[13:31:17] <SRAS2020>
Le 29 octobre 2021 à 13:30:35 :
Le 29 octobre 2021 à 13:26:40 :
Les chouffins ?
Tu crois que les faf les écoutent ce guignol là ?Chouffin c'est un délire du forum, c'est pas facho hein btg
Chouffin c'est soy boy en gros
Le nouveau cuck ultra consuméristeNon, les chouffins c'est les mecs aux cheveux gras fans de Kaamelott et de métal.
Rien à voir avec les soyboy (même si beaucoup le sont).
neckbeard oui
Le 29 octobre 2021 à 13:26:26 :
A quel moment t'as cru que les weshs écoutent du Orelsan ?
Le 29 octobre 2021 à 13:28:15 :
Le 29 octobre 2021 à 13:26:40 SoggMeadMug a écrit :
Les chouffins ?
Tu crois que les faf les écoutent ce guignol là ??
les chouffins sont majoritairement de gauche igo
![]()
d'ailleurs leur naïveté moralisatrice c'est une des principale parmi leurs caractéristiques patentes
![]()
Il a confondu avec les chofages
C'est vous aussi là vous créez deux mots proches qui au niveau du sens sont opposés
Le 29 octobre 2021 à 13:29:02 :
PNL est plus proche d'avoir fait ça que Orelsan.
Sauf qu'en plus de rassembler les chouffins et les pyjs il ajoute les ménagères, les mecs lambda, ton oncle, ta grand mère et ton chat...
Le 29 octobre 2021 à 16:24:41 :
je suis le seul a ne pas aimer orelsan plus que ça, j'ai écouté quelques sons mais j'ai jamais eu de kiff sur sa musique et son univers
personne n'aime orelsan à part les mecs genants en fac d'informatique de province
Le 29 octobre 2021 à 13:25:45 :
orelsan en feat avec Angèle
Angèle a fait des feat avec son frère et Damso aussi, tout les deux accusés de mysoginie et bien pire
"Le rap fonctionne mieux quand il est sale faudrait peut-être changer les codes"
Elle va faire un feat avec la plume qui a écrit Sale Pute
Dissonance cognitive, elle fait la pseudo féministe pour les vues. Elle est rasée de près, n'est pas LGBT comme elle le prétend tous les 3 mois, et sans des sons comme Balance ton quoi et sa gueule elle aurait eu une carrière médiocre comme ses parents
JvArchive compagnon