Le 05 novembre 2021 à 19:02:04 :
[19:01:13] <HeNonLesShills>
Le 05 novembre 2021 à 18:58:57 :
Macron va rendre le pass obligatoire dans toutes les entreprisesPerso, ça m'arrangerait
Je retournerais au RSA oklm, j'ai assez bossé pour avoir une bonne prime d'activité en plus
Et mon conseiller RSA me fera plus chier pour que je retrouve du boulot vu que je pourrais pas car pas vaccinéJ'suis pour la vaccination obligatoire pour travailler
Suspension du RSA et de la prime d'activité pour les non vaccinés
J'ai une formation plombier de base. Je retournerais bosser là-dedans au black si besoin, pas de soucis
Le 05 novembre 2021 à 19:02:04 :
[19:01:13] <HeNonLesShills>
Le 05 novembre 2021 à 18:58:57 :
Macron va rendre le pass obligatoire dans toutes les entreprisesPerso, ça m'arrangerait
Je retournerais au RSA oklm, j'ai assez bossé pour avoir une bonne prime d'activité en plus
Et mon conseiller RSA me fera plus chier pour que je retrouve du boulot vu que je pourrais pas car pas vaccinéJ'suis pour la vaccination obligatoire pour travailler
Suspension du RSA et de la prime d'activité pour les non vaccinés
D'abord le RSA mais secteur par secteur pour éviter une coalition de la population
Une fois les personnes au RSA transité, ca sera autour des bénéficiaire de différentes aides sociales (prime d'activité, allocation, APL etc..)
Le 05 novembre 2021 à 19:02:59 :
Vaccination pour les enfants notez le bien.
Non ils ont dit que c’était en décembre ça
Le 05 novembre 2021 à 19:00:34 :
Le 05 novembre 2021 à 18:59:25 ForceMacron a écrit :
J'espère qu'il va bien mettre les antivax en PLSPar exemple ne plus rembourser les soins des non-vaccinés qui vont à l'hosto
ce ne serait que justice, pas envie de payer pour ces parasites égoïstes
OK le Troll , tu es bien obese alors pourquoi on devrait payer pour un gros tas de merde de ton genre ?
Les antivax passent leur temps à dire qu'ils sont forts et n'ont pas besoin de vaccin, donc c'est normal de les laisser se débrouiller tous seuls
Le 05 novembre 2021 à 18:47:28 :
J'adore quand ils parlent en % pour des chiffres très bas , on passe de 2 à 4 cas , c'est 200% d'augmentation
Un passage de 2 à 4 cas c'est 100% d'augmentation (pas +200%) mais je suis d'accord avec toi sur le principe
Le 05 novembre 2021 à 19:01:05 :
Le 05 novembre 2021 à 18:59:09 :
Le 05 novembre 2021 à 18:57:54 :
Le 05 novembre 2021 à 18:57:01 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:21 :
Bon je saturre de ce covid de merde, je m'en vais sucer des pièces de cents dans la baignoire![]()
Je suis au fond du trou depuis mars 2020 et ces enculados du gouvernement continue de creuser ma tombe.
![]()
Je pourrais me faire vax mais vu mes positions je sais que je vais me choper des myocardites par effet nocébo. + je vais perdre la seule chose qu'il me reste : ma dignité![]()
vous inquiétez pas, votre moral tombe au sol au début, puis vous comprendrez que c'est inévitable et que ça ouvre des possibilités d'espoir
et la vous vous sentirez mieux![]()
C'est facile à dire mais merci quand même, l'espoir est toujours permis oui.
Je tiens tout d'abord à remercier les golems français qui se sont vaccinés pour le retour à lavydavant
Néanmoins même si vos efforts n'ont pas été vains, ils ne sont plus suffisants aujourd'hui
C'est pourquoi j'annonce, qu'à partir du 1er décembre: la 3ème dose sera obligatoire pour continuer à bénéficier du Pass Sanitaire, si vous n'avez pas reçu votre troisième injection d'ici là, votre pass expiera
Et j'annonce aussi qu'en cas de symptôme, le traitement Pfizer Pilule devra être obligatoirement suivit
Le vaccination sera aussi ouverte aux 5-11 ans, nous savons désormais que Pfizer a eu les autorisation nécessaires
Le 05 novembre 2021 à 19:01:34 :
D'habitude les zemourettes crachent sur le Conseil Constitutionnelles zemourettes vont aduler le CC qui annuleront les mesures imaginées par le forum
![]()
Le fameux conseil constitutionnel gêré par Fabius qui va stopper les mesures liberticides du gouvernement... Tu rêves toi
Au pire ils retoqueront un petit truc de merde pour dire "regardez, on a bossé", mais ça changera rien, comme depuis le début de cette coronafolie
Vaccination pour les enfants notez le bien.
Non la phase test est en cours au USA, mais ca va venir oui d'ici quelques mois
Les parents n'auront pas le choix car les enfants sont avant tout les enfants de la république
Le 05 novembre 2021 à 19:04:51 :
Le 05 novembre 2021 à 19:01:34 :
D'habitude les zemourettes crachent sur le Conseil Constitutionnelles zemourettes vont aduler le CC qui annuleront les mesures imaginées par le forum
![]()
Le fameux conseil constitutionnel gêré par Fabius qui va stopper les mesures liberticides du gouvernement... Tu rêves toi
Au pire ils retoqueront un petit truc de merde pour dire "regardez, on a bossé", mais ça changera rien, comme depuis le début de cette coronafolie
[19:03:35] <Soetens>
Vaccination pour les enfants notez le bien.Non ils ont dit que c’était en décembre ça
On est en novembre le golem. Donc il l'annoncera officiellement
Et encore il dira que l'épidémie reprend et pour enrayer au plus il autorise la vaccination dès maintenant
mocaron annonce:
je me suis trompé, désolé...
votre réaction les golems?
JvArchive compagnon