Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

J’ai eu tous les bon numéros du loto dans l’ordre à l’exception d’un seul : le 25 au lieu du 26.

Je vous jure sur la tête de ma famille que c’est vrai
J’aurai eu quand même 1500 euros…

Un soir en rentrant chez moi j'ai vu des lumières danser dans le ciel qui avaient un mouvement impossible pour un ou des appareils humains

Le 06 novembre 2021 à 00:38:35 :

Le 06 novembre 2021 à 00:33:30 :
Je me suis fait sucer par deux femmes différentes à moins d’1h d’intervalle sans qu’elles ne sachent l’existence l’une de l’autre, et sans m’être lavé le zobi

Je me suis fait sucer par une étudiante moins de 30 minutes après l’avoir rencontrée, sans application ni rien, je ne la connaissais pas avant de m’asseoir à côté d’elle

J’ai cuck Alain Soral

Ayaaaa comment t'as choppé l'étudiante en 30min ? :rire:

À la sortie d’un bar dans le quartier latin, je précise qu’elle n’était pas bourrée. Je l’ai amenée dans une petite cage d’escalier toujours ouverte parce que la porte était cassée, elle m’a sucé là-bas et on a fini chez elle. Je l’ai démontée et en plus comme j’ai dormi chez elle, j’étais plus près du lieu où j’avais exceptionnellement cours le lendemain

Je suis photographe, j'ai fait beaucoup de nus et pourtant aucun rapport avec une des filles que j'ai pris en photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544074-maximysodaoklm.png
Non je déconne la photographie c'est un baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Le 06 novembre 2021 à 00:41:20 :
Ma famille a un restaurant,

On a eu comme clients (entre autres) Giscard, Jean Vincent Placé, François Hollande et son fils, Jospin, Jamel Debbouze, Isabelle Adjani, Hidalgo, Sébastien Chabal, Jean Pierre Bacri et d'autres que j'oublie notamment des sportifs que je ne connais pas ...

Jean-Vincent Placé qui vous a vidé les stocks d'alcool :rire: