Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

J’ai eu tous les bon numéros du loto dans l’ordre à l’exception d’un seul : le 25 au lieu du 26.

Je vous jure sur la tête de ma famille que c’est vrai
J’aurai eu quand même 1500 euros…

Un soir en rentrant chez moi j'ai vu des lumières danser dans le ciel qui avaient un mouvement impossible pour un ou des appareils humains

Le 06 novembre 2021 à 00:38:35 :

Le 06 novembre 2021 à 00:33:30 :
Je me suis fait sucer par deux femmes différentes à moins d’1h d’intervalle sans qu’elles ne sachent l’existence l’une de l’autre, et sans m’être lavé le zobi

Je me suis fait sucer par une étudiante moins de 30 minutes après l’avoir rencontrée, sans application ni rien, je ne la connaissais pas avant de m’asseoir à côté d’elle

J’ai cuck Alain Soral

Ayaaaa comment t'as choppé l'étudiante en 30min ? :rire:

À la sortie d’un bar dans le quartier latin, je précise qu’elle n’était pas bourrée. Je l’ai amenée dans une petite cage d’escalier toujours ouverte parce que la porte était cassée, elle m’a sucé là-bas et on a fini chez elle. Je l’ai démontée et en plus comme j’ai dormi chez elle, j’étais plus près du lieu où j’avais exceptionnellement cours le lendemain

Je suis photographe, j'ai fait beaucoup de nus et pourtant aucun rapport avec une des filles que j'ai pris en photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544074-maximysodaoklm.png
Non je déconne la photographie c'est un baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Le 06 novembre 2021 à 00:41:20 :
Ma famille a un restaurant,

On a eu comme clients (entre autres) Giscard, Jean Vincent Placé, François Hollande et son fils, Jospin, Jamel Debbouze, Isabelle Adjani, Hidalgo, Sébastien Chabal, Jean Pierre Bacri et d'autres que j'oublie notamment des sportifs que je ne connais pas ...

Jean-Vincent Placé qui vous a vidé les stocks d'alcool :rire:

Je rajoute, je me suis déjà fait suck dans un amphi en plein cours, pendant un cours en distanciel je baisais (micro et cam désactivés) et je faisais un cunni à une prof avant son cours j'ai pas eu le temps de partir je suis resté 1h planqué sous sa table pendant qu'elle faisait son cours... à des 6e
Zemmour a des ancêtres berbère issus d'un bled complètement paumé au fin fond du Maroc où mon grand père est né, j'ai potentiellement du sang éloigné avec le Z. Je suis aussi devenu ami avec un pion de 40 piges rebeux qui vient aussi de ce coin du Maroc, et connaissait le nom de famille de mon grand père, le truc de fou.

Le 06 novembre 2021 à 00:39:50 :
J'aimerais VRAIMENT que ce que je vous raconte là soit un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Quand j'avais 13 ans, on a trouvé l'entraineur du club de foot de mon village sur un site de rencontre pour adultes. Avec la totale : nudes, visage découvert et vrai nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Des gamins se sont moqués de lui pour ça, et le mec s'est barré presque du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Pauvre gars :snif:

J'ai volé 500g d'herbe dans un appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574780694-ronaldo-joker-2.jpg

Le 06 novembre 2021 à 00:42:32 :
Je rajoute, je me suis déjà fait suck dans un amphi en plein cours, pendant un cours en distanciel je baisais (micro et cam désactivés) et je faisais un cunni à une prof avant son cours j'ai pas eu le temps de partir je suis resté 1h planqué sous sa table pendant qu'elle faisait son cours... à des 6e

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608408242-1601275524-golemselection-ents.png

Le 06 novembre 2021 à 00:29:51 :
J'ai été en garde à vue à cause de JVC. J'avais créé un topic ou je disais de la merde sans réfléchir, je savais même pas que ce que je disais était illégal.

Résultat, je me suis retrouvé au tribunal accusé de contestation de crime contre l'humanité :hap:

Condamné à ? Rappel à la loi ?

Le 06 novembre 2021 à 00:39:14 :
J'ai fait un plan à 4 avec un célèbre rappeur français dans une ambassade.

J'ai déjà été exfiltré d'un pays en hélicoptère et j'ai amerri sur le porte avions CDG.

Mon beau père faisait parti des services secrets d'un certain pays. Ça m'a valu de ne pas pouvoir me faire habiliter secret défense.

Sinon j'ai rencontré plein de célébrités. :pf:

J'ai des anecdotes pires que ça mais toute vérité n'est pas bonne à dire.

Moi j’ai fait un plan à 6 avec 2 rappeurs américains et c’était dans un consulat

À une soirée où y'avait qu'une meuf pour 7 mecs j'ai chopé la meuf et l'ai baisée sans vergogne sur un matelas dans le salon.
3 des mecs étaient en mode osef, les 3 autres bavaient comme des chlagues.
Je me suis jamais senti aussi alpha :rire:

Le 06 novembre 2021 à 00:42:46 :
Zemmour a des ancêtres berbère issus d'un bled complètement paumé au fin fond du Maroc où mon grand père est né, j'ai potentiellement du sang éloigné avec le Z. Je suis aussi devenu ami avec un pion de 40 piges rebeux qui vient aussi de ce coin du Maroc, et connaissait le nom de famille de mon grand père, le truc de fou.

Zemmour est DZ pas marocain.

Le 06 novembre 2021 à 00:13:21 :
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois :hap:
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivement

j'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine

Khey ta fait WorkAway ?

J’ai retrouvé une gourmette que j’ai perdu en vacances, l’année d’après au même endroit. :hap:

100% no fake :hap:

Le 06 novembre 2021 à 00:29:54 :

Le 06 novembre 2021 à 00:27:56 :

Le 06 novembre 2021 à 00:25:48 :

Le 06 novembre 2021 à 00:24:16 :

Le 06 novembre 2021 à 00:23:33 :
J'ai déjà fais du 1v6 contre des chances et m'en suis sortis sans prendre un coup et j'en ai amoché deux.

J'ai déjà baisé 3 meufs en 24 heures.

J'ai baisé 3 kheyettes.

J'ai baisé 50 meufs.

Y'a que ça qui me vient qui parlerait au forum :hap:

Bagarre + baiser ouga Bouga

On est sur un forum de puceaux avec des mecs dont le pseudo est "trapmignon18", je m'adapte à mon public.

Il y a de tout, c'est le public qui s'adapte, balance tes autres anecdotes

Sinon euh, j'ai fais les douze coups de midi, je suis tombé sur les rails du métro et j'ai survécu grâce à ma veste, j'ai déjà baisé une 9/10 rencontrée sur coco :rire:

J'ai déjà baiser avec un couple trouvé sur coco

Le 06 novembre 2021 à 00:43:47 :

Le 06 novembre 2021 à 00:39:14 :
J'ai fait un plan à 4 avec un célèbre rappeur français dans une ambassade.

J'ai déjà été exfiltré d'un pays en hélicoptère et j'ai amerri sur le porte avions CDG.

Mon beau père faisait parti des services secrets d'un certain pays. Ça m'a valu de ne pas pouvoir me faire habiliter secret défense.

Sinon j'ai rencontré plein de célébrités. :pf:

J'ai des anecdotes pires que ça mais toute vérité n'est pas bonne à dire.

Moi j’ai fait un plan à 6 avec 2 rappeurs américains et c’était dans un consulat

Plan à 8 avec un chanteur de variété dans une préfecture de mon côté

- Je suis sorti 3 mois avec une cosplayeuse pro japonaise qui avait 100k followers sur Twitter et pouvait palper jusqu'à 2000€ par jour. C'était littéralement une star dans son milieu et elle était physiquement parfaite à l'époque (refaite de partout cependant), niveau comportement c'était la pire sorcière michto que j'ai jamais rencontré cependant.

- J'ai rencontré par pur hasard une correspondante Interpals que je n'avais jamais vu et à qui je n'avais plus parlé depuis 4 ans. C'était en pleine nuit, je bossais dans un hôtel et un collègue d'un établissement voisin m'appelle pour faire le check-out de clients à sa place car il a une chiasse d'enfer. La fille m'a direct reconnu et après un petit interrogatoire elle a révélé son identité, choc !

- Mon chat et celui de ma grand-mère sont mortes la même nuit

- Rien de fou mais les gens sont toujours sidéré donc je la cite : après une terrible déception amoureuse en 2013, du jour en lendemain je décide qu'un jour j'irai au Japon, j'ai étudié la langue en autodidacte pendant 7 ans + une année de cours et maintenant j'y vis.

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !