[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 14:34:12 :
Le 12 novembre 2021 à 14:30:45 :
par contre on en parle de cette golem qui croit au signe astro bordelElle n'y connaît rien surtout comme la plupart des gens, seulement la surface comme on le voit sur FB, horoscope ou tiktok.
Mais bon au moins elle était bonne. Gros seins et petit air de Famke Janssen.
J'espère que Greg s'est fait plaisir.
bordel elle a pris cher la Janssen
BOGDANOVED
Le 12 novembre 2021 à 14:34:20 :
Par contre je suis aussi d'accord sur le cas de célestinou, il préfère se barrer comme un gamin a qui on aurait confisqué son goûté au lieu de juste rester comme un homme et assumer sa défaite mais sa pote est pas mieux a encore plus l'enfoncer évidemment![]()
par contre se barrer juste pour rester derrière le telephone en main, perso je serais aller carrément a autre endroit de la piece ou quitter le bar
Le 12 novembre 2021 à 14:34:09 CrueIIa a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 14:32:52 :
Le 12 novembre 2021 à 14:31:18 :
J’aimerais bien tester un truc du genre avec ma meuf pour voir si elle partait avec l’autre
Même si je pense pas vu son caractère c’est toujours bien de testerc'est un juif pas un algérien
Le 12 novembre 2021 à 14:36:27 :
Le 12 novembre 2021 à 14:34:20 :
Par contre je suis aussi d'accord sur le cas de célestinou, il préfère se barrer comme un gamin a qui on aurait confisqué son goûté au lieu de juste rester comme un homme et assumer sa défaite mais sa pote est pas mieux a encore plus l'enfoncer évidemment![]()
par contre se barrer juste pour rester derrière le telephone en main, perso je serais aller carrément a autre endroit de la piece ou quitter le bar
Je serai parti carrément nik je vaux plus que ça
"Excuse moi je suis en plein interview"
avec le rire jaune et le regard de vipère

Le 12 novembre 2021 à 14:36:17 :
Le 12 novembre 2021 à 14:34:12 :
Le 12 novembre 2021 à 14:30:45 :
par contre on en parle de cette golem qui croit au signe astro bordelElle n'y connaît rien surtout comme la plupart des gens, seulement la surface comme on le voit sur FB, horoscope ou tiktok.
Mais bon au moins elle était bonne. Gros seins et petit air de Famke Janssen.
J'espère que Greg s'est fait plaisir.
bordel elle a pris cher la Janssen
![]()
BOGDANOVED
On prend tous le mur à un moment donné, elle est restée longtemps au top quand même.
Il y a un air entre les deux. Et la brune de la vidéo avait vraiment un air de succube.
Greg a bien mérité son repos du guerrier.
La femme qui veut des enfants avec l'Alpha
Demande son âge (les gêne d'Alpha sont comme le vin, ça se bonifie avec le temps)
L'Alpha qui dit qu'il n'en veut pas, qu'il est égoïste
La femme qui parlent de confiance en l'autre ayaaaa
Fait semblant de s'interesser à son sport de combat ou du fait qu'il jouais à street fighter
Aprend que le type est connu, gagne bien sa vie en plus d'être un chad
Elle reviens avec son décolleté et se trémousse avec
Le 12 novembre 2021 à 14:34:09 :
J’aimerais bien tester un truc du genre avec ma meuf pour voir si elle partait avec l’autre
Même si je pense pas vu son caractère c’est toujours bien de testerc'est un juif pas un algérien
Il s'appelle Gregory Bouchelagem son père est algérien et sa mère juive algérienne
il l'avait dit dans une vidéo
Le 12 novembre 2021 à 14:37:28 :
à 20:00
"Excuse moi je suis en plein interview"
avec le rire jaune et le regard de vipère
Les rires de vipères me dégoutent
Le 12 novembre 2021 à 14:36:33 :
Le 12 novembre 2021 à 14:34:09 CrueIIa a écrit :
Il n'est en aucun cas juif
Juste arabe musulman et qui mieux pour le dire que lui même ?
https://youtu.be/-maioEidmfg (12min47)
Ca confirme ce que disait Zemmour
https://www.youtube.com/watch?v=hLG2GNpylvo&feature=youtu.be&t=8m48s
.gif)
Vu le prénom
L’un des parents est français les gars
Le 12 novembre 2021 à 14:38:01 :
La redpill est réel![]()
La femme qui veut des enfants avec l'Alpha
Demande son âge (les gêne d'Alpha sont comme le vin, ça se bonifie avec le temps)
L'Alpha qui dit qu'il n'en veut pas, qu'il est égoïste
La femme qui parlent de confiance en l'autre ayaaaa![]()
Fait semblant de s'interesser à son sport de combat ou du fait qu'il jouais à street fighter
Aprend que le type est connu, gagne bien sa vie en plus d'être un chadElle reviens avec son décolleté et se trémousse avec
La blonde qui se la joue intellectuelle, hyper compréhensive et intéressé par son sport en dépit du fait qu'elle manque de boobs

Données du topic
- Auteur
- IngesclaveFou
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 12:05:48
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC