Topic de TrunksMigrant :

SINCÈREMENT, les vaccinés, pourquoi vous l’avez fait?

Le 11 novembre 2021 à 19:48:17 :

Le 11 novembre 2021 à 19:45:28 :

Le 11 novembre 2021 à 19:43:55 :

Le 11 novembre 2021 à 19:42:25 :

Le 11 novembre 2021 à 19:41:16 :

Le 11 novembre 2021 à 19:38:18 :

Le 11 novembre 2021 à 19:36:49 :

Le 11 novembre 2021 à 19:35:04 :

Le 11 novembre 2021 à 19:32:20 :

Le 11 novembre 2021 à 19:26:37 :

Le 11 novembre 2021 à 19:23:26 :

Le 11 novembre 2021 à 19:21:50 :

Le 11 novembre 2021 à 19:18:11 :

[19:16:15] <Genjos>
Donc cest bien ce que je disais, ce sont les antivax qui ont la haine des vaxs. Nous on s'en branle de votre "combat" en fait

Oui et c'est pour ça qu'on est dans la merde actuellement.
Votre passivité, votre lâcheté et votre fausse vertu comme on le voit sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Tu sais que tu changes pas trop le monde en postant deux trois golem sur un forum non ?
Tu sers pas plus que moi, wouhou tu résistes mais tout le monde s'en branle

Et j'assume faire confiance en la medecine, tu peux dire n'importe quoi pour te rendre plus fort, plus rebelle, plus courageux je m'en contrefout

Le 11 novembre 2021 à 19:18:45 :

Le 11 novembre 2021 à 19:16:15 :
Donc cest bien ce que je disais, ce sont les antivax qui ont la haine des vaxs. Nous on s'en branle de votre "combat" en fait

La haine est des deux côté mec. On déteste juste les golmons qui répètent la liturgie du gouvernement et des médias qui nous fout dans la merde depuis des dizaines d'années.

Mouais. C'est marrant que pourtant c'est toujours les même squi insultent de lacheté, de golem ou je ne sais quoi.
Vous faites pas vacciner si vous voulez, juste arreter de croire que vous êtes le général de Gaulle pour ca, on s'en branle

Mais de quelle médecine :rire:

Faire confiance alors qu'on ne connaît rien de la nature du contrat :rire:

Que rien n'oblige les labos et qu'ils ne vont rien assumer

C'est juste de la croyance religieuse à ce stade car vous avez été effrayé

Tu fais l'exact même chose dans l'autre sens. Bordel soyez au moins honnete avec vous même, quoi, t'as vu un pavé sur le forum ca y est t'es epidimiologiste ?

Sinon, c'est quand les milliards de mort du vacin ? La puce RFID ? C'est ou ce que vous avanciez au debut pour pas vous vacciner ?
Bordel à la base je dis que tout le monde fait ce qui veut et ya quand même des abrutis qui essaient d'imposer leur vérité

Te vaccine pas, je m'en branle, tout le monde s'en branle, toi comprendre ?

Mais à quel moment je dis ça ? C'est quoi qui part du principe que la vérité sort de la bouche de type en blouse qu'on sélectionne et fait parler en un certains sens.

Moi j'attends des preuves que le gouvernement, médias et labos sont compétent et intéressé par notre bien être.
Or aucun indice ne va dans ce sens, dans le passé ou actuellement.

Voilà, caricature. Entre temps tu as bel et bien avaler tout ça et la surveillance de masse, tu as accepté de te faire traiter de suspect et de criminel, tu l'as fait à ton tour, tu as conditionné tes droits à de nouveaux devoirs sortis de leur chapeau sur la base d'accusation bancale et sans fondement.

Oui oui voila je suis devenu un esclave parce que j'ai perdu 2 fois 30 min chez un medecin pour un vaccin qui n'a aucun effet secondaire.
Woh, je suis tellement au fond du trou, tellement plus un esclave que la veille avec une surveillance de masse généralisée par portable ou autre, c'est vrai que c'est vraiment le vaccin la pierre angulaire de toute ca, c'est clair.

Et encore une fois, tu fais ce que tu veux, je m'en BRANLE. Arrete d'imposer ton point de vue par contre

Toi t'es vraiment pas ready le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Vaccin = pass = puce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Fais un effort un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

El famoso
Et la 5g pirate le cerveau.

Et j'ai jamais dit être pour le passe, mais la ya deux trois antivax qui vont peter un cable car le monde est pas si binaire

T'es juste un ignorant en fait; renseigne-toi, documente-toi ailleurs que sur la télé publique ou konbini et compare les renseignements que tu obtiendras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Fais l'effort pour les générations futures que t'es en train de mettre dans la merde en étant un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Oui oui ya que toi qui t'es renseigné et qui a la vérité absolue, je connais le truc
Les héros des temps modernes, irréprochables, invincibles

Ça c'est la prétention des pro vax en fait

Lis le topic, sois honnete, et tu verras qui insulte qui et qui essaie de rabaisser qui.
Et dans tous les cas, si tu es pas capable de respecter le choix de l'autre, tu es un con, pour moi, antivax ou provax

Et tu es malhonnête car les autorités, les médias, le gouvernement caurionnaient les pro vax sans limite et leur donnait des armes pour en.abuser

Le rapport de force n'est pas le même, et les étiquettes de golem sont une réponse

Voila votre jeu principal. Voila, je roule pour le gouvernement, c'est plus simple à penser ainsi.
Je dis dans le message juste au dessus etre anti passe mais oui je suis pro gouv.

Tu es contre le gouv ? Attaque toi au gouv, et pas à moi. C'est si difficile à comprendre ? Mais c'est sur que c'est plus difficile que d'insulter chacun de ses interlocuteurs de golems

Le 11 novembre 2021 à 19:48:25 Xertias a écrit :
les idiots qui ont des pass sant être vacciné c'est tellement honteux
Les mecs s'en foutent de leur vie et celle des autres..
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pis

Dis ça a tes pote vax qui donnent leur pass :rire:
Faut pas rager des autres qui ne vous suivent pas dans la soumissions :hap:
Car quand on voit 83% de vaccin pour avoir le pass, c'est bien de la soumission et non de la protection pour soi ou pour les autres :hap:

Nous avions réservé des vacances à l'étranger car l'Ete en France c'est juste à chier, nous l'avons expérimenté en 2020.

Donc passe obligatoire

Le 11 novembre 2021 à 19:49:18 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le sondage est baisé parce qu'il manque l'option non vax :hap:

Le topic s’adresse aux gens qui se sont fait vacciner :hap:

comment tu peux être certain qu'il y ait que des vax qui aient votés ? :hap:

Le 11 novembre 2021 à 19:48:41 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:52 :
4.6.21, Italie, 29 ans
Italie : Giuseppe Perrino, 29 ans, ex-professionnel, s’effondre et meurt lors d’un match de charité pour son frère décédé.
7.6.21, Allemagne 38 ans
Le joueur professionnel de tennis de table Michael Schneider meurt de façon soudaine et inattendue.
12.6.21, Danemark, 29 ans
Le footballeur Christian Eriksen s’effondre sans vie pendant un match du Championnat d’Europe. Il peut être réanimé, mais il a besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.
22.6.21, Hongrie, 18 ans
Le footballeur Viktor Marcell Hegedüs est mort alors qu’il s’échauffait pour un entraînement en Hongrie.
14.07.21, Pays-Bas, 31 ans.
Le champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis, gravement malade après la vaccination, a été hospitalisé pour des problèmes cardiaques.
16.07.21, Égypte
Le footballeur Imad Bayumi est décédé lors d’un match amical en Egypte.
22.07.21, Allemagne, 36 ans
Le 22 juillet, le SV Olympia de Schlanstedt et le Germania de Kroppenstedt se sont rencontrés. Pendant le match, le joueur de Schlanstedt, Nicky Dalibor, s’est effondré et a dû être réanimé sur le terrain.
23.07.21, Allemagne, 27 ans
Tim B. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre et meurt au retour d’un tournoi de football.
24.07.21, Allemagne
Un joueur de TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.
31.07.21, Pays-Bas, 19 ans
La joueuse de handball de 19 ans, Whitnée Abriska, est décédée d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.
02.08.21, Belgique, 18 ans
Rune Coghe (18 ans) de Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match.
02.08.21, Autriche, 18 ans
Chronique : un joueur anonyme de 18 ans du Burgenland (Autriche) s’effondre sur le terrain et peut être sauvé grâce à l’intervention d’un hélicoptère.
06.08.21, Allemagne
Le joueur de la ligue de district de SpVgg. Oelde II doit être réanimé par son adversaire.
14.08.21, Belgique, 37 ans
L’ancien footballeur professionnel français Franck Berrier, âgé de seulement 37 ans, est mort de plusieurs crises cardiaques en jouant au tennis.
15.08.21 Allemagne
L’entraîneur des gardiens de but du SV Niederpöring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.
16.08.21 France 24 ans
Samuel Kalu, professionnel de Bordeaux, fait un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1.
18.08.21 Belgique 25 ans
Le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans) fait un arrêt cardiaque au début d’un match de coupe.
21.08.21, Turquie, 31 ans
Fabrice N’Sakala (31 ans) du Besiktas Istanbul s’effondre sur le terrain sans aucune intervention de l’adversaire et doit être transporté à l’hôpital.
22.08.21, Italie, 29 ans
Pedro Obiang, du club de première division italienne Sassuolo Calcio, hospitalisé pour une myocardite après une vaccination Covid.
22.08.21, Venezuela, 30 ans
La championne nationale vénézuélienne de marathon, Alexaida Guedez, meurt d’une crise cardiaque pendant une course de 5 000 mètres.
24.08.21, Luxembourg, 29 ans
José dos Reis, un joueur de Red Black Pfaffenthal (Luxembourg) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.
29.08.21, Allemagne
Dans la C-Liga Dillenburg (Hesse centrale), un joueur de Hirzenhain s’effondre et le match est abandonné.
05.09.21, France, 16 ans
Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen fait un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat des moins de 18 ans à Saint-Lô.
06.09.21, Autriche
Un joueur de l’ASV Baden (Basse-Autriche) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.
06.09.21, Italie, 16 ans
Un joueur de football anonyme de Bergame, âgé de 16 ans, fait un arrêt cardiaque.
06.09.21, Belgique, 27 ans
Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27 ans) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant un match et meurt à l’hôpital.
06.09.21, Italie, 13 ans
Un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.
07.09.21,Grande-Bretagne, 17 ans
Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une double crise cardiaque pendant un match en Angleterre.
09.09.21, Allemagne
Un joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement avec arrêt cardiaque. Le match est abandonné
10.09.21, Allemagne, 24 ans
Lucas Surek (24 ans) du BFC Chemie Leipzig est diagnostiqué avec une myocardite.
11.09.21, France, 49 ans
Ain/France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans les vestiaires après un match amical.
11.09.21, Italie, 45 ans
Andrea Astolfi, directeur sportif du Calcio Orsago (Italie), est victime d’une crise cardiaque fulgurante au retour d’un entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans avoir été malade auparavant.
11.09.21, Danemark, 22 ans
Abou Ali (22 ans) s’effondre avec un arrêt cardiaque lors d’un match de deux championnats au Danemark
11.09.21, Pays-Bas, 19 ans
Le joueur de hockey sur glace Sebastiaan Bos est décédé de façon soudaine et inattendue.
13.09.21, Allemagne
Anil Usta du VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre sur le terrain avec des problèmes cardiaques.
13.09.21, France 33 ans
Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’effondre avec des problèmes cardiaques lors d’un match de Ligue 1.
14.09.21, USA 37 ans
L’ex-professionnel de la NFL Parys Haralson meurt soudainement et de façon inattendue à l’âge de 37 ans.
18.09.21, Allemagne 25 ans
Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern München subit une opération du cœur après une arythmie cardiaque.
18.09.21, Canada 25 ans
Le joueur de football universitaire canadien Francis Perron est décédé peu après un match.
19.09.21, France 19 ans
Un footballeur de 19 ans du FC Nantes fait un arrêt cardiaque à l’entraînement
19.09.21, Allemagne
L’entraîneur de volley-ball Dirk Splisteser, du SG Traktor Divitz, s’est effondré en marge du match.
21.09.21, Augsbourg
L’arbitre assistant d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker, s’effondre avec des problèmes cardiaques.
21.09.21, Allemagne
Lors du match de qualification pour la Coupe du monde de football féminin entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, la juge de touche anglaise Helen Byrne a dû être transportée hors du terrain en raison de problèmes cardiaques.
27.09.21, Allemagne
Match abandonné en raison d’un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par le Lauber SV (district de Donauwörth)
27.09.21, Italie, 20 ans
Un jeune cavalier est victime d’une crise cardiaque à la fin d’un tournoi.
28.09.21, Allemagne, 17 ans
Un joueur de football de 17 ans de la JSG Hoher Hagen doit être réanimé pendant un match à Hannoversch Münden.
28.09.21, Italie, 53 ans
Antonello Campus, 53 ans, entraîneur de football, meurt dans un effondrement alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunes en Sicile.
28.09.21, USA, 16 ans
Un adolescent vacciné deux fois s’effondre en jouant au football et meurt peu de temps après.
29.09.21, Allemagne
Le manager de l’équipe, Dietmar Gladow, de Thalheim (Bitterfeld), est victime d’une crise cardiaque avant le match.
29.09.21, ÉTATS-UNIS
Un joueur de football de lycée s’est effondré pendant un entraînement et est mort à l’hôpital.
30.09.21, Allemagne
Un joueur s’est effondré pendant le match de Kreisliga A 2 entre SV Hoßkirch et TSV Sigmaringendorf. Il a fait un arrêt cardiaque et a dû être réanimé.
1.10.21, Allemagne, 15 ans
Le gardien de but junior Bruno Stein du FC An der Fahner Höhe à Gräfentonna, en Thuringe, est décédé à l’âge de 15 ans.
3.10.21, Autriche, 64 ans
L’ancien entraîneur des gardiens de but et, plus récemment, le découvreur de talents Ernst Scherr est décédé de façon soudaine et inattendue.
4.10.21, Allemagne, 42 ans
Alexander Siegfried du VfB Moschendorf s’est soudainement et inopinément effondré et est décédé.
7.10.21, Italie, 17 ans
Un athlète d’athlétisme de 17 ans, originaire de Colverde, fait un arrêt cardiaque pendant son entraînement.
8.10.21, France, 49 ans
Un joueur de SC Massay subit une crise cardiaque fatale pendant un match.
9.10.21, Mexique
Le caddie Alberto Olguin s’effondre sur le terrain de golf après avoir subi une crise cardiaque. On pense qu’il s’agit du deuxième décès de ce type en peu de temps.
9.10.21, Angleterre, 29 ans.
L’attaquant professionnel de Shrewsbury, Ryan Bowman, doit quitter le terrain après une demi-heure de jeu en raison de problèmes cardiaques extrêmes et être traité avec un défibrillateur.
10.10.21, Italie, 18 ans.
Un footballeur s’évanouit soudainement sur le terrain et est réanimé par ses coéquipiers.
10.10.21, France, 40 ans
Après l’échauffement, un joueur de Saint James est victime d’une crise cardiaque.
10.10.21, Italie, 59 ans
Un coureur de fond de Biella meurt d’un arrêt cardiaque pendant une course.
10.10.2021, Allemagne
Lors du match de Westfalenliga féminin entre Wacker Mecklenbeck et Fortuna Freudenberg, une joueuse s’effondre peu avant la fin du match sans que l’adversaire n’intervienne.
12.10.21 Allemagne, 25 ans
Le gardien de but du HC TuRa Bergkamen, Lukas Bommer, meurt soudainement et de façon inattendue.
13.10.21, Mexique, 16 ans
L’écolier Hector Manuel Mendoza meurt d’une crise cardiaque pendant un entraînement.
14.10.21, Brésil, 18 ans
Le jeune footballeur professionnel Fellipe de Jesus Moreira subit une double crise cardiaque et se bat pour sa vie.
14.10.21, Italie, 27 ans
Le multiple champion cycliste Gianni Moscon doit être opéré pour une grave arythmie cardiaque.
14.10.21, Italie, 53 ans
Un footballeur de l’AH subit une crise cardiaque pendant l’entraînement.
15.10.21, États-Unis, 14 ans
Ava Azzopardi, 14 ans, joueuse de football, s’est effondrée sur le terrain et lutte maintenant pour sa vie dans un coma artificiel.
16.10.21, France, 54 ans
Le joueur d’AH Christophe Ramassamy est décédé d’une crise cardiaque pendant un match.
17.10.21, France, 41 ans
Un joueur de football s’est effondré sur le terrain et est mort, apparemment d’un arrêt cardiaque.
27.10.21, Autriche, 26 ans
Le Ghanéen Raphael Dwamena s’est effondré suite à de graves problèmes cardiaques. Il portait déjà un défibrillateur avant l’incident.
28.10.21, Allemagne, 48 ans
Le co-entraîneur du Hertha BSC, Selim Levent, meurt subitement et de manière inattendue alors qu’il était en vacances.
28.10.21, USA, 12 ans
Jayson Kidd, 12 ans, s’est effondré pendant un entraînement de basket-ball et est décédé plus tard.
30.10.21, Espagne, 33 ans
L’attaquant vedette du FC Barcelone, Kun Agüero, a dû être remplacé lors d’un match en raison de problèmes cardiaques. Il est maintenant à l’hôpital pour des examens.

Sur un milliard de vaccinés c'est ca ?
Regarde pas les morts par doliprane sinon tu vas plus jamais en prendre

Eh ben compte le nombre de morts du covid par rapport à la population mondiale tu verras aussi que c'est peanuts en pourcentage...

Mais on nous empêche de sortir par contre :)

Le 11 novembre 2021 à 19:49:28 :

Le 11 novembre 2021 à 19:45:20 :

Le 11 novembre 2021 à 19:38:47 :

Votre passivité, votre lâcheté et votre fausse vertu comme on le voit sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Tu sais que tu changes pas trop le monde en postant deux trois golem sur un forum non ?

Et j'assume faire confiance en la medecine, tu peux dire n'importe quoi pour te rendre plus fort, plus rebelle, plus courageux je m'en contrefout

La haine est des deux côté mec. On déteste juste les golmons qui répètent la liturgie du gouvernement et des médias qui nous fout dans la merde depuis des dizaines d'années.

Mouais. C'est marrant que pourtant c'est toujours les même squi insultent de lacheté, de golem ou je ne sais quoi.
Vous faites pas vacciner si vous voulez, juste arreter de croire que vous êtes le général de Gaulle pour ca, on s'en branle

Tu fais l'exact même chose dans l'autre sens. Bordel soyez au moins honnete avec vous même, quoi, t'as vu un pavé sur le forum ca y est t'es epidimiologiste ?

Sinon, c'est quand les milliards de mort du vacin ? La puce RFID ? C'est ou ce que vous avanciez au debut pour pas vous vacciner ?
Bordel à la base je dis que tout le monde fait ce qui veut et ya quand même des abrutis qui essaient d'imposer leur vérité

Mais à quel moment je dis ça ? C'est quoi qui part du principe que la vérité sort de la bouche de type en blouse qu'on sélectionne et fait parler en un certains sens.

Moi j'attends des preuves que le gouvernement, médias et labos sont compétent et intéressé par notre bien être.

Voilà, caricature. Entre temps tu as bel et bien avaler tout ça et la surveillance de masse, tu as accepté de te faire traiter de suspect et de criminel, tu l'as fait à ton tour, tu as conditionné tes droits à de nouveaux devoirs sortis de leur chapeau sur la base d'accusation bancale et sans fondement.

Oui oui voila je suis devenu un esclave parce que j'ai perdu 2 fois 30 min chez un medecin pour un vaccin qui n'a eu aucun effet secondaire.
Woh, je suis tellement au fond du trou, tellement plus un esclave que la veille avec une surveillance de masse généralisée par portable ou autre, c'est vrai que c'est vraiment le vaccin la pierre angulaire de toute ca, c'est clair.

Et encore une fois, tu fais ce que tu veux, je m'en BRANLE. Arrete d'imposer ton point de vue par contre

Khey te prend pas la tête, arrête de parler à ces ratés, va faire ta vie. Discuter avec les antivax du forum, c'est comme se rendre dans un PMU et débattre de Macron : tu vas perdre ton temps à parler à un mur. Ils n'existent pas, ils n'ont pas besoin de pass car ils ne sortent pas de chez eux, rien de plus simple à comprendre, tout ce qu'ils disent c'est pour se rassurer.

Ptn jte jure mais c'est vraie ils s'entende qu'entre eux c'est LE topix anti vax

Il s’est passé quoi avec Janssen, moderna, astra, et maintenant pfizer qui est interdit à taiwan pour les 12 17ans? Je croyais qu’on avait déjà toutes les infos sur les effets secondaires à long terme :)

C'est dingue de voir des effets secondaires comme ça
Ca y est t'en a un il a dit ça il a bien vendu son opinion les anti vax le suivent dans ce qu'il dit

" Ouai yaura des effets secondaires "
Mais putain
c'est comme dire " Ouai Dieu existe pas "
Et tout le monde : ptn ouai grave ptn ouai cest vraie je le fais pas alors

Car c'est des soumis + collabo + golem

La selection fut naturelle

Le 11 novembre 2021 à 19:48:25 :
les idiots qui ont des pass sant être vacciné c'est tellement honteux
Les mecs s'en foutent de leur vie et celle des autres..
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pis

Vivement les nanoparticules scannables dans le vaccin pour savoir qui est réellement vacciné pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
T'inquiète c'est prévu juste avant ta pupuce : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

Le 11 novembre 2021 à 19:48:43 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:15 :
Petites questions pour les vaccinés convaincus :

Avant le Covid on parlait d'autres maladies qui pouvaient être mortelles si vous vous souvenez : grippes, bronchites..

Vous vous faisiez vacciner?
Vous restiez cloîtré chez vous?
Vous mettiez un masque quand vous étiez malade?

Amen

90% des vaccinés de moins de 30 ans le font pour le pass hein, personne n'a peur du virus.
Tout le monde vie normalement sans masque et sans geste barrière.

J'ai un système respiratoire d'extra-terrestre donc j'avoue que le vaccin ça me rassurait un peu, vu comment je suis fragile à ce niveau j'avais clairement plus peur de la maladie que des effets secondaires du vaccin :hap:

Le 11 novembre 2021 à 19:49:38 :
Le plus drôle reste les anti vaxx qui traitent les vaxx de golems alors que leur vie n'a pas changé depuis l'instauration du pass sanitaire: Toujours au RSa, toujours pas d'amis, toujours cas sociaux pour la plupart.
Facile de ne pas se faire vaxx lorsqu'on a rien à perdre. Et ils se présentent comme des résistants.

Le jour où vous aurez une famille qui compte sur vous ou un travail que vous ne pourrez pas perdre, vous comprendrez. Et on peut être anti pass mais vacciné, ce n'est pas le sujet

La vérité c'est que si demain le RSA était annulé aux non vaxx, vos convictions partiraient en fumée et vous courriez vous faire injecter, à 99%.
Pourquoi? Parce que vous n'auriez pas le choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Et tu toleres ces conditions
Tu toleres cette dépendance.

Et évites de te justifier en faisant du mépris et des attaques comme ça, le fait que cest de vous qu il s'agit, arrête de te défendre en accusant les hypothétiques comportement des autres

Le 11 novembre 2021 à 19:49:28 Satorioo a écrit :

Le 11 novembre 2021 à 19:45:20 :

Le 11 novembre 2021 à 19:38:47 :

Oui oui voila je suis devenu un esclave parce que j'ai perdu 2 fois 30 min chez un medecin pour un vaccin qui n'a eu aucun effet secondaire.

Khey te prend pas la tête, arrête de parler à ces ratés, va faire ta vie. Discuter avec les antivax du forum, c'est comme se rendre dans un PMU et débattre de Macron : tu vas perdre ton temps à parler à un mur. Ils n'existent pas, ils n'ont pas besoin de pass car ils ne sortent pas de chez eux, rien de plus simple à comprendre, tout ce qu'ils disent c'est pour se rassurer.

Ptn jte jure mais c'est vraie ils s'entende qu'entre eux c'est LE topix anti vax

Il s’est passé quoi avec Janssen, moderna, astra, et maintenant pfizer qui est interdit à taiwan pour les 12 17ans? Je croyais qu’on avait déjà toutes les infos sur les effets secondaires à long terme :)

AYARDOUETTE les trois vaccins utilisés en France tous interdits à Taïwan pour les ados :rire: ça doit pas être fameux ce qui est injecté dis-donc, je plains ceux qui ont ça dans le corps :peur:

Le 11 novembre 2021 à 19:50:52 :

Le 11 novembre 2021 à 19:48:41 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:52 :
4.6.21, Italie, 29 ans
Italie : Giuseppe Perrino, 29 ans, ex-professionnel, s’effondre et meurt lors d’un match de charité pour son frère décédé.
7.6.21, Allemagne 38 ans
Le joueur professionnel de tennis de table Michael Schneider meurt de façon soudaine et inattendue.
12.6.21, Danemark, 29 ans
Le footballeur Christian Eriksen s’effondre sans vie pendant un match du Championnat d’Europe. Il peut être réanimé, mais il a besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.
22.6.21, Hongrie, 18 ans
Le footballeur Viktor Marcell Hegedüs est mort alors qu’il s’échauffait pour un entraînement en Hongrie.
14.07.21, Pays-Bas, 31 ans.
Le champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis, gravement malade après la vaccination, a été hospitalisé pour des problèmes cardiaques.
16.07.21, Égypte
Le footballeur Imad Bayumi est décédé lors d’un match amical en Egypte.
22.07.21, Allemagne, 36 ans
Le 22 juillet, le SV Olympia de Schlanstedt et le Germania de Kroppenstedt se sont rencontrés. Pendant le match, le joueur de Schlanstedt, Nicky Dalibor, s’est effondré et a dû être réanimé sur le terrain.
23.07.21, Allemagne, 27 ans
Tim B. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre et meurt au retour d’un tournoi de football.
24.07.21, Allemagne
Un joueur de TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.
31.07.21, Pays-Bas, 19 ans
La joueuse de handball de 19 ans, Whitnée Abriska, est décédée d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.
02.08.21, Belgique, 18 ans
Rune Coghe (18 ans) de Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match.
02.08.21, Autriche, 18 ans
Chronique : un joueur anonyme de 18 ans du Burgenland (Autriche) s’effondre sur le terrain et peut être sauvé grâce à l’intervention d’un hélicoptère.
06.08.21, Allemagne
Le joueur de la ligue de district de SpVgg. Oelde II doit être réanimé par son adversaire.
14.08.21, Belgique, 37 ans
L’ancien footballeur professionnel français Franck Berrier, âgé de seulement 37 ans, est mort de plusieurs crises cardiaques en jouant au tennis.
15.08.21 Allemagne
L’entraîneur des gardiens de but du SV Niederpöring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.
16.08.21 France 24 ans
Samuel Kalu, professionnel de Bordeaux, fait un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1.
18.08.21 Belgique 25 ans
Le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans) fait un arrêt cardiaque au début d’un match de coupe.
21.08.21, Turquie, 31 ans
Fabrice N’Sakala (31 ans) du Besiktas Istanbul s’effondre sur le terrain sans aucune intervention de l’adversaire et doit être transporté à l’hôpital.
22.08.21, Italie, 29 ans
Pedro Obiang, du club de première division italienne Sassuolo Calcio, hospitalisé pour une myocardite après une vaccination Covid.
22.08.21, Venezuela, 30 ans
La championne nationale vénézuélienne de marathon, Alexaida Guedez, meurt d’une crise cardiaque pendant une course de 5 000 mètres.
24.08.21, Luxembourg, 29 ans
José dos Reis, un joueur de Red Black Pfaffenthal (Luxembourg) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.
29.08.21, Allemagne
Dans la C-Liga Dillenburg (Hesse centrale), un joueur de Hirzenhain s’effondre et le match est abandonné.
05.09.21, France, 16 ans
Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen fait un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat des moins de 18 ans à Saint-Lô.
06.09.21, Autriche
Un joueur de l’ASV Baden (Basse-Autriche) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.
06.09.21, Italie, 16 ans
Un joueur de football anonyme de Bergame, âgé de 16 ans, fait un arrêt cardiaque.
06.09.21, Belgique, 27 ans
Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27 ans) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant un match et meurt à l’hôpital.
06.09.21, Italie, 13 ans
Un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.
07.09.21,Grande-Bretagne, 17 ans
Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une double crise cardiaque pendant un match en Angleterre.
09.09.21, Allemagne
Un joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement avec arrêt cardiaque. Le match est abandonné
10.09.21, Allemagne, 24 ans
Lucas Surek (24 ans) du BFC Chemie Leipzig est diagnostiqué avec une myocardite.
11.09.21, France, 49 ans
Ain/France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans les vestiaires après un match amical.
11.09.21, Italie, 45 ans
Andrea Astolfi, directeur sportif du Calcio Orsago (Italie), est victime d’une crise cardiaque fulgurante au retour d’un entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans avoir été malade auparavant.
11.09.21, Danemark, 22 ans
Abou Ali (22 ans) s’effondre avec un arrêt cardiaque lors d’un match de deux championnats au Danemark
11.09.21, Pays-Bas, 19 ans
Le joueur de hockey sur glace Sebastiaan Bos est décédé de façon soudaine et inattendue.
13.09.21, Allemagne
Anil Usta du VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre sur le terrain avec des problèmes cardiaques.
13.09.21, France 33 ans
Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’effondre avec des problèmes cardiaques lors d’un match de Ligue 1.
14.09.21, USA 37 ans
L’ex-professionnel de la NFL Parys Haralson meurt soudainement et de façon inattendue à l’âge de 37 ans.
18.09.21, Allemagne 25 ans
Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern München subit une opération du cœur après une arythmie cardiaque.
18.09.21, Canada 25 ans
Le joueur de football universitaire canadien Francis Perron est décédé peu après un match.
19.09.21, France 19 ans
Un footballeur de 19 ans du FC Nantes fait un arrêt cardiaque à l’entraînement
19.09.21, Allemagne
L’entraîneur de volley-ball Dirk Splisteser, du SG Traktor Divitz, s’est effondré en marge du match.
21.09.21, Augsbourg
L’arbitre assistant d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker, s’effondre avec des problèmes cardiaques.
21.09.21, Allemagne
Lors du match de qualification pour la Coupe du monde de football féminin entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, la juge de touche anglaise Helen Byrne a dû être transportée hors du terrain en raison de problèmes cardiaques.
27.09.21, Allemagne
Match abandonné en raison d’un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par le Lauber SV (district de Donauwörth)
27.09.21, Italie, 20 ans
Un jeune cavalier est victime d’une crise cardiaque à la fin d’un tournoi.
28.09.21, Allemagne, 17 ans
Un joueur de football de 17 ans de la JSG Hoher Hagen doit être réanimé pendant un match à Hannoversch Münden.
28.09.21, Italie, 53 ans
Antonello Campus, 53 ans, entraîneur de football, meurt dans un effondrement alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunes en Sicile.
28.09.21, USA, 16 ans
Un adolescent vacciné deux fois s’effondre en jouant au football et meurt peu de temps après.
29.09.21, Allemagne
Le manager de l’équipe, Dietmar Gladow, de Thalheim (Bitterfeld), est victime d’une crise cardiaque avant le match.
29.09.21, ÉTATS-UNIS
Un joueur de football de lycée s’est effondré pendant un entraînement et est mort à l’hôpital.
30.09.21, Allemagne
Un joueur s’est effondré pendant le match de Kreisliga A 2 entre SV Hoßkirch et TSV Sigmaringendorf. Il a fait un arrêt cardiaque et a dû être réanimé.
1.10.21, Allemagne, 15 ans
Le gardien de but junior Bruno Stein du FC An der Fahner Höhe à Gräfentonna, en Thuringe, est décédé à l’âge de 15 ans.
3.10.21, Autriche, 64 ans
L’ancien entraîneur des gardiens de but et, plus récemment, le découvreur de talents Ernst Scherr est décédé de façon soudaine et inattendue.
4.10.21, Allemagne, 42 ans
Alexander Siegfried du VfB Moschendorf s’est soudainement et inopinément effondré et est décédé.
7.10.21, Italie, 17 ans
Un athlète d’athlétisme de 17 ans, originaire de Colverde, fait un arrêt cardiaque pendant son entraînement.
8.10.21, France, 49 ans
Un joueur de SC Massay subit une crise cardiaque fatale pendant un match.
9.10.21, Mexique
Le caddie Alberto Olguin s’effondre sur le terrain de golf après avoir subi une crise cardiaque. On pense qu’il s’agit du deuxième décès de ce type en peu de temps.
9.10.21, Angleterre, 29 ans.
L’attaquant professionnel de Shrewsbury, Ryan Bowman, doit quitter le terrain après une demi-heure de jeu en raison de problèmes cardiaques extrêmes et être traité avec un défibrillateur.
10.10.21, Italie, 18 ans.
Un footballeur s’évanouit soudainement sur le terrain et est réanimé par ses coéquipiers.
10.10.21, France, 40 ans
Après l’échauffement, un joueur de Saint James est victime d’une crise cardiaque.
10.10.21, Italie, 59 ans
Un coureur de fond de Biella meurt d’un arrêt cardiaque pendant une course.
10.10.2021, Allemagne
Lors du match de Westfalenliga féminin entre Wacker Mecklenbeck et Fortuna Freudenberg, une joueuse s’effondre peu avant la fin du match sans que l’adversaire n’intervienne.
12.10.21 Allemagne, 25 ans
Le gardien de but du HC TuRa Bergkamen, Lukas Bommer, meurt soudainement et de façon inattendue.
13.10.21, Mexique, 16 ans
L’écolier Hector Manuel Mendoza meurt d’une crise cardiaque pendant un entraînement.
14.10.21, Brésil, 18 ans
Le jeune footballeur professionnel Fellipe de Jesus Moreira subit une double crise cardiaque et se bat pour sa vie.
14.10.21, Italie, 27 ans
Le multiple champion cycliste Gianni Moscon doit être opéré pour une grave arythmie cardiaque.
14.10.21, Italie, 53 ans
Un footballeur de l’AH subit une crise cardiaque pendant l’entraînement.
15.10.21, États-Unis, 14 ans
Ava Azzopardi, 14 ans, joueuse de football, s’est effondrée sur le terrain et lutte maintenant pour sa vie dans un coma artificiel.
16.10.21, France, 54 ans
Le joueur d’AH Christophe Ramassamy est décédé d’une crise cardiaque pendant un match.
17.10.21, France, 41 ans
Un joueur de football s’est effondré sur le terrain et est mort, apparemment d’un arrêt cardiaque.
27.10.21, Autriche, 26 ans
Le Ghanéen Raphael Dwamena s’est effondré suite à de graves problèmes cardiaques. Il portait déjà un défibrillateur avant l’incident.
28.10.21, Allemagne, 48 ans
Le co-entraîneur du Hertha BSC, Selim Levent, meurt subitement et de manière inattendue alors qu’il était en vacances.
28.10.21, USA, 12 ans
Jayson Kidd, 12 ans, s’est effondré pendant un entraînement de basket-ball et est décédé plus tard.
30.10.21, Espagne, 33 ans
L’attaquant vedette du FC Barcelone, Kun Agüero, a dû être remplacé lors d’un match en raison de problèmes cardiaques. Il est maintenant à l’hôpital pour des examens.

Sur un milliard de vaccinés c'est ca ?
Regarde pas les morts par doliprane sinon tu vas plus jamais en prendre

Eh ben compte le nombre de morts du covid par rapport à la population mondiale tu verras aussi que c'est peanuts en pourcentage...

Mais on nous empêche de sortir par contre :)

J'empeche rien à personne à partir du moment ou il fait preuve d'honneteté.
Dire qu'il y a eu 20 morts sans parler du fait qu'il y a 1 milliard de vaccinés...

Et j'ai jamais dit que le covid c'était la peste noire, ya pas besoin que ca le soit pour se faire vacciner en fait

Et je le redis, tu veux pas te faire vax c'est pas mon soucis perso, je m'en fout. Juste n'insulter pas ceux qui le font, c'est débile

Le 11 novembre 2021 à 19:51:20 :

Le 11 novembre 2021 à 19:48:43 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:15 :
Petites questions pour les vaccinés convaincus :

Avant le Covid on parlait d'autres maladies qui pouvaient être mortelles si vous vous souvenez : grippes, bronchites..

Vous vous faisiez vacciner?
Vous restiez cloîtré chez vous?
Vous mettiez un masque quand vous étiez malade?

Amen

90% des vaccinés de moins de 30 ans le font pour le pass hein, personne n'a peur du virus.
Tout le monde vie normalement sans masque et sans geste barrière.

Ayaaa mais tu viens de dire que tu n'avais pas le choix

A la base je l'avais fait pour éviter de contaminer mes parents qui sont à risque (le pass n'existait pas encore)

Le 11 novembre 2021 à 19:50:45 :

Le 11 novembre 2021 à 19:49:18 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:21 :
Le sondage est baisé parce qu'il manque l'option non vax :hap:

Le topic s’adresse aux gens qui se sont fait vacciner :hap:

comment tu peux être certain qu'il y ait que des vax qui aient votés ? :hap:

Je suis pas responsable des trolls, si j’avais mit l’option non vax y aurait quand même eu des kheys non vax pour voter ailleurs :hap:

Il aurait fallu rajouter la mention «Par contrainte» et «par pression social»

Le 11 novembre 2021 à 19:49:38 :
Le plus drôle reste les anti vaxx qui traitent les vaxx de golems alors que leur vie n'a pas changé depuis l'instauration du pass sanitaire: Toujours au RSa, toujours pas d'amis, toujours cas sociaux pour la plupart.
Facile de ne pas se faire vaxx lorsqu'on a rien à perdre. Et ils se présentent comme des résistants.

Le jour où vous aurez une famille qui compte sur vous ou un travail que vous ne pourrez pas perdre, vous comprendrez. Et on peut être anti pass mais vacciné, ce n'est pas le sujet

La vérité c'est que si demain le RSA était annulé aux non vaxx, vos convictions partiraient en fumée et vous courriez vous faire injecter, à 99%.
Pourquoi? Parce que vous n'auriez pas le choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Le plus drôle c’est surtout les mecs comme toi qui se sont soumis et qui en plus redirigent leur colère contre les non vax :rire:

Le 11 novembre 2021 à 19:52:39 :
A la base je l'avais fait pour éviter de contaminer mes parents qui sont à risque (le pass n'existait pas encore)

Noble geste, mais du coup, tu refuses de te servir de ton pass n'est ce pas? :)

Le 11 novembre 2021 à 19:51:07 :
Car c'est des soumis + collabo + golem

La selection fut naturelle

et le sera toujours d'ailleurs

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIE
LE CYCLE ÉTERNEEEEEEEEL

Données du topic

Auteur
TrunksMigrant
Date de création
11 novembre 2021 à 18:40:14
Nb. messages archivés