Orelsan a réussi a réunir les chouffins et les pyjs/weshs
c'est d'autant un exploit d'avoir amalgamé tout ça dans un seul public que sa musique est merdique
il rappait (superficiellement) la marginalité du célestin et la langueur du loser, maintenant c'est un chanteur populaire qui gagne les victoires et enchaine les succès même au cinéma
d'ailleurs, chanteur populaire mais à la fois mondain puisqu'apprécié par les bobos et toute l'élite du showbizz
.gif)

Tu crois que les faf les écoutent ce guignol là ?

Le 29 octobre 2021 à 13:27:00 :
Les wesh n'écoutent pas Orelsan
Le 29 octobre 2021 à 13:27:28 :
Le 29 octobre 2021 à 13:26:26 Kanye_Best a écrit :
A quel moment t'as cru que les weshs écoutent du Orelsan ?les weshs se sont fait submerger par les pyjs et les fils à papa qui cherchent à les imiter, maintenant le type "wesh" correspond à n'importe qui peu importe le milieu social
![]()
Je m'en branle de Jean-Sylvain qui essaie d'imiter son rappeur préféré, personne n'écoute du Orelsan dans les cités
Le 29 octobre 2021 à 13:28:47 ActionsAntiPass a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 13:26:26 :
A quel moment t'as cru que les weshs écoutent du Orelsan ?
je viens de banlieue et c'est plus du tout la honte colossale que c'était à l'époque (à raison d'ailleurs) d'écouter du Orelsan
de toute façon je l'ai dit plus haut mais la notion même de "wesh" s'est galvaudée
Le 29 octobre 2021 à 13:26:40 :
Les chouffins ?
Tu crois que les faf les écoutent ce guignol là ?
Chouffin c'est un délire du forum, c'est pas facho hein btg
Chouffin c'est soy boy en gros
Le nouveau cuck ultra consumériste
[13:30:35] <ActionsAntiPass>
Les chouffins ?
Tu crois que les faf les écoutent ce guignol là ?Chouffin c'est un délire du forum, c'est pas facho hein btg
chouffin c'est neckbeard pas soy boy
Le 29 octobre 2021 à 13:30:35 :
Les chouffins ?
Tu crois que les faf les écoutent ce guignol là ?Chouffin c'est un délire du forum, c'est pas facho hein btg
Non, les chouffins c'est les mecs aux cheveux gras fans de Kaamelott et de métal.
Rien à voir avec les soyboy (même si beaucoup le sont).
Données du topic
- Auteur
- YungCEO
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 13:25:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37