Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

Le 05 novembre 2021 à 23:35:38 :
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.

Difficile à croire même si c'est une noname pour moi :(

Ta le lien du topoc ?

Le 05 novembre 2021 à 23:37:53 :
J'ai interrogé 86 tueurs et tueuses en série, d'ailleurs mon entretien avec Gerard Schaeffer est dispo sur Youtube

:rire:

J'ai interrogé 86 tueurs et tueuses en série, d'ailleurs mon entretien avec Gerard Schaeffer est dispo sur Youtube

Si nofake je veux voir ça envoi un lien

J'ai le même prenom+nom qu'un joueur de foot connu :oui:

Le 05 novembre 2021 à 23:39:28 :

Si nofake je veux voir ça envoi un lien

Il a des centaines d'heures.

Le 05 novembre 2021 à 23:38:26 :
J'ai proposé plusieurs fois à un clé puceau de faire la route pour coucher avec lui après d'interminables conversations et échanges de photos. Il a toujours refusé. Donc je pense qu'il est romantique et qu'il veut faire sa première fois avec une fille qu'il aime. Ou bien il me trouve moche :)

tu es moche kheyette :oui:

J'ai proposé plusieurs fois à un clé puceau de faire la route pour coucher avec lui après d'interminables conversations et échanges de photos. Il a toujours refusé. Donc je pense qu'il est romantique et qu'il veut faire sa première fois avec une fille qu'il aime. Ou bien il me trouve moche :)

avalanche de MP en approche :rire:

Pas de meuf en 19 ans d'existence

Le 05 novembre 2021 à 23:40:49 :

C'est l'histoire la plus connue sur le forum ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et 19 ans t'es un petit joueur clé

Je suis allé à NY avec deux potes à moi + 2 autres mecs qui connaissaient un de mes potes.

On a loué un Airbnb à 5 pour que ça nous coûte moins cher.

Un des mecs a ragé car il a pas réussi à rentrer dans une boîte où on est allés. On était tous à l'intérieur, il a cru qu'on l'avait laissé. On est sortis pour le retrouver mais il était nulle part. Je précise que ce gars était notre chauffeur pour venir à NY :) .

Il a pris sa caisse il est rentré au Airbnb + il a appelé les flics pour DEFONCER la porte. :) "Vous avez 5min pour rentrer ou le flic défonce la porte". (Complètement zinzin)

On lui a dit de se calmer, il est revenu au club fou de rage, il a pris les clés, il a pris ses affaires du Airbnb et s'est barré à 400km de New York. (Il nous a rendu les clés avant de partir évidemment). " Vous avez intérêt à chercher un moyen pour rentrer demain :) "

Au retour de la soirée à 4h du mat, on a perdu le badge de l'immeuble dans le métro :) . On a dû attendre 40min avant qu'un vieux passe dans la rue pour nous ouvrir, il avait un trousseau de clés et se promenait avec son chien, on aurait dit le padre du quartier :( . On a dû rembourser le badge au proprio du airbnb (100€) :)

Le lendemain on a dû rentrer en bus et payer chacun 30 balles pour le retour :( .

Certifié nofake

Blague faites 1000 fois :sors:

Je me suis coincé un doigt dans un e porte résultat 8 points de couture
Le verbe avoir conjugué à la première personne du singulier donne "est" selon l'auteur :)

Le 05 novembre 2021 à 23:40:09 :

Merde. Mais alors pourquoi demandait-il des photos ? :-(

Le 05 novembre 2021 à 23:42:41 :

Rah l'AW de compète...

Je me suis déjà fait pisser dessus par une meuf. Et j'ai aimé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487605689-math-podcast-sante-byaskp.png
j'ai 4 ministres dans ma famille (proche) :)

Le 05 novembre 2021 à 23:44:13 :
Je me suis déjà fait pisser dessus par une meuf. Et j'ai aimé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487605689-math-podcast-sante-byaskp.png

j'ai déjà pissé sur un mec et il a aimé ça. viens en mp peut-être qu'on se connait

Le 05 novembre 2021 à 23:43:07 :

Le 05 novembre 2021 à 23:42:41 :

Rah l'AW de compète...

Oui. C'est cool de recevoir des MP, on se sent VIVANTE :)

Le 05 novembre 2021 à 23:41:20 :

C'est l'histoire la plus connue sur le forum ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et 19 ans t'es un petit joueur clé

Petit qui deviendra grand j'en suis sur

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !