On est d'accord que parfois c'est chiant non ?
Quand t'arrêtes pas de changer popol de position dans ton calbute car ça te gêne au quotidien
Quand tu bandes et que c'est giga cramé ahii une fois j'ai même bandé à la piscine la maître nageuse ma cramé ayaaa
Quand t'essayes de rentrer mais que tu dois y aller centimètre par centimètre car ça lui fait trop mal
Le 03 novembre 2021 à 20:05:10 :
On est d'accord que parfois c'est chiant non ?Quand t'arrêtes pas de changer popol de position dans ton calbute car ça te gêne au quotidien
Quand tu bandes et que c'est giga cramé ahii une fois j'ai même bandé à la piscine la maître nageuse ma cramé ayaaa
Quand t'essayes de rentrer mais que tu dois y aller centimètre par centimètre car ça lui fait trop mal
Ça, c'est vraiment chiant.
[20:08:05] <CidadeDelDeus5>
Le 03 novembre 2021 à 20:05:10 :
On est d'accord que parfois c'est chiant non ?Quand t'arrêtes pas de changer popol de position dans ton calbute car ça te gêne au quotidien
On est d'accord quand tu le changes de position tellement souvent qu'il devient irrité ayaaaaaao
17 à 2cm près je pouvais venir ici et discuter
Pas de chance
Perso je me la rentre la dans le cul pour la cacher
Ya aussi la technique de la ceinture mais faut vraiment avoir un long Z Ahi
Le pénis qui touche le fond des chiottes aux WC...
AYAAAAAO Le phallus qui bouche le trou de la baignoire quand je prends un bain
JvArchive compagnon