Topic de DroitDuSang410 :

Les ZBOUB de 18cm+ VENEZ ICI

On est d'accord que parfois c'est chiant non ? :(

Quand t'arrêtes pas de changer popol de position dans ton calbute car ça te gêne au quotidien :(

Quand tu bandes et que c'est giga cramé ahii une fois j'ai même bandé à la piscine la maître nageuse ma cramé ayaaa

Quand t'essayes de rentrer mais que tu dois y aller centimètre par centimètre car ça lui fait trop mal :(

LA MIENNE FAIT 70 CM C CHAUD MON GLAND TRAINE PAR TERRE QUAND JE MARCHE
t'es pas sur le bon forum
Les kheys a gros Z vous en pensez quoi ? :(
Oui j'imagine que ça doit pas être pratique.
En parlant de ça je viens de le bouger y'a 30 sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 novembre 2021 à 20:05:10 :

Quand t'arrêtes pas de changer popol de position dans ton calbute car ça te gêne au quotidien :(

Quand tu bandes et que c'est giga cramé ahii une fois j'ai même bandé à la piscine la maître nageuse ma cramé ayaaa

Quand t'essayes de rentrer mais que tu dois y aller centimètre par centimètre car ça lui fait trop mal :(

Ça, c'est vraiment chiant.

17 à 2cm près je pouvais venir ici et discuter

[20:08:05] <CidadeDelDeus5>

Le 03 novembre 2021 à 20:05:10 :

Perso je me la rentre la dans le cul pour la cacher
Perso j'ai 25 cm et à part dans la daronne des modos ça rentre pas dans grand chose :(

On est d'accord :( quand tu le changes de position tellement souvent qu'il devient irrité ayaaaaaao

17 à 2cm près je pouvais venir ici et discuter

Pas de chance :)

Le pénis qui touche le fond des chiottes aux WC... :honte:

Perso je me la rentre la dans le cul pour la cacher

Ya aussi la technique de la ceinture mais faut vraiment avoir un long Z Ahi :rire:

Je le change tout le temps de position parce qu'il glisse vers ma cuisse, mais j'ai jamais su si il bougait parce qu'il était trop petit ou trop gros

Le pénis qui touche le fond des chiottes aux WC... :honte:

AYAAAAAO Le phallus qui bouche le trou de la baignoire quand je prends un bain :rire:

Données du topic

Auteur
DroitDuSang410
Date de création
3 novembre 2021 à 20:05:10
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !