Le 14 novembre 2021 à 18:22:36 :
Le 14 novembre 2021 à 18:21:50 :
Le 14 novembre 2021 à 18:19:43 :
sélection par la méritocratieT'as raison, il faut les dépossédé de leurs bien pour en faire bénéficier l'État ou des gens qui ne mérite pas plus...
on peut loger au moins deux familles africaines dans chacun de leur appart
pas envie de loger des familles africaines en fait
leurs parents ont bosse et meritent d'avoir ces biens
sélection par la méritocratieT'as raison, il faut les dépossédé de leurs bien pour en faire bénéficier l'État ou des gens qui ne mérite pas plus...
4 ou 5 même
Le 14 novembre 2021 à 18:28:17 :
Le 14 novembre 2021 à 18:27:24 :
Le 14 novembre 2021 à 18:26:09 :
Le 14 novembre 2021 à 18:24:53 :
Pour elles c'est la normalité, les mêmes qui viennent te dire que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est privilégiésles mêmes qu'on retrouve à s'extasier devant n'importe quelle nouvelle creation incongrue à la fashion week
les mêmes qui te disent que le racisme anti-blanc n'existe pas mais ne frequentent personne hors de leur cocon bourgeois parisienC'est pas elles qui ont les voisins clandestins qui habitent à 5 dans un 20m² et qui hurlent comme des singes jusqu'à 3h du mat
![]()
les seuls migrants qu'elles voient c'est leurs livreurs uber eat pour leur apporter leur petit plat ccoreen à 30e
Tu parlent du livreur uber eat que je paie une fortune ?
C'est fort probable
Le 14 novembre 2021 à 18:27:47 :
Pour ca qu'elles sont bobo jusqu'a la moelle, elles vivent dans leur monde de bisounours
le problème c'est qu'il n'y a presque que ça à paris
quand tu viens de province ou de banlieue se loger à paris et un enfer
tout ça pour que des garces éduquées par instagram puissent jouir comme des princesses
Le 14 novembre 2021 à 18:26:58 :
elles sont au choix
- aux beaux arts
- à sc po
- en lettres modernes
- en socio
- en psycho
Les plus grosses filles à papa que j'ai vu, avec vraiment des apparts de bâtard t'es pas censé avoir ça à 20, c'était celles en école de commerce. Même en profitant de la chose moi-même donc en appreciant le fait de pouvoir me poser dans un tel appart pour baiser, y'a un truc malsain que je ressentais..
Genre, quand je suis chez un intellectuel qu'a une grosse carrière et que son appart est full marbre, j'vais jamais rager ou trouver ça malsain, mais une meuf de 20 ans même pas spéciale, même pas intelligente ou doté un esprit artistique qui mériterait de la mettre en exergue de la moyenne et du reste de la société, ça me fout la rage.
Le 14 novembre 2021 à 18:24:22 :
Attendez attendez.J'me disais bien que j'étais pas fou.
Même constat pour moi, des meufs de mon âge normal mais qui vivent dans des bêtes de quartiers avec des apparts mon pote même chez mes parents c'est pas aussi modernes, carrément y'en a une elle a du marbre dans ses wc, elle paye même pas de loyer l'appart appartient à son grand père.
J'comprend pas car quand je rencontre des mecs de notre âge, en général soit on est encore chez nos parents soit c'est du crous, soit c'est un appart de merde qu'ils payent eux-même, tu sais ceux où les wc sont accessible même si t'es entrain de te doucher, avec les tuyaux dégueulasses qui ressortent de partout.
J'comprend pas, c'est un délire, même sur ça les meufs ont un cheatcode
On vit vraiment une époque chelou où avoir une chatte c'était le cheat ultime.
Non c'est juste que tu vois que les meufs qui ont un bel appart, en général celles qui ont un truc dégueulasse (et c'est le cas pour la majorité) ne le montrent pas.
Le 14 novembre 2021 à 18:30:06 :
et y'a egalement des mecs dans ce schema là, ils ont au moins la decence d'être plus humbles et discrets
Ils ne sont ni humbles, ni discrets.
Le 14 novembre 2021 à 18:28:29 :
pas envie de loger des familles africaines en fait
leurs parents ont bosse et meritent d'avoir ces biens
Bien sûr la MÉRITOCRATIE des PROPRIÉTAIRES à PARIS
Des BOOMEURS qui ont acheté pour une bouché de pain en capitalisant sur l’immobilier sans rien créer pour maintenant laisser des quartiers entier inhabités ou faire louer des 11 m 2 miteux a 500 euros par mois d’appart coupés puis redécoupés et encore redécoupés
Le 14 novembre 2021 à 18:30:33 :
Le 14 novembre 2021 à 18:26:58 :
elles sont au choix
- aux beaux arts
- à sc po
- en lettres modernes
- en socio
- en psychoLes plus grosses filles à papa que j'ai vu, avec vraiment des apparts de bâtard t'es pas censé avoir ça à 20, c'était celles en école de commerce. Même en profitant de la chose moi-même donc en appreciant le fait de pouvoir me poser dans un tel appart pour baiser, y'a un truc malsain que je ressentais..
Genre, quand je suis chez un intellectuel qu'a une grosse carrière et que son appart est full marbre, j'vais jamais rager ou trouver ça malsain, mais une meuf de 20 ans même pas spéciale, même pas intelligente ou doté un esprit artistique qui mériterait de la mettre en exergue de la moyenne et du reste de la société, ça me fout la rage.
c'est normal khey
mais beaucoup de gens, ici compris, tentent de te presenter cette situation comme convenable et legitime
ces meufs là meritent un coup de pied au cul et un tablier pour taffer à quick
Le 14 novembre 2021 à 18:29:14 :
Pour elles c'est la normalité, les mêmes qui viennent te dire que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est privilégiésles mêmes qu'on retrouve à s'extasier devant n'importe quelle nouvelle creation incongrue à la fashion week
les mêmes qui te disent que le racisme anti-blanc n'existe pas mais ne frequentent personne hors de leur cocon bourgeois parisienC'est pas elles qui ont les voisins clandestins qui habitent à 5 dans un 20m² et qui hurlent comme des singes jusqu'à 3h du mat
![]()
les seuls migrants qu'elles voient c'est leurs livreurs uber eat pour leur apporter leur petit plat ccoreen à 30e
![]()
C'est fort probable![]()
le livreur uber eat ne prend que 2% de ce que tu payes.
D'où l'esclavagisme moderne que les bourgeois débiles ne se rendent même pas compte de financer.
La seule chose que tu payes c'est la société uber et un peu le resto, le livreur t'entretiens juste un système qui le met en esclavage lorsque tu participes à la chose, tu le payes pas.
Le 14 novembre 2021 à 18:32:14 :
![]()
![]()
C'est fort probable![]()
D'où l'esclavagisme moderne que les bourgeois débiles ne se rendent même pas compte de financer.
La seule chose que tu payes c'est la société uber et un peu le resto, le livreur t'entretiens juste un système qui le met en esclavage lorsque tu participes à la chose, tu le payes pas.
J'ai été livreur uber eat donc je sais ce que c'est t'inquiète pas, ( dire qu'à une époque c'était ultra intéressant niveau fric ) mais les clandos nous ont tous niqués.
[18:27:24] <lamConsomateurF>
Pas de juste milieu entre retirer l’appartement entier et parler d’un problème d’immobilier bouché dans la ville centralisée ayant le 3 eme loyer le plus cher au monde avec un niveau de vie ridicule
![]()
Le 2 premières c'est Londres et laquelle ?
Drbr
Le 14 novembre 2021 à 18:31:02 :
Le 14 novembre 2021 à 18:25:01 :
Le 14 novembre 2021 à 18:21:06 :
"soit directement leur appartement" ta la haine l'op ?![]()
L’appartement des parents, la phrase est compréhensible
![]()
l’appart soit payés par papa et maman soit directement leur appartement
![]()
Bah ouais ducoup j’ai la haine, je suis un peu jaloux je ne vais pas le cacher
La situation est anormale j’ai l’impression d’être un mexicain pauvre en bordure des grandes villas
Le 14 novembre 2021 à 18:33:34 :
Le 14 novembre 2021 à 18:32:14 :
![]()
![]()
C'est fort probable![]()
La seule chose que tu payes c'est la société uber et un peu le resto, le livreur t'entretiens juste un système qui le met en esclavage lorsque tu participes à la chose, tu le payes pas.J'ai été livreur uber eat donc je sais ce que c'est t'inquiète pas, ( dire qu'à une époque c'était ultra intéressant niveau fric ) mais les clandos nous ont tous niqués.
pareil avec tous les metiers manuels
ils servent à maintenant des salaires bas
livreurs btp manutention etc
c'est justement les darons de ces mêmes salopes qui les font venir
JvArchive compagnon