Topic de Girafin14 :

CATACLYSME avant 2030 selon un célèbre journaliste australien

"1) Il est possible de voyager du futur vers le passé (pas le contraire"

rien que ca cest une connerie, vu quon sait deja voyager vera le futur

Encore des énièmes couillons d’internet

Le 15 novembre 2021 à 06:17:05 :
Du coup ceux qui voyagent dans le passé ne peuvent plus retourner dans s le futur vu que tu dis que c'est pas possible ?

Exact selon les sources Evian les voyageurs sont coincés dans le passé

Le 15 novembre 2021 à 05:28:56 :
Au passage, Ca me fait penser à cette vidéo

https://youtu.be/HDOWEX5jIIU

J'ai pensé la même chose

[04:56:43] <Talmood3>

Le 15 novembre 2021 à 03:34:44 :

Le 15 novembre 2021 à 03:32:54 McPinty a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 03:29:16 :

Le 15 novembre 2021 à 03:28:51 McPinty a écrit :
Je sais pas si tu te rend compte de l'immense connerie ?? 'fin même pour toi, gâcher tous ce temps à écrire ce topic pour ça :rire:

Mais je sais :rire:

Mais je comprends pas comment 2 gars sérieux peuvent dire ça dans le plus grand des calmes :rire:

Avoir pour théorie que les E.T sont des humains du futur, je juge pas, mais alors nous faire croire qu'il a des contacts capable de lui affirmer ça bordel :rire:

Selon eux :
- sources dans le renseignement, qui ont les informations nécessaires pour conclure
- sources de longues dates avec qui ils ont des relations amicales
- sources vérifiées qui ne mentent pas sur leur métier/rôle

et eux y croient, mais ne s'attendent pas à ce qu'on les croit

Un peu comme toi en fait.
A chaque fois c’est la révélation dans 40 minutes et finalement les mecs balancent 2 3 lieux communs du folklore ovni pendant une conférence qui traite essentiellement d’autre chose, en mettant tout au conditionnel.

Girafin, le khey qui crie trop souvent au loup. :hap:

Ceci ent

ce qu'il faut pas entendre sérieusement, les gens un minimum cultivés et intelligents savent que s'il y a un voyage dans le temps possible, c'est justement du passé vers le futur et pas le contraire jean-desco qui se branle sur la science fiction.

Le 15 novembre 2021 à 17:21:06 ShemaleLover01 a écrit :
ce qu'il faut pas entendre sérieusement, les gens un minimum cultivés et intelligents savent que s'il y a un voyage dans le temps possible, c'est justement du passé vers le futur et pas le contraire jean-desco qui se branle sur la science fiction.

euh justement les scientifiques disent le contraire, que théoriquement y'a que futur vers passé qui fonctionne (en théorie)

Le 15 novembre 2021 à 17:24:23 :

euh justement les scientifiques disent le contraire, que théoriquement y'a que futur vers passé qui fonctionne (en théorie)

Ça viole surtout le principe de causalité.

Tu peux voyager dans l’avenir, mais sans retour possible

Le 15 novembre 2021 à 17:25:49 ricksanschaise a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 17:24:23 :

Ça viole surtout le principe de causalité.

Tu peux voyager dans l’avenir, mais sans retour possible

c'est clair, ou alors il y a plusieurs lignes temporelles (donc là pas de paradoxes)

y'a le clown Delamarche qui annonce un krach boursier depuis 2010 aussi, y'a jamais rien eu
Ahi j'ai TOUJOURS pensé que les ovnis étaient des humains du futur.
Et si le vaccin servait à nous faire évoluer génétiquement pour justement montrer aux pro cataclysme que l'on a pas besoin du cataclysme pour évoluer ?

Le 15 novembre 2021 à 17:38:40 :
Et si le vaccin servait à nous faire évoluer génétiquement pour justement montrer aux pro cataclysme que l'on a pas besoin du cataclysme pour évoluer ?

:rire:

Girafin toujours al pour redpill le forum.

Merci girafin.

ça peut faire un scénario stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635725787-lunettemacron.jpg

La NASA qui essaye actuellement de dévier un astéroide de sa trajectoire , ça ne peut pas être une coincidence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Naturelle sera la sélection pour golems yrr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955526-1493776214-complotiste-agent-double-ddb.png

Vu le niveau d'Elise Lucet permet moi de douter d'absolument tout ce que tu dis... :)

Données du topic

Auteur
Girafin14
Date de création
15 novembre 2021 à 03:24:48
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
300
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !