Le 05 novembre 2021 à 18:57:01 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:23 :
Le 05 novembre 2021 à 18:52:45 :
Je sais pas pourquoi mais je sens que le pass sanitaire va s'étendre à plein d'endroitça m'arrangerait si il le mettait pour les transports en commun... j'irais plus bosser
Comment tu contrôles dans les transports ?
Pareil que pour les titres de transports, avec des contrôleurs qui passeront contrôler aléatoirement, avec une lourde amende dissuasive du genre 750€ si t'es pris sans pass
si c'est de l'aléatoire, c'est inutile
Le 05 novembre 2021 à 18:54:29 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:03 :
Même si ça fait 1 an et demi qu'on le sait, ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant ne sera jamais plus... Et dire que si on avait été écouté, on vivrait comme avantTu penses toi aussi que le monde d'avant est totalement mort?
90% de la population accepte.
Donc présentement oui.
C'est parti pour une bonne cinquantaine d'années minimum
Le 05 novembre 2021 à 18:57:54 :
Le 05 novembre 2021 à 18:57:01 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:21 :
Bon je saturre de ce covid de merde, je m'en vais sucer des pièces de cents dans la baignoire![]()
Je suis au fond du trou depuis mars 2020 et ces enculados du gouvernement continue de creuser ma tombe.
![]()
Je pourrais me faire vax mais vu mes positions je sais que je vais me choper des myocardites par effet nocébo. + je vais perdre la seule chose qu'il me reste : ma dignité![]()
Le 05 novembre 2021 à 18:54:29 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:03 :
Même si ça fait 1 an et demi qu'on le sait, ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant ne sera jamais plus... Et dire que si on avait été écouté, on vivrait comme avantTu penses toi aussi que le monde d'avant est totalement mort?
Oui, les restrictions autoritaires deviennent la normalité, il n'y aura plus jamais de marche arrière. Et si un jour ça semble redevenir normal, il y aura la carte du passe climatique de toute façon
alerte scooup
le discours de mocaron commencera ainsi:
la lala lala la la lala la la laaala laaaaa, en chemise blanche bien sûr!
Le 05 novembre 2021 à 18:56:37 :
Tout lieux clos accueillant du public ça voudrait dire pass sanitaire pour faire ses courses, jamais y'aura ça.
non mais laisse les triper, ils vivent sur une autre planète
J'espère qu'il va bien mettre les antivax en PLS
Par exemple ne plus rembourser les soins des non-vaccinés qui vont à l'hosto ce ne serait que justice, pas envie de payer pour ces parasites égoïstes
Le 05 novembre 2021 à 18:58:09 :
Le 05 novembre 2021 à 18:57:18 :
les cassoulins qui vont aller vider les rayonsnous on est en maison on a :
jardin
poules
champignons pas loin
riviere pas loin
plusieurs congels remplis![]()
je suis content de pas être en appart mon khey tu peux pas savoir
sah mon dieu quel plaisir de pas avoir de **** de voisins dessus dessous etc
Le 05 novembre 2021 à 18:58:26 :
Suppression du RSA-APL-AAH pour les non vax
+
Obligé de se vax pour faire ses courses alimentairesÇa va swinguer vous êtes pas prêts
Étape par étape et par secteur surtout
Et catégories
Ensuite viendra les bénéficiaire de la prime d'activité
Mais surtout pas tous en même temps sinon le risque d'un soulèvement serait possible
Le 05 novembre 2021 à 18:59:25 ForceMacron a écrit :
J'espère qu'il va bien mettre les antivax en PLSPar exemple ne plus rembourser les soins des non-vaccinés qui vont à l'hosto
ce ne serait que justice, pas envie de payer pour ces parasites égoïstes
OK le Troll , tu es bien obese alors pourquoi on devrait payer pour un gros tas de merde de ton genre ?
3e dose
Début du couvre feu a 20h
Vaccination sur les enfants et nouveaux nés
Pass sanitaire etendu aux commerces non essentiels (vêtements, jouets...)
Pass sanitaire pour toute personne confondu
Pass sanitaire pour les ecoles
Pass sanitaire désactivé au bout de 6 mois
Confinement aussi strict que mars 2020 (quelques semaines après le couvre feu) à
Retour attestation
JvArchive compagnon