[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 14:39:57 :
Le 12 novembre 2021 à 14:38:23 :
T'as oublié le Célestin qui tente de tacler le gars sur sa technique de drague et l'autre qui se démonte pas:
Exactement
La brune qui ensuite passe à l'attaque à coup de décolleté : https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1255
Le 12 novembre 2021 à 12:42:19 :
Le 12 novembre 2021 à 12:40:07 :
Mouai le fameux "chad"
On refait la même sans le manque de respect et sans devoir parler de sa pauvre vidéo et on en reparle.
Les mecs obligé de manquer de respect aux autres pour pouvoir s'imposerExactement ça c'est les pires larves, je vous le redis les kheys n'hésitez pas à répondre même de manière agressive dans cette situation ce genre de mec c'est que de la gueule si il voit que vous commencez a chauffer il va vite se calmer
Un vrai chad charismatique et qui a confiance en lui pour le coup n'a absolument pas ce comportement et ne cherche pas a descendre les autres mecs car il sait qu'il plait naturellement
Ahi perso je regarderai quand même la vidéo où quelqu'un essaye de prank Greg MMA avant de m'en prendre à lui en soirée
Le 12 novembre 2021 à 14:42:07 :
et vous pensez quoi de la stratégie du side kick?Si le celestin avait fait comme si le Chad etait son big poto pour effacer la compétition entre eux?
Ca l'aurait fait pour eviter de se faire humiliax ? ou ca aurait fait Celestin suce-boule du Chad?
Ca aurait pu le faire si il le connaissait avant
Maintenant si ce n'est pas le cas c'est une occasion pour les filles de le rabaisser sans que le chad le défende
Le 12 novembre 2021 à 14:42:07 :
et vous pensez quoi de la stratégie du side kick?Si le celestin avait fait comme si le Chad etait son big poto pour effacer la compétition entre eux?
Ca l'aurait fait pour eviter de se faire humiliax ? ou ca aurait fait Celestin suce-boule du Chad?
Il peut même prendre le dessus à partir du moment où l'effet "nouveauté" du chad est dissipé et qu'on se rend compte que le chad n'est pas si spécial que ça
Le 12 novembre 2021 à 14:36:27 :
Le 12 novembre 2021 à 14:34:20 :
Par contre je suis aussi d'accord sur le cas de célestinou, il préfère se barrer comme un gamin a qui on aurait confisqué son goûté au lieu de juste rester comme un homme et assumer sa défaite mais sa pote est pas mieux a encore plus l'enfoncer évidemment![]()
par contre se barrer juste pour rester derrière le telephone en main, perso je serais aller carrément a autre endroit de la piece ou quitter le bar
Bordel mais les énormes victimes que vous êtes, pourquoi quitter le bar, vous savez pas agir comme des personnes normales et arrêter de vous sentir insulter parce qu'un mec plus imposant que vous se met à votre table ?
Le 12 novembre 2021 à 14:35:44 :
Le 12 novembre 2021 à 14:35:04 :
Le 12 novembre 2021 à 14:24:09 :
Le 12 novembre 2021 à 14:23:12 :
Le 12 novembre 2021 à 14:14:29 :
L'islam empeche ce genre de situation en vrai. C'est pour ça que je suis ultra pro charia. l'islam redonne le pouvoir aux hommes et remet les femmes à leurs places.Inshallah tous les hommes de la planètes comprennent ça et remettent en place un patriarcat ou la femme retourne à la cuisine
Il est vrai, mais vous c'est trop
Je dis l'islam mais le christianisme c'est quasi la meme chose.
Non
tu as 0 connaissance religieuse. Je suis musulman, j'ai fait une partie de ma scolarité vec des chrétiens, je sais de quoi je parle j'ai du vécu contrairement à toi
Non
Le 12 novembre 2021 à 14:42:48 Shakaaaa a écrit :
https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1006 ici l'alpha montre au femelles en chaleurs comment il démolit un prétendant au trône-c'est ça ta technique de de drague ?(ici celestin tente de reprendre le dessus ou au moins de jouer d'égale à égale avec l'aplha)
-OUI (un oui cinglant yeux dans les yeux, l'alpha lui montre clairement qu'il est la pour lui voler ses femelles et entre ainsi directement en duel avec le beta)
-Ahh c'est bien fait en vrai c'est pas mal...(le beta refuse le duel et s'incline avec un hochement de tête et un sourire jaune en guise de soumission, il laisse les femelles à l'alpha)
Mais noooooooooooooooooooon.
J'avais pas capté ce passage.
Dommage sinon je l'aurais rajouté au message initial.
Le 12 novembre 2021 à 14:41:49 :
Le 12 novembre 2021 à 14:37:28 :
à 20:00
"Excuse moi je suis en plein interview"
avec le rire jaune et le regard de vipèreLa meuf qui coupe la parole pour monopoliser la conv ça fait pitié aussi
Les deux me donnent envie de vomir, je déteste ces vidéos ça me fait voir la vraie nature des gens plus envie de sociabiliser pour au moins 2 mois
On vit vraiment dans une société de merde mettant les grosses gueules extraverties
ouga ouga mwa musklé viril moi parle fort moi chopper toute les fâm ouga
Le 12 novembre 2021 à 14:42:48 :
https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1006 ici l'alpha montre fièrement aux femelles en chaleurs comment il démolit un prétendant au trône-c'est ça ta technique de de drague ?(ici celestin tente de reprendre le dessus ou au moins de jouer d'égale à égale avec l'aplha)
-OUI (un oui cinglant yeux dans les yeux, l'alpha lui montre clairement qu'il est la pour lui voler ses femelles et entre ainsi directement en duel avec le beta)
-Ahh c'est bien fait en vrai c'est pas mal...(le beta refuse le duel et s'incline avec un hochement de tête et un sourire jaune en guise de soumission, il laisse les femelles à l'alpha)

Le 12 novembre 2021 à 14:42:48 Shakaaaa a écrit :
https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1006 ici l'alpha montre fièrement aux femelles en chaleurs comment il démolit un prétendant au trône-c'est ça ta technique de de drague ?(ici celestin tente de reprendre le dessus ou au moins de jouer d'égale à égale avec l'aplha)
Surtout qu'avec sa petite voix et son manque d'affirmation, les filles ne l'ont même pas entendues. Ce flop.
Le 12 novembre 2021 à 14:43:13 :
Le 12 novembre 2021 à 14:39:57 :
Le 12 novembre 2021 à 14:38:23 :
T'as oublié le Célestin qui tente de tacler le gars sur sa technique de drague et l'autre qui se démonte pas:
Exactement
La brune qui ensuite passe à l'attaque à coup de décolleté : https://youtu.be/Sb6tKjjFu3c?t=1255
Elle se fait également humilier à ce moment-là, il ne la calcule même pas

Données du topic
- Auteur
- IngesclaveFou
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 12:05:48
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 656