Je le change tout le temps de position parce qu'il glisse vers ma cuisse, mais j'ai jamais su si il bougait parce qu'il était trop petit ou trop gros
Fais un test : montre ton Z a une meuf random dans la rue, si elle part en hurlant c'est que ton Z est immense et qu'elle a pris peur
Le 03 novembre 2021 à 20:15:26 :
Obligé de prendre des boxers de qualité sinon les autres te rentrent dans le cul parce que ton paquet prend trop de place![]()
Putain mais tellement, mi molle dans le métro les gens te regarde ahii
Les boxers string putain je connais ça
Les fellations impossible ayaaa
Une fois pendant la baise j'ai dit à une meuf qu'il restait "tout ça" à l'extérieur [Environs 3 - 4 cm] elle était choquée
Bordel c'est chaud moi souvent elles se plaignent du diamètre et parfois elles veulent même plus baiser
Le 03 novembre 2021 à 20:31:12 :
Une fois pendant la baise j'ai dit à une meuf qu'il restait "tout ça" à l'extérieur [Environs 3 - 4 cm] elle était choquée
Bordel c'est chaud moi souvent elles se plaignent du diamètre et parfois elles veulent même plus baiser
Ma sex friend actuelle est nympho et encaisse très bien donc je peux y aller perso
Ma sex friend actuelle est nympho et encaisse très bien donc je peux y aller perso
La chance kheyou moi mon chibre m'handicap au quotidien
Le 03 novembre 2021 à 20:34:52 :
La chance kheyou moi mon chibre m'handicap au quotidien
Quand tu mets un short et que les gens pensent que tu bandes
Quand tu ne feras pas de gorge profonde.
Quand tu rentres à peine dans le cul de ta meuf (avec une grosse circonf) et qu'elle te fait comprendre que tu ne feras plus de sodo avec.
[20:20:10] <DroitDuSang410>
Le 03 novembre 2021 à 20:15:26 :
Obligé de prendre des boxers de qualité sinon les autres te rentrent dans le cul parce que ton paquet prend trop de place![]()
Putain mais tellement, mi molle dans le métro les gens te regarde ahii
Les boxers string putain je connais ça
Les fellations impossible ayaaa
JvArchive compagnon