Topic de lamConsomateurF :

BORDEL à PARIS je RAGE quand je vais dans les APPARTEMENTS des MEUFS

Supprimé

Oui mais y'a encore un monde entre eux, mais finalement si on regarde bien le smicard et le mec à 4000 balles bah c'est PRESQUE IDENTIQUE :)

Un meilleur statut social auprès de la famille à noel et des vacances pour riche puis voila :)

Salarié, petit french-dream VIP etc etc.

Totalement :ok: Même pire, parce que 4k à Paris t'es pauvre en vrai.

Quand t'es un mec de classe moyenne qui veut t'élever socialement, il faut go artisanat. Je dis pas de pas faire d'études, faites des études pour le plaisir et le développement intellectuel, mais en parallèle faut faire chauffagiste, ébeniste, verrier, cuisiniste, ...

Tu te fais vraiment masse de thune + t'es ton propre patron + tu fais un taff utile.

L'espoir de monter dans l'échelle sociale par la carrière n'existe plus :hap:

Le 14 novembre 2021 à 19:18:49 :

Le 14 novembre 2021 à 19:10:45 :

Le 14 novembre 2021 à 19:09:11 :
Perso, l'héritage est une bonne chose.
C'est plutôt un constat car ce genre de filles sont les memes a se dire de gauche, a se dire écologistes mais ayant comme passions le voyage, la bouffe et le shopping. Des passions non accessibles aux vrais prolos.

L'incohérence entre leur prosélytisme et la réalité. :nonnon:

y'en a vraiment d'extreme gauche ? c'est surtout des Macronistes je pense

J'ai déjà eu la pro migrant qui avait son 30 m2 payé a Vaugirard par ses deux parents avocats du 16 eme. Elle était en guerre contre le male blanc. Cocasse d'habiter dans le seul arrondissement de droite :rire2:

La gaucho qui cautionne qu'un migrant se masturbe sur les quais de seine car choqué par les images qu'il a dû connaître. Expliquant qu'il faut pas intervenir. Quand j'ai rétorqué qu'il fallait donc rien faire si un mec la touchait dans le métro, elle a dit que c'était différent. Bah oui: quand c'est un migrant, ca va. Un blanc non . Ah et elle etait également écolo mais Bossait chez cap Gemini et voyageait en première classe.

Bref j'ai connu plein d tarees de gauche ne voyant jamais de mixité et voulant faire du prosélytisme :rire:

oui mais ça leur passera
c'est comme à mai 68 beaucoup de petit bourgeois qui aujourd'hui adulent Macron

Le 14 novembre 2021 à 19:13:22 :
On ragerait pas s'il etait possible de grimper l'echelle sociale en travaillant dur, mais ce n'est plus possible, les boomers nous on enlever ça et plein d'autre chose.
Meme en travaillant comme un iench, ces filles la te regarderont toujours de haut en te jugeant sur tes opinions depuis le confort luxueux que leur apporte leurs parents.

La quasi totalité des meufs friqués que je connais se sont toutes casés avec un mec qui a des parents du meme status social que les leurs, les chiens ne font pas des chats :)

La reproduction et la conscience de classe gros scoop, t'en as encore dans la poche Jean-Bourdieu ?
Pourquoi vous vous en prenez à elles, et pas aux politicards et chefs d'entreprises qui mettent tout ça en place ?

Le 14 novembre 2021 à 19:21:26 :

Le 14 novembre 2021 à 19:18:56 :

Le 14 novembre 2021 à 19:17:37 :

Le 14 novembre 2021 à 19:15:14 :

On ragerait pas s'il etait possible de grimper l'echelle sociale en travaillant dur, mais ce n'est plus possible, les boomers nous on enlever ça et plein d'autre chose.
Meme en travaillant comme un iench, ces filles la te regarderont toujours de haut en te jugeant sur tes opinions depuis le confort luxueux que leur apporte leurs parents.

La quasi totalité des meufs friqués que je connais se sont toutes casés avec un mec qui a des parents du meme status social que les leurs, les chiens ne font pas des chats :)

exactement
c'est pour ça en fait que l'argent est un tabou en france contrairement à d'autres pays, comme le bourgeois aime bien le remarquer sans jamais s'interroger des causes
en france tout est bouché, on est presque revenu à un système d'ancien regime avec un tiers etat et une bourgeoisie devenue noblesse
sauf qu'il n'y a plus le clergé, l'argent règne

Au moins l'ancien régime on travaillait moins et on faisait des métiers "utiles" :)

et on avait Dieu surtout, on avait l'espoir que quelque chose nous attend
nos elites ont athéisées la france par petit ego de bourgeois philosophe

Petite décapitation du représentant de dieu sur terre :)

Le 14 novembre 2021 à 19:18:49 :

Le 14 novembre 2021 à 19:10:45 :

Le 14 novembre 2021 à 19:09:11 :
Perso, l'héritage est une bonne chose.
C'est plutôt un constat car ce genre de filles sont les memes a se dire de gauche, a se dire écologistes mais ayant comme passions le voyage, la bouffe et le shopping. Des passions non accessibles aux vrais prolos.

L'incohérence entre leur prosélytisme et la réalité. :nonnon:

y'en a vraiment d'extreme gauche ? c'est surtout des Macronistes je pense

J'ai déjà eu la pro migrant qui avait son 30 m2 payé a Vaugirard par ses deux parents avocats du 16 eme. Elle était en guerre contre le male blanc. Cocasse d'habiter dans le seul arrondissement de droite :rire2:

La gaucho qui cautionne qu'un migrant se masturbe sur les quais de seine car choqué par les images qu'il a dû connaître. Expliquant qu'il faut pas intervenir. Quand j'ai rétorqué qu'il fallait donc rien faire si un mec la touchait dans le métro, elle a dit que c'était différent. Bah oui: quand c'est un migrant, ca va. Un blanc non . Ah et elle etait également écolo mais Bossait chez cap Gemini et voyageait en première classe.

Bref j'ai connu plein d tarees de gauche ne voyant jamais de mixité et voulant faire du prosélytisme :rire:

Et c'est les prolos qui récoltent la merde :)

Je passais dans un coin du 92 trkl y'a pas longtemps, pas un blanc sauf moi.

C'est fou de se sentir comme ça dans son pays et de se faire baiser par l'élite de son pays :)

Paris c'est l'afrique qui entour un îlot de bourgeois, rien d'autre
alors aucun mepris pour ces africains, loin de là, beaucoup ont du merite
mais s'ils sont là c'est parce que quelques bourgeois les font venir par machiavélisme

Le 14 novembre 2021 à 19:22:54 :

La reproduction et la conscience de classe gros scoop, t'en as encore dans la poche Jean-Bourdieu ?
Pourquoi vous vous en prenez à elles, et pas aux politicards et chefs d'entreprises qui mettent tout ça en place ?

ces chefs d'entreprises c'est justement leur famille :rire:

Le 14 novembre 2021 à 18:23:23 :

Le 14 novembre 2021 à 18:19:43 :
sélection par la méritocratie

Et c’est pas les discussion avec ces atrophiées du bulbe qui va me faire penser à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

« Je vais me prendre un verre d’eau »

marche 15 m sans encombre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

« La vie cette pute » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 novembre 2021 à 19:12:46 :

Le 14 novembre 2021 à 19:11:21 :
La réalité c'est que même si vous avez un salaire convenable ( pour des prolos hein ) donc genre entre 2800-5000 par mois, vous restez un prolo :)

Vous êtes une merde, un prolo qui peut s'acheter une plus jolie voiture mais c'est tout.

Comparé aux bourgeois vous êtes des mendiants :)

exact, le travail ne PAYE PAS en France
ou alors c'est au prix d'un immense stress, celui du medecin après 30 ans de carrière

Même pas. Certains de ces gens ont des fortunes qu'aucun travail ne peut acheter. En tout cas, assurément pas un quelconque médecin à 8K/mois.

rappelons que c'est ces gens là qui vivaient bien au chaud pendant que la france envoyait ses prolos campagnards se faire découper par les baïonnettes allemandes durant la grande guerre

Le 14 novembre 2021 à 19:16:22 :

Le 14 novembre 2021 à 19:14:10 :

La réalité c'est que même si vous avez un salaire convenable ( pour des prolos hein ) donc genre entre 2800-5000 par mois, vous restez un prolo :)

Vous êtes une merde, un prolo qui peut s'acheter une plus jolie voiture mais c'est tout.

Oui, mais les bourgeois sont les prolos des multimillionnaires. C'est même pas une blague, beaucoup de bourgeois se sentent pauvres parce qu'ils côtoient des gens immensément riches.

Oui mais y'a encore un monde entre eux, mais finalement si on regarde bien le smicard et le mec à 4000 balles bah c'est PRESQUE IDENTIQUE :)

Un meilleur statut social auprès de la famille à noel et des vacances pour riche puis voila :)

This

En vrai, le véritable fossé, c'est entre le bourgeois et les vrais riches

Entre le smicard et le cadre sup à 4K, il n'y a pas grand chose de différence au niveau de la vie. Une plus belle voiture, une meilleure baraque, de meilleures vacances et c'est à peu près tout. Le matin, il va se lever comme tout le monde à suer dans son costume quand son boss fera une remarque

Entre le cadre sup à 4K et le bourgeois aisé, il y a déjà une différence au niveau du patrimoine. Le bourgeois a souvent hérité de plusieurs apparts dans des beaux quartiers depuis des générations donc il a un gros avantage là dessus impossible à combler. Le bourgeois peut parfois se permettre de ne pas travailler et de vivre de ses rentes

Par contre, le vrai fossé, c'est entre le bourgeois aisé et le multimillionnaire riche qui peut claquer des dizaines de K par soirée, qui a des villas à Monte Carlo, qui se déplace en jet privé ou limousine avec chauffeur, qui côtoie des célébrités, des acteurs, des politiques, etc... Ça, c'est carrément un autre monde

Et comme d'habitude, chaque classe rage sur celle du dessus. Le smicard rage du cadre sup en le traitant de bourge (alors que c'est faux). Le cadre sup rage sur le bourgeois qui a pas besoin de bosser et qui vit mieux que lui. Et le bourgeois rage sur les multimillionnaires qu'il côtoie parce qu'il se sent pauvre à côté d'eux

Le 14 novembre 2021 à 19:23:36 :

Le 14 novembre 2021 à 19:22:54 :

ces chefs d'entreprises c'est justement leur famille :rire:

Et alors ? Là vous vous attaquez à de jeunes filles qui n'ont rien demandé, sur ce topic vous vous attaquez pas à leur darons, ou alors je suis aveugle. Ces jeunes filles profitent du système qu'entretiennent leurs familles et donc, elles doivent laisser l'argent qu'elles ont de côté pour vivre comme la classe moyenne ?

Le 14 novembre 2021 à 19:25:16 :

Le 14 novembre 2021 à 19:12:46 :

exact, le travail ne PAYE PAS en France
ou alors c'est au prix d'un immense stress, celui du medecin après 30 ans de carrière

Même pas. Certains de ces gens ont des fortunes qu'aucun travail ne peut acheter. En tout cas, assurément pas un quelconque médecin à 8K/mois.

la mode c'est certainement le milieu le plus gangréné par ces gens là

C’est n’importe quoi ce topic vraiment
13 pages où ça crache sur des jeunes filles qui ont eu la malédiction de naitre dans des familles riches, au lieu de cracher sur le véritable problème qui sont leurs darons qui entretiennent ce système.

Le 14 novembre 2021 à 19:20:19 :

Le 14 novembre 2021 à 19:19:35 :

Le 14 novembre 2021 à 18:24:22 :
Attendez attendez.

J'me disais bien que j'étais pas fou.
Même constat pour moi, des meufs de mon âge normal mais qui vivent dans des bêtes de quartiers avec des apparts mon pote même chez mes parents c'est pas aussi modernes, carrément y'en a une elle a du marbre dans ses wc, elle paye même pas de loyer l'appart appartient à son grand père.
J'comprend pas car quand je rencontre des mecs de notre âge, en général soit on est encore chez nos parents soit c'est du crous, soit c'est un appart de merde qu'ils payent eux-même, tu sais ceux où les wc sont accessible même si t'es entrain de te doucher, avec les tuyaux dégueulasses qui ressortent de partout.
J'comprend pas, c'est un délire, même sur ça les meufs ont un cheatcode
On vit vraiment une époque chelou où avoir une chatte c'était le cheat ultime.

Eh oui :)
Dans une autre vie je bossais dans une boîte à Paris, assez sélective d'ailleurs, mais qui payait mal (McKinsey, BCG, ce genre de choses).
Et j'étais "manager" dans cette boîte. Je vivais donc dans mon studio surchauffé à Paris :hap:

Tandis que les petites consultantes qui étaient sous ma responsabilité passaient le confinement entre l'appart de 100m2 prêté par les grands parents sur le Troca, la maison de vacances de 100m2 en Ardèche et le chalet de la famille du copain en montagne :hap:

La méritocratie :)

Fait le pavé rivalité mimétique sur le topic esc, ça fait des mois que j'attend que tu analyses tout sous un prisme girardien

Ahiiii :rire: Bien vu khey, le désir mimétique :rire:

En s2s je pense qu'une contre culture va émerger. Comme quand les ennuques ont pris le pouvoir durant la dynastie des Ming et que les hauts fonctionnaires lettrés se sont retrouvés marginalisés. Ils se sont mis à écrire de la poésie, des romans fantasques (le Voyage vers l'Ouest, au bord de l'eau, chronique de l'étrange), de la littérature érotique (Fiole d'Or, de la Chair à l'Extase). Même le grand classique, le Rêve du Pavillon Rouge, est né dans des circonstances similaires, sous les Qing, quand les chinois "de souche" étaient marginalisés par rapport aux mandchous.

Enfin, quand je suis optimiste c'est que j'espère. Que tous les prolos / classes moyennes déclassés trouvent un moyen de s'extraire du système et produisent des oeuvres culturelles en compensation.

Le 14 novembre 2021 à 19:27:17 :
13 pages où ça crache sur des jeunes filles qui ont eu la malédiction de naitre dans des familles riches, au lieu de cracher sur le véritable problème qui sont leurs darons qui entretiennent ce système.

ces gens verouillent le système, plus personne ne croit à un quelconque changement depuis la fin des gilets jaunes

Leurs darons travaillent 90h par semaine, sans eux la société s’écroule. N’oublie pas que tu te plains d’eux alors que tu jouis de l’électricité sans faille 24h/24, d’un confort de vie jamais vu dans l’histoire et d’une eau pure et illimitée

Tu es moralement l’échelon le plus bas de l’échelle sociale

Le 14 novembre 2021 à 19:19:35 :

Le 14 novembre 2021 à 18:24:22 :
Attendez attendez.

J'me disais bien que j'étais pas fou.
Même constat pour moi, des meufs de mon âge normal mais qui vivent dans des bêtes de quartiers avec des apparts mon pote même chez mes parents c'est pas aussi modernes, carrément y'en a une elle a du marbre dans ses wc, elle paye même pas de loyer l'appart appartient à son grand père.
J'comprend pas car quand je rencontre des mecs de notre âge, en général soit on est encore chez nos parents soit c'est du crous, soit c'est un appart de merde qu'ils payent eux-même, tu sais ceux où les wc sont accessible même si t'es entrain de te doucher, avec les tuyaux dégueulasses qui ressortent de partout.
J'comprend pas, c'est un délire, même sur ça les meufs ont un cheatcode
On vit vraiment une époque chelou où avoir une chatte c'était le cheat ultime.

Eh oui :)
Dans une autre vie je bossais dans une boîte à Paris, assez sélective d'ailleurs, mais qui payait mal (McKinsey, BCG, ce genre de choses).
Et j'étais "manager" dans cette boîte. Je vivais donc dans mon studio surchauffé à Paris :hap:

Tandis que les petites consultantes qui étaient sous ma responsabilité passaient le confinement entre l'appart de 100m2 prêté par les grands parents sur le Troca, la maison de vacances de 100m2 en Ardèche et le chalet de la famille du copain en montagne :hap:

La méritocratie :)

Honnêtement les (ex, dans ton cas) cadres parisiens je vous plains tellement. Le coût de la vie dans cette foutue ville est devenu tellement délirant que l'on vous condamne à être d'éternels pauvres. Même en étant hautement diplômés et théoriquement "très bien payés".

Le 14 novembre 2021 à 19:25:56 :

Oui, mais les bourgeois sont les prolos des multimillionnaires. C'est même pas une blague, beaucoup de bourgeois se sentent pauvres parce qu'ils côtoient des gens immensément riches.

This

Entre le smicard et le cadre sup à 4K, il n'y a pas grand chose de différence au niveau de la vie. Une plus belle voiture, une meilleure baraque, de meilleures vacances et c'est à peu près tout. Le matin, il va se lever comme tout le monde à suer dans son costume quand son boss fera une remarque

Entre le cadre sup à 4K et le bourgeois aisé, il y a déjà une différence au niveau du patrimoine. Le bourgeois a souvent hérité de plusieurs apparts dans des beaux quartiers depuis des générations donc il a un gros avantage là dessus impossible à combler. Le bourgeois peut parfois se permettre de ne pas travailler et de vivre de ses rentes

Par contre, le vrai fossé, c'est entre le bourgeois aisé et le multimillionnaire riche qui peut claquer des dizaines de K par soirée, qui a des villas à Monte Carlo, qui se déplace en jet privé ou limousine avec chauffeur, qui côtoie des célébrités, des acteurs, des politiques, etc... Ça, c'est carrément un autre monde

Et comme d'habitude, chaque classe rage sur celle du dessus. Le smicard rage du cadre sup en le traitant de bourge (alors que c'est faux). Le cadre sup rage sur le bourgeois qui a pas besoin de bosser et qui vit mieux que lui. Et le bourgeois rage sur les multimillionnaires qu'il côtoie parce qu'il se sent pauvre à côté d'eux

ceci :oui:

Le 14 novembre 2021 à 19:25:56 :

This

Le bourgeois ne rage pas des multimillionaires :hap: C'est une classe à part. Le bourgeois avec 3/4 apparts dans la famille + les résidences secondaires etc. est très content de sa vie. Il vit déjà tellement bien qu'il n'a même pas envie d'être un milliardaire spé instagram.

Et s'il veut vraiment il peut le devenir via la magie des startups, où des bourgeois distribuent l'argent public à d'autres bourgeois :hap:

Le 14 novembre 2021 à 19:27:54 :

ces gens verouillent le système, plus personne ne croit à un quelconque changement depuis la fin des gilets jaunes

Ouais ouais ouais, là le sujet c'est pourquoi vous insultez des jeunes filles ? C'est de la faute de Clémentine, dans son appart Haussmannien à 3000€ par mois que la méritocratie est bloquée ?

Données du topic

Auteur
lamConsomateurF
Date de création
14 novembre 2021 à 18:18:59
Date de suppression
14 novembre 2021 à 20:49:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
440
Nb. messages JVC
449
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !