Topic de TrunksMigrant :

SINCÈREMENT, les vaccinés, pourquoi vous l’avez fait?

Le 11 novembre 2021 à 20:01:08 :

Le 11 novembre 2021 à 19:58:33 :

Le 11 novembre 2021 à 19:55:04 :

Le 11 novembre 2021 à 19:52:31 Xertias a écrit :

Le 11 novembre 2021 à 19:50:09 :

Le 11 novembre 2021 à 19:48:25 Xertias a écrit :
les idiots qui ont des pass sant être vacciné c'est tellement honteux
Les mecs s'en foutent de leur vie et celle des autres..
Ils prennent le risque d'avoir le virus d'en crever mais pg ..et si je le donne aux autres tant pis

Dis ça a tes pote vax qui donnent leur pass :rire:
Faut pas rager des autres qui ne vous suivent pas dans la soumissions :hap:
Car quand on voit 83% de vaccin pour avoir le pass, c'est bien de la soumission et non de la protection pour soi ou pour les autres :hap:

Vous êtes la pire honte et stupidité
La santé des autres non?
La Votre?
Si votre désir c'est de prendre le risque d'avoir un virus qui PEUT vous tuer qi'importe le risque et le transmettre aux autres vous êtes des ptn de dingues

0,000…% quelque chose de mortalité COVID dans notre tranche d'âge, on ne va pas se faire vacciner pour un risque si infime. Donc scato sur toi

Wow tu parles sans rien dire
Il y a des jeunes qui en meurs que tu le veuilles ou non c'est la vérité donc à partir de ce moment là ce n'est pas sans risque pour tout le monde mais attends de le choper..

ça à l'air dêtre ton but
le choper pour voir si c'est vraiment dangereux
oh la belle surprise que tu auras
Car même si tu ne ressens rien tu va le transmettre à quelqu'un qui lui sera peut etre en réa par ta faute

Pure calomnie
On avait compris que vous aviez recours a la terreur morose et intellectuelle mais la c'est chaud

Tu sors 0% de rien du tout
Faudrait peut être utiliser son cerveau non?
Tout age peut le choper
tout age en décede
tu veux rien savoir reste dans ton monde

Le 11 novembre 2021 à 19:49:28 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:58 :

Le 11 novembre 2021 à 19:43:48 :

Le 11 novembre 2021 à 19:41:26 :

Le 11 novembre 2021 à 19:38:41 :

Le 11 novembre 2021 à 19:37:12 :

Le 11 novembre 2021 à 19:33:26 :

Le 11 novembre 2021 à 19:29:18 :

Le 11 novembre 2021 à 19:24:30 :

Le 11 novembre 2021 à 19:19:54 :

Le 11 novembre 2021 à 19:14:43 :
Bordel mais vous posez la question comme si c’était nous qui étions pas normal. Reprenez votre vie en main bordel : tout le monde se vaccine, simplement parce que les autorités médicales le préscrivent et parce qu’on a encore un minimum confiance en la médecine moderne et dans le système de santé publique. Vous êtes tellement matrixés par le forum que vous prenez votre cas pour une généralité alors que c’est plus vous les arriérés à ignorer les risques sanitaires que vous faites prendre aux gens.
Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus et le chance des personnes fragiles d’en mourir. Oui il faut se vacciner même si les vieux le sont déjà parce que vous-même mettez en avant que la protection est pas parfaite : les gens vaccinés ne sont pas immunisés donc ça reste normal de se vacciner pour avoir moins de probabilités de leur transmettre malgré la protection qu’ils ont.

Donc va te faire foutre avec ton ton faussement ouvert. Tu es matrixé par ce forum malsain, arrêtes de prendre les autres de haut, tu es autant un golem que les autres que tu prends pour tels.

"Le vaccin réduit les chances de transmettre le virus"

ben non en fait c'est faux, même blachier le dit donc pourquoi tu mens ? pourquoi tu répands des fake news qui peuvent mettre en danger la vie des autres ?

Ca nempeche pas la contamination mais si t'as toujours moins de chance de le choper que si tavais rien du tt

Exact, donc dans ce cas là, que ceux qui veulent se faire vacciner le fasse, laissent les autres tranquilles et on arrête cette histoire de pass, c'est quoi le souci bordel ? :(

Bah non car les non vax ont donc suite à ma phrase PLUS de chance de le choper n'ayant pas 0% de risque d'aller en réa DONC ils prennent le risque de l'avoir EUX mêmes et de le transmettre aux autres d'abbord NON vax et aussi aux vax car bien que cela réduit le fait de l'avoir un vax pourra toujours choper le virus si ce débilus d'anti vax le chope et lui transmet
donc ce vax qui vient de l'avoir le transmettra aux autres entre temps etc car les symtomes apparaisent pas directement
et ensuite les autres qui transmettent et infinit
Autant réduire le plus possible dou linteret du vax
Ah et en terme de deces le non vax aura toujours plus de risque d'en mourir que le vax

Oui mais le vax s'en fout de le chopper vu qu'il est vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

On prend le risque et on viendra pas porter plainte contre l'Etat, promis (si c'est ça qui vous inquiète :rire:).

Mais ne nous cassez plus les couilles, et allez vous faire piquer si vous voulez c'est votre choix, mais laissez-nous le notre dans ce cas-là :)

Bande de zinzolins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png :rire:

non idiot
Le virus laisse des sequelles pour certains à vie
meme si t'es vax t'as un risque d'avoir des symtomes pas marrant ou alors rien du tout
TU LE sauras pas tant que tu l'as pas
Donc non le vax ne sen fou pas de lavoir

ptn

En ce moment c'est le vaccin qui laisse des séquelles à vie à des jeunes qui étaient bien portants, je dis ça je dis rien :hap:

Mais n'importe quoi
Il y a aucun risque 0
certains réagissent mal à des piqures c'est comme ça
Mais je crois que le vacin a sauvé plus de gens que l'inverse jean antivax
t'as plus de risque de le choper le virus et d'avoir CES sequelles que de les attraper en faisant le vaccin..
Tu dis rien? bon bah ne dis rien alors cette expression de merde bordel

Ben justement, c'est la vie, il n'y a pas de risque zéro, donc faut arrêter de vouloir "éradiquer" le covid.

Un virus ça va ça vient, ça a toujours été comme ça, ça fait une courbe avec des morts et basta, sauf depuis fin 2019/début 2020 bizarrement :hap:

mais là ça fait plus d'un an et demie
Et il est vachement contagieux
C'est pas parceque VOUS ne l'avez JAMAIS eu même non vax que c'est sans risque
Faut pas oublier qu'on a tous des chances différentes

Vachement contagieux, oui, je suis d'accord, pas de problème là-dessus, mais pas mortel comme la peste ou la variole, donc arrêtez de stresser en fait :hap:

Être médecin et vouloir vacciner la population générale avec un nouveau vaccin sur un coronavirus.

Des singes savants ...

Le 11 novembre 2021 à 20:02:11 :

Le 11 novembre 2021 à 20:01:21 :

Le 11 novembre 2021 à 20:00:36 :

Le 11 novembre 2021 à 20:00:00 :

Le 11 novembre 2021 à 19:53:15 :

Le 11 novembre 2021 à 19:52:39 :
A la base je l'avais fait pour éviter de contaminer mes parents qui sont à risque (le pass n'existait pas encore)

Noble geste, mais du coup, tu refuses de te servir de ton pass n'est ce pas? :)

Ah non, sans vergogne :hap:
Par contre si il faut faire une 3eme dose pour le garder, je ne pense pas la faire

Ah, trop tard :)
Sois rassuré tu la feras comme un bon toutou :)
Puis 4 puis 5 puis 6 :)
Vu que tu as ZERO conviction :)

Qui insulte qui en fait ?

Ou vois tu une insulte? Un chien il obéit à son maitre, et ça c'est beau, c'est même un compliment :ok:

T'es juste inutile au débat en fait, et tu dessers la cause que tu soutiens :ok:

Le gouvernement et les petits pieds qui osent insinuer qu'on tue des gens en s' opposant à leur autorité :)
Ça implique qu'on doit se sentir coupable car un virus aurait tué le voisin :)

Que le vaccin lave de tout soupçon d'où l'empressement :)

Que les gens mort au début faute de mesure et de soin adapté par un gouvernement collant des affichettes sont de notre ressort :)

Les autorités qui accusent de crime sans pression sans preuve :)

Le 11 novembre 2021 à 20:01:19 :

Le 11 novembre 2021 à 19:58:48 :

Le 11 novembre 2021 à 19:53:54 :

Le 11 novembre 2021 à 19:53:13 :

Le 11 novembre 2021 à 19:49:38 :
Le plus drôle reste les anti vaxx qui traitent les vaxx de golems alors que leur vie n'a pas changé depuis l'instauration du pass sanitaire: Toujours au RSa, toujours pas d'amis, toujours cas sociaux pour la plupart.
Facile de ne pas se faire vaxx lorsqu'on a rien à perdre. Et ils se présentent comme des résistants.

Le jour où vous aurez une famille qui compte sur vous ou un travail que vous ne pourrez pas perdre, vous comprendrez. Et on peut être anti pass mais vacciné, ce n'est pas le sujet

La vérité c'est que si demain le RSA était annulé aux non vaxx, vos convictions partiraient en fumée et vous courriez vous faire injecter, à 99%.
Pourquoi? Parce que vous n'auriez pas le choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Le plus drôle c’est surtout les mecs comme toi qui se sont soumis et qui en plus redirigent leur colère contre les non vax :rire:

Pleures parce qu'il a raison

Raison de rien du tout, il chiale comme une soumise du fait que les non vaccinés généralisent les vax en les traitant de golem tout en usant du même procedé pour dire qu'on est en gros des descos au RSA :rire:

Perso non vax et j'ai toujours mon taf :)

Tant mieux pour toi mais continue de prendre le risque de le choper et le transmettre aux autres avec risque de finir en réa
Qu'importe le % de risque il est là
Et tu le sauras peut être pas mais tu risques de le transmettre à quelqu'un qui LUI n'auras pas ta chance de rester en vie ou avoir un bon système ou ton âge qui auras plus de risque de mourir

De quoi tu parles golemito ? T'as aussi le risque de le transmettre en étant vax trou de balle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

C'est même pire pour vous puisque on ne vous teste plus, vous rassemblez massivement dans des lieux clos, il doit être bon votre bouillon de culture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Beaucoup de bobots LREM sur ce topic
Pas vacciné, et vu tout ce qu'on sait actuellement à propos des vaccins, je regrette absolument pas.
Le taux de servitude volontaire sur ce talk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 novembre 2021 à 20:02:36 :

A la base je l'avais fait pour éviter de contaminer mes parents qui sont à risque (le pass n'existait pas encore)

Par contre si il faut faire une 3eme dose pour le garder, je ne pense pas la faire

Ou vois tu une insulte? Un chien il obéit à son maitre, et ça c'est beau, c'est même un compliment :ok:

T'es juste inutile au débat en fait, et tu dessers la cause que tu soutiens :ok:

J'ai mis le doigt là ou ça fait mal ^^

Le 11 novembre 2021 à 20:00:54 :

Pareil, en plus, et c'est triste, ma grand mère est morte donc je n'ai plus cette raison

Comme quoi, les choses ne sont encore une fois, pas si binaires.
De toute façon je suis contre le passe depuis le début, c'est une aberration

T'as toujours pas capté que se faire vacciner c'est amener le monde entier vers le pass, t'es un peu lent, on espère que d'ici 5 ans ça va faire tilt dans ton cerveau quand même.

Le 11 novembre 2021 à 19:52:37 :

Le 11 novembre 2021 à 19:51:20 :

Le 11 novembre 2021 à 19:48:43 :

Le 11 novembre 2021 à 19:47:15 :
Petites questions pour les vaccinés convaincus :

Avant le Covid on parlait d'autres maladies qui pouvaient être mortelles si vous vous souvenez : grippes, bronchites..

Vous vous faisiez vacciner?
Vous restiez cloîtré chez vous?
Vous mettiez un masque quand vous étiez malade?

Amen

90% des vaccinés de moins de 30 ans le font pour le pass hein, personne n'a peur du virus.
Tout le monde vie normalement sans masque et sans geste barrière.

Ayaaa mais tu viens de dire que tu n'avais pas le choix

Je te dis juste que personne n'a peur du virus, tout le monde vit normalement. Je fréquente plein de non vaxx non masqués sans gestes barrière et cela m'est égal, car je n'ai pas peur de la maladie et cela ne me dérange pas qu'ils ne soient pas vaxx, sans l'instauration du pass je ne serais pas vaxx d'ailleurs.

J'essaye juste de te faire comprendre que les gens ne se font pas vaxx pour aller au resto ou au café, car vivre sans c'est facile, mais perdre son travail lorsqu'on a une famille c'est une autre paire de manche (oui j'ai une famille). Vous mettez tous les vaccinés dans le même sas: pro pass, apeurés par le virus, vaccinés pour continuer à aller dans les bars, c'est fatigant.

Le 11 novembre 2021 à 20:02:33 QuiQuimaisQui a écrit :
Être médecin et vouloir vacciner la population générale avec un nouveau vaccin sur un coronavirus.

Des singes savants ...

Ceux qui refusent se font radier de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Vacciné ainsi que tous mes collègues médecins et étudiants médecins, pas de fausses doses ou quoi, on parle librement de ça au self entre nous y'a 0 complot, la 3eme dose on la fera quand elle sera dispo, les salles de réa se remplissent de patients covid pas trop vieux depuis 1 semaine ou 2 :ok:

Si le vaccin a pour but de tuer 90% des gens, les riches vont en chier parce-que les doc vont tous y passer :rire:

paz

Je le fait demain car je bosse en déplacement à l'étranger et le pass est obligatoire pour l'hôtel sinon je dois débourser 40 euro de test par semaines juste pour dormir :-(

J'ai tenu le plus longtemps que j'ai pu :-(

Le 11 novembre 2021 à 20:03:06 :

Non t'as juste insulté ton interlocuteur, ca ne sers à rien, et si tu n'as plus rien à apporter, je ne saurais plus quoi te répondre.

Pro ou antivaxx, vivement que le délire COVID cesse en tout cas parce que c'était drôle au début, mais là la blague n'a que trop duré
Je voulais reprendre le sport et me fallait le pass sanitaire. C'est la seule raison.

Le 11 novembre 2021 à 20:00:35 :

Le 11 novembre 2021 à 20:00:00 masterking2 a écrit :

T'as commencé donc tu peux continuer :hap:
Ça change plus rien maintenant :hap:

Bah bof maintenant mes parents le sont et apparemment ils sont pas efficaces contre la transmission, plus d'utilité pour moi donc je la ferai pas, simple :hap:

Le 11 novembre 2021 à 20:03:38 :

Le 11 novembre 2021 à 20:03:06 :

Non t'as juste insulté ton interlocuteur, ca ne sers à rien, et si tu n'as plus rien à apporter, je ne saurais plus quoi te répondre.

Non non :)
C'est pas une insulte mais un compliment comme je le disais :)
Un maitre qui a un bon chien il a de la chance :)

Données du topic

Auteur
TrunksMigrant
Date de création
11 novembre 2021 à 18:40:14
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
627
En ligne sur JvArchive 173