[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 14:28:17 :
ça sert à rien de rentrer dans la confrontation pour le beta. S'il part dans cette voie-là, il perdra à tous les coups.Il aurait dû rester dans la conversation en se montrant hyper avenant et sympathique envers le chad histoire de prendre de la place.
A force d'être avenant avec lui, le chad aurait commencé à se sentir mal à l'aise d'avoir fait le salop au départ et le beta pouvait reprendre la main
![]()
stratégie je pense perdante mais qui laisse au Bêta un minimum d'honneur. Il sera vu (si on se souvient de lui) comme un jeune homme bien éduqué et non rancunier, limite homosessual
Le 12 novembre 2021 à 14:31:18 :
J’aimerais bien tester un truc du genre avec ma meuf pour voir si elle partait avec l’autre
Même si je pense pas vu son caractère c’est toujours bien de tester
Topic cuck d ici quelques semaines
J’aimerais bien tester un truc du genre avec ma meuf pour voir si elle partait avec l’autre
Tu risque d'être surpris
Met la en conditions pour lui faire croire que la proposition ne ce saura jamais et est une opportunité parfaite pour elle sans aucun défaut et tu vas voir
Le 12 novembre 2021 à 14:32:10 :
Même si je pense pas vu son caractère c’est toujours bien de testerTopic cuck d ici quelques semaines
On sort jamais donc compliqué
Le 12 novembre 2021 à 14:32:52 :
Un Dz impossible par contre ça c’est sûr, elle est plus à droite que moi
Le 12 novembre 2021 à 14:33:02 :
Même si je pense pas vu son caractère c’est toujours bien de testerTu risque d'être surpris
![]()
Met la en conditions pour lui faire croire que la proposition ne ce saura jamais et est une opportunité parfaite pour elle sans aucun défaut et tu vas voir![]()
Mouais c’est compliqué
Le 12 novembre 2021 à 14:30:45 :
par contre on en parle de cette golem qui croit au signe astro bordel
Elle n'y connaît rien surtout comme la plupart des gens, seulement la surface comme on le voit sur FB, horoscope ou tiktok.
Mais bon au moins elle était bonne. Gros seins et petit air de Famke Janssen.
J'espère que Greg s'est fait plaisir.
Le 12 novembre 2021 à 12:29:24 Oie_Triste a écrit :
Bordel quand la catin revient en décoletté et fait tout pour avoir son attention, c'est dingue d'être à ce point une merde humaine.
Bah non, elle est biologiquement configurée pour agir comme ça. Elle voit un mâle alpha, elle veut se faire féconder par lui pour avoir une descendance saine et forte.
Le 12 novembre 2021 à 14:32:10 :
Même si je pense pas vu son caractère c’est toujours bien de testerTopic cuck d ici quelques semaines
Il aime peut être ça inconsciemment
Il va finir sur une chaise dans un coin en regardant sa copine se faire prendre par chadi
Le 12 novembre 2021 à 14:24:09 :
Le 12 novembre 2021 à 14:23:12 :
Le 12 novembre 2021 à 14:14:29 :
L'islam empeche ce genre de situation en vrai. C'est pour ça que je suis ultra pro charia. l'islam redonne le pouvoir aux hommes et remet les femmes à leurs places.Inshallah tous les hommes de la planètes comprennent ça et remettent en place un patriarcat ou la femme retourne à la cuisine
Il est vrai, mais vous c'est trop
Je dis l'islam mais le christianisme c'est quasi la meme chose.
Non

Le 12 novembre 2021 à 14:35:04 :
Le 12 novembre 2021 à 14:24:09 :
Le 12 novembre 2021 à 14:23:12 :
Le 12 novembre 2021 à 14:14:29 :
L'islam empeche ce genre de situation en vrai. C'est pour ça que je suis ultra pro charia. l'islam redonne le pouvoir aux hommes et remet les femmes à leurs places.Inshallah tous les hommes de la planètes comprennent ça et remettent en place un patriarcat ou la femme retourne à la cuisine
Il est vrai, mais vous c'est trop
Je dis l'islam mais le christianisme c'est quasi la meme chose.
Non
tu as 0 connaissance religieuse. Je suis musulman, j'ai fait une partie de ma scolarité vec des chrétiens, je sais de quoi je parle j'ai du vécu contrairement à toi
Données du topic
- Auteur
- IngesclaveFou
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 12:05:48
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC