENT SELON UNE ÉTUDE" https://www.bfmtv.com/sante/vaccins-arn-risque-de-myocardite-et-pericardite-confirme-mais-peu-frequent-selon-une-etude_AD-202111080301.html
Longue liste d’athlètes « soudainement » décédés ou gravement malades depuis peu https://report24.news/ab-13-jahren-lange-liste-ploetzlich-verstorbener-oder-schwerkranker-sportler/ (Traduisez avec deepL)
Je bois ton sel en dépit de tes DDB le cobaye abonné à 3 picouzes par an

Ils sont du pain bénit pour l'élite en attendant le pass climatique
Données du topic
- Auteur
- TrunksMigrant
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 18:40:14
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 627