1) Il est possible de voyager du futur vers le passé (pas le contraire)
Sauf que voyager vers le futur on "sait" déjà le faire. Suffit de frôler l'horizon d'un trou noir.
Le 15 novembre 2021 à 17:38:40 :
Et si le vaccin servait à nous faire évoluer génétiquement pour justement montrer aux pro cataclysme que l'on a pas besoin du cataclysme pour évoluer ?
Ça va trop loin là
Le 15 novembre 2021 à 17:24:23 :
Le 15 novembre 2021 à 17:21:06 ShemaleLover01 a écrit :
ce qu'il faut pas entendre sérieusement, les gens un minimum cultivés et intelligents savent que s'il y a un voyage dans le temps possible, c'est justement du passé vers le futur et pas le contraire jean-desco qui se branle sur la science fiction.euh justement les scientifiques disent le contraire, que théoriquement y'a que futur vers passé qui fonctionne (en théorie)
T'as jamais écouté un scientifique.
Pour rappel, en 2030 :
-Émergence du cataclysme apocalyptique et sur-sélection alienoïde de l'espèce humaine
-Découverte rudimentaire de la première ligne temporelle originale
-Boucle spatio-temporelle kamikazienne et victoire par écrasement des probabilités de 75% des gris sur l'ensemble des parallelités
-Activation de la niche anti-causale et refuge dans le métavers pour les éveillés
Le 28 février 2022 à 20:56:08 :
1) Il est possible de voyager du futur vers le passé (pas le contraire)
Sauf que voyager vers le futur on "sait" déjà le faire. Suffit de frôler l'horizon d'un trou noir.
Oui maintenant il faudrait le mettre en place
Des kheys chaud en physique ?
Je tiens juste a préciser que j'ai arreté la physique et les maths après mon BAC et que je suis de ce fait impressionnable par le charabia scientifique
Aujourd'hui je suis tombé sur cette vidéo ( https://youtu.be/H--ZdMR40Co ) concernant un modèl cosmologique completement ignoré par l'ensemble des scientifiques du milieu
A priori il expliquerait le mystère de l'anti matière qu'aucun chercheurs n'arrive a trouver, l'extrait avec le chercheur français et italien est plutôt cocasse
En regardant la vidéo je me suis demandé si le monde scientifique était dans le "bon" paradigme. J'ai directement pensé a ce topic en me demandant si on change de paradigme pourquoi le voyage dans le temps serait impossible ?
on peut pas voyager du passé au futur comment les gens du futur vont faire pour y retourner ?
edit: devancé
Le 15 novembre 2021 à 03:40:24 :
Le 15 novembre 2021 à 03:36:09 Girafin14 a écrit :
Quand un des meilleurs journalistes australiens dit qu'il a pas dormi 3 jours en raison de la fiabilité des sources qui lui disent ça et raconte des conneries pareillesmoi j'écoute quand même d'une oreille même si j'arrive pas à y croire
Moi je pense que les pots de vins doivent êtres suffisamment conséquent pour leur faire dire n'importe quoi
Toutes ces théories génères beaucoup de vues, de cliques et donc beaucoup d'argent.
This, tout simplement
Le 29 avril 2022 à 17:49:58 :
Ayaaa les kheys qui up le topic
Le problème de ces "théories" ridicules, c'est que ça discrédite les tentatives d'étude rationnelle des PAN et, indirectement, ça donne raison à des mecs obtus comme astronogeek
Le 29 avril 2022 à 17:55:03 :
Ayaaa les kheys qui up le topicLe problème de ces "théories" ridicules, c'est que ça discrédite les tentatives d'étude rationnelle des PAN et, indirectement, ça donne raison à des mecs obtus comme astronogeek
C est quoi le problème avec astronogeek ?
Le 29 avril 2022 à 17:55:51 :
Ayaaa les kheys qui up le topicLe problème de ces "théories" ridicules, c'est que ça discrédite les tentatives d'étude rationnelle des PAN et, indirectement, ça donne raison à des mecs obtus comme astronogeek
C'est un vulgarisateur youtube qui part du principe que les PAN sont des mouches sur un objectif ou des ballons sondes, sans aucune preuve de ce qu'il avance. C'est un croyant qui est tout autant irrationnel que les cinglés qu'il combat (ceux qui se baladent dans des crop circle en mesurant l'énergie cosmique avec des instruments bidon).
J'ai vu le crash d'un météore en rêve lors de mes vacances à la montagne en été, il y'a 3 ans de cela.
Les divinités m'ont communiqués leur message, je fûs réveillé surpris lorsque, le soir même, un ami me parla par message ... d'un asteréroide.
Sachez que je ne rêve que quelques fois par an, et qu'il m'est déjà arrivé plus jeune un rêve prémonitoire.
Depuis lors, j'interprète chaque signe de façon empire.
Cette théorie est tout de même sympa, j'ai hâte de confronter les pro-cataclysme
Tout
Le 29 avril 2022 à 18:00:38 :
C'est un vulgarisateur youtube qui part du principe que les PAN sont des mouches sur un objectif ou des ballons sondes, sans aucune preuve de ce qu'il avance. C'est un croyant qui est tout autant irrationnel que les cinglés qu'il combat (ceux qui se baladent dans des crop circle en mesurant l'énergie cosmique avec des instruments bidon).
Il n'y a pour l'instant aucune preuves solide, les vidéos des hud ont été debunk
Je me suis renseigné sur ce genre de truc il y a plusieurs années de cela, et objectivement, rien ne de passe comme ils le disent ou autre. C'est un monde sans fin avec des multiples théories invérifiables ici. Vous pouvez potentiellement vous perdre et devenir zinzin, no fake, la confédération intergalactique etc, c'est bien beau sur le papier, mais rien en tant que tel et pourtant je crois aux OVNIS. Beaucoup de choses troubles, même des trucs moins farfelues comme le retour de Trump le jour de l'incident au capitol, pourtant bien plus concret ne s'est pas passé. Le véritable problème à venir là maintenant, tout de suite est le NWO et la dystopie qui va avec.
Et je m'en fou de ceux qui disent que révélé la vérité au grand public provoquerait un bouleversement mondiale blablabla. La vérité ou rien, cacher = occultisme = mauvais. La vérité rend libre comme dit Jésus.
Le 29 avril 2022 à 18:00:38 :
Il a dit ca quand mdrr(ca fait longtemps que je ne le suis pas mais ca m'etonne
JvArchive compagnon