CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 13 juin 2024 à 11:40:42 :
Le 13 juin 2024 à 11:36:20 :
Quand je dis très très jeune, j'étais soit en ce2 soit en cm1Et la meuf avait quel âge?
Un an de plus que moi
Le 13 juin 2024 à 11:45:25 :
Le 13 juin 2024 à 11:41:27 :
Le 13 juin 2024 à 11:36:20 :
Quand je dis très très jeune, j'étais soit en ce2 soit en cm1Et la meuf avait quel âge?
Un an de plus que moi
Oulà, là c'est vraiment chaud.
Vu que vous avez commencé avec un cunnilingus avant même d'être pubère, vous devriez faire des trucs hyper sale quand vous avez grandit?
Alors la j'avoue que ça m'a un peu déglingué le cerveau, par contre je m'en arrêterai la, je vais juste te dire que j'adore les milfs
Le 13 juin 2024 à 11:35:10 :
Le 13 juin 2024 à 11:29:24 :
Le 13 juin 2024 à 11:27:01 :
Le 13 juin 2024 à 11:22:02 :
Le 13 juin 2024 à 11:21:15 :
J'ai parler longuement avec l'abbé pierre.![]()
Partage nous la conversation
Je veux pas trop entrer dans les détails, il m'a parler de son passé, que lui même a vécu sous une tente en pleine hiver mais surtout qu'il a prophétisé l'appauvrissement du peuple Français. D'ailleurs il avait une haine profonde mais digne contre les politiques Français déjà a l'époque, il leurs en voulais vraiment beaucoup parce que ils le voyaient comme un fou.
Quel leçon en as-tu tirer de cette conversation?
J'avais honte en vrai parce que son regard était très sévère, je me suis remis en cause et j'ai charbonner pour ne pas tomber et finir a la rue. Je te jure l'abbé pierre malgré son grand âge il respirais la dureté de la rue par exemple un gars avec un appart, un rsa et qui mange a sa faim jamais il le considérait comme un malheureux. C'est pas des voyous, des racailles qui lui aurait fait peur, il a avait aucune peur dans son regard. Il a vu des Français bouffé des restes de charogne.
Putain! Il faut vraiment que tu nous en dise un peu plus
Plus de batteries au camping, il n'y a qu'une prise dans le toilette handicapé pour femme...
Je m'enferme 1h, j'entends que ça refrappe toutes les 10mn, je fais le mort comme si les toilettes étaient condamnées
Au bout d'1h je vois que la personne revient et j'entends parler en allemand... Je regarde sous la porte et je vois deux fauteuils handicapés qui attendent... Je sors et les 2 femmes allemandes en fauteuil me regardent hallucinées, je fais semblant de boiter comme si j'avais un pied-bot
Le 13 juin 2024 à 11:51:33 :
Le 13 juin 2024 à 11:48:09 :
> Le 13 juin 2024 à 11:36:20 :
>Quand je dis très très jeune, j'étais soit en ce2 soit en cm1
Et la meuf avait quel âge?
Un an de plus que moi
Vu que vous avez commencé avec un cunnilingus avant même d'être pubère, vous devriez faire des trucs hyper sale quand vous avez grandit?
Alors la j'avoue que ça m'a un peu déglingué le cerveau, par contre je m'en arrêterai la, je vais juste te dire que j'adore les milfs
Déjà ton histoire de cousine est chaud car je pensais que vous étiez enfant mais non vous étiez grand et conscient donc c'est hard mais je dis ça sans jugement.
Cependant il n'y a rien de sale à aimer les milfs (à moins que tu aimes celles qui sont mariés)
La cousine on a rien fait, elle a juste tenté le coup mais on a rien fait
Le 13 juin 2024 à 11:51:43 sacre_berlioz a écrit :
Plus de batteries au camping, il n'y a qu'une prise dans le toilette handicapé pour femme...Je m'enferme 1h, j'entends que ça refrappe toutes les 10mn, je fais le mort comme si les toilettes étaient condamnées
Au bout d'1h je vois que la personne revient et j'entends parler en allemand... Je regarde sous la porte et je vois deux fauteuils handicapés qui attendent... Je sors et les 2 femmes allemandes en fauteuil me regardent hallucinées, je fais semblant de boiter comme si j'avais un pied-bot
![]()
Le 13 juin 2024 à 11:51:43 :
Plus de batteries au camping, il n'y a qu'une prise dans le toilette handicapé pour femme...Je m'enferme 1h, j'entends que ça refrappe toutes les 10mn, je fais le mort comme si les toilettes étaient condamnées
![]()
Elles y ont crus?
Une meuf s'est donnée à moi 3 fois et j'ai réussi à faire de la merde 3 fois en bon overthinker de compétition que je suis.
J'étais 100% son genre elle disait.
J'ai choppé des meufs de la rue en 1h30, et avec le cas limite le plus simple de tous, j'ai fait n'importe quoi.
Maintenant elle va devoir se trouver un mec de substitution pour pas être seule par dépit je suppose, moi qui étais son plan A à répétition, elle me prend littéralement pour un fou.
Le 13 juin 2024 à 11:53:48 Cinemaker a écrit :
![]()
Elles y ont crus?
Il aurait du faire l'aveugle ça aurait été à mourir de rire.
Rentrer dans le siège et faire le mec perdu.
Le 13 juin 2024 à 11:43:07 :
Le 13 juin 2024 à 11:35:10 :
Le 13 juin 2024 à 11:29:24 :
Le 13 juin 2024 à 11:27:01 :
Le 13 juin 2024 à 11:22:02 :
> Le 13 juin 2024 à 11:21:15 :
>J'ai parler longuement avec l'abbé pierre.
![]()
Partage nous la conversation
Je veux pas trop entrer dans les détails, il m'a parler de son passé, que lui même a vécu sous une tente en pleine hiver mais surtout qu'il a prophétisé l'appauvrissement du peuple Français. D'ailleurs il avait une haine profonde mais digne contre les politiques Français déjà a l'époque, il leurs en voulais vraiment beaucoup parce que ils le voyaient comme un fou.
Quel leçon en as-tu tirer de cette conversation?
J'avais honte en vrai parce que son regard était très sévère, je me suis remis en cause et j'ai charbonner pour ne pas tomber et finir a la rue. Je te jure l'abbé pierre malgré son grand âge il respirais la dureté de la rue par exemple un gars avec un appart, un rsa et qui mange a sa faim jamais il le considérait comme un malheureux. C'est pas des voyous, des racailles qui lui aurait fait peur, il a avait aucune peur dans son regard. Il a vu des Français bouffé des restes de charogne.
Putain! Il faut vraiment que tu nous en dise un peu plus
Un truc qui m'avait frappé c'est sa cape, franchement il me faisait penser a un magicien, c'est drôle dit comme ça mais il dégageais une aura de fou avec. Il était habillé comme un paysan mais vraiment son pantalon, sa chemise, ses chaussures et son béret était totalement usé mais ca cape était clean ce qui était assez paradoxal, pas une usure, tu le verra dehors si il était inconnu tu dirait c'est qui ce saltimbanque avec tout le respect que je lui doit.
je me répète mais quand il te parle son regard te fixe mais vraiment il baisse pas la tête, il était déterminé j'imagine même pas comment il devait être quand il était jeune.
J'adore ces topics.
Pour ma part : j'ai été sélectionné pour faire un "séjour" à la NASA avec d'autres étudiants, on a parlé en direct avec les astronautes de l'ISS, on en a rencontré, on a été dans le johson space center (là ou ils ont dirigé la mission appolo sur la lune, endroit interdit au public normalement).
Le 13 juin 2024 à 11:55:11 :
J’ai pris un verre avec Christian Clavier
Les détails de comment ça s'est déroulé.
J'ai pris déjà des verres avec plusieurs célébrités aussi
Le 13 juin 2024 à 11:55:57 :
Le 13 juin 2024 à 11:53:48 Cinemaker a écrit :
![]()
Elles y ont crus?
Il aurait du faire l'aveugle ça aurait été à mourir de rire.
Rentrer dans le siège et faire le mec perdu.
Toi tu as quelques chose à raconter?
Le 13 juin 2024 à 11:58:18 :
J'adore ces topics.Pour ma part : j'ai été sélectionné pour faire un "séjour" à la NASA avec d'autres étudiants, on a parlé en direct avec les astronautes de l'ISS, on en a rencontré, on a été dans le johson space center (là ou ils ont dirigé la mission appolo sur la lune, endroit interdit au public normalement).
Tu fait des études en quoi?
Le 13 juin 2024 à 11:52:29 :
Le 13 juin 2024 à 11:51:33 :
Le 13 juin 2024 à 11:48:09 :
> Le 13 juin 2024 à 11:40:42 :
>> Le 13 juin 2024 à 11:36:20 :
> >Quand je dis très très jeune, j'étais soit en ce2 soit en cm1
>
> Et la meuf avait quel âge?
Un an de plus que moi
Déjà ton histoire de cousine est chaud car je pensais que vous étiez enfant mais non vous étiez grand et conscient donc c'est hard mais je dis ça sans jugement.
Cependant il n'y a rien de sale à aimer les milfs (à moins que tu aimes celles qui sont mariés)
La cousine on a rien fait, elle a juste tenté le coup mais on a rien fait
Ça reste de l'inceste, kheyou
MAis sinon pour les milfs, il n'y a rien de mal. tu peut tout nous dire
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048