Ça me rend zinzin, les petits bourges chez qui je vais en soirée ou pour les sauter qui vivent dans des énormes appart haussemaniens
3 puis 4 grandes fenêtres, leurs études bullshit complètement bidons, leur QI de poules asthmatiques, l’appart soit payés par papa et maman soit directement leur appartement
J’arrive pas à me sortir ça de la tête à chaque fois que j’y met les pieds, j’y pense tout le temps
Le 14 novembre 2021 à 18:19:43 :
sélection par la méritocratie
T'as raison, il faut les dépossédé de leurs bien pour en faire bénéficier l'État ou des gens qui ne mérite pas plus...
Le 14 novembre 2021 à 18:21:50 :
sélection par la méritocratieT'as raison, il faut les dépossédé de leurs bien pour en faire bénéficier l'État ou des gens qui ne mérite pas plus...
on peut loger au moins deux familles africaines dans chacun de leur appart
sélection par la méritocratieT'as raison, il faut les dépossédé de leurs bien pour en faire bénéficier l'État ou des gens qui ne mérite pas plus...
tant qu'il y aura des chiens pour entretenir leur petit train-train de privilégiée, paris restera ce trou à merde où un travailleur doit foutre 800e pour un appart minable
Attendez attendez.
J'me disais bien que j'étais pas fou.
Même constat pour moi, des meufs de mon âge normal mais qui vivent dans des bêtes de quartiers avec des apparts mon pote même chez mes parents c'est pas aussi modernes, carrément y'en a une elle a du marbre dans ses wc, elle paye même pas de loyer l'appart appartient à son grand père.
J'comprend pas car quand je rencontre des mecs de notre âge, en général soit on est encore chez nos parents soit c'est du crous, soit c'est un appart de merde qu'ils payent eux-même, tu sais ceux où les wc sont accessible même si t'es entrain de te doucher, avec les tuyaux dégueulasses qui ressortent de partout.
J'comprend pas, c'est un délire, même sur ça les meufs ont un cheatcode
On vit vraiment une époque chelou où avoir une chatte c'était le cheat ultime.
Le 14 novembre 2021 à 18:24:22 :
Attendez attendez.J'me disais bien que j'étais pas fou.
Même constat pour moi, des meufs de mon âge normal mais qui vivent dans des bêtes de quartiers avec des apparts mon pote même chez mes parents c'est pas aussi modernes, carrément y'en a une elle a du marbre dans ses wc, elle paye même pas de loyer l'appart appartient à son grand père.
J'comprend pas car quand je rencontre des mecs de notre âge, en général soit on est encore chez nos parents soit c'est du crous, soit c'est un appart de merde qu'ils payent eux-même, tu sais ceux où les wc sont accessible même si t'es entrain de te doucher, avec les tuyaux dégueulasses qui ressortent de partout.
J'comprend pas, c'est un délire, même sur ça les meufs ont un cheatcode
On vit vraiment une époque chelou où avoir une chatte c'était le cheat ultime.
Va falloir penser au maquillage sur les ongles de pieds mon khey
Le 14 novembre 2021 à 18:24:53 :
Pour elles c'est la normalité, les mêmes qui viennent te dire que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est privilégiés
les mêmes qu'on retrouve à s'extasier devant n'importe quelle nouvelle creation incongrue à la fashion week
les mêmes qui te disent que le racisme anti-blanc n'existe pas mais ne frequentent personne hors de leur cocon bourgeois parisien
Le 14 novembre 2021 à 18:18:59 :
Ça me rend zinzin, les petits bourges chez qui je vais en soirée ou pour les sauter qui vivent dans des énormes appart haussemaniens![]()
3 puis 4 grandes fenêtres, leurs études bullshit complètement bidons, leur QI de poules asthmatiques, l’appart soit payés par papa et maman soit directement leur appartement
![]()
J’arrive pas à me sortir ça de la tête à chaque fois que j’y met les pieds, j’y pense tout le temps
![]()
Oui pareil, je me souviens etre alle chez une nana le truc c'est un 200m2 en plein 16e des tableaux de ouf du mobilier a 5000 balles la table
Le 14 novembre 2021 à 18:26:09 :
Pour elles c'est la normalité, les mêmes qui viennent te dire que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est privilégiésles mêmes qu'on retrouve à s'extasier devant n'importe quelle nouvelle creation incongrue à la fashion week
les mêmes qui te disent que le racisme anti-blanc n'existe pas mais ne frequentent personne hors de leur cocon bourgeois parisien
C'est pas elles qui ont les voisins clandestins qui habitent à 5 dans un 20m² et qui hurlent comme des singes jusqu'à 3h du mat
Le 14 novembre 2021 à 18:22:36 :
on peut loger au moins deux familles africaines dans chacun de leur appart
Pas de juste milieu entre retirer l’appartement entier et parler d’un problème d’immobilier bouché dans la ville centralisée ayant le 3 eme loyer le plus cher au monde avec un niveau de vie ridicule
Le 14 novembre 2021 à 18:27:24 :
Le 14 novembre 2021 à 18:26:09 :
Pour elles c'est la normalité, les mêmes qui viennent te dire que le racisme anti-blanc n'existe pas et qu'on est privilégiésles mêmes qu'on retrouve à s'extasier devant n'importe quelle nouvelle creation incongrue à la fashion week
les mêmes qui te disent que le racisme anti-blanc n'existe pas mais ne frequentent personne hors de leur cocon bourgeois parisienC'est pas elles qui ont les voisins clandestins qui habitent à 5 dans un 20m² et qui hurlent comme des singes jusqu'à 3h du mat
![]()
les seuls migrants qu'elles voient c'est leurs livreurs uber eat pour leur apporter leur petit plat ccoreen à 30e
JvArchive compagnon