Alors, y a des trucs bien et des trucs moyens dans le magazine (j'ai eu une dédicasse de Marsault dessus). Niveau contenu, y a de quoi lire, ils se foutent pas trop de notre gueule.
J'espère qu'il n'ont pas tout donné dans le 1er numéro et après qu'ils fassent de la merde.
Le 01 février 2022 à 09:54:49 :
J'ai feuilleté le premier numéro en kiosque. C'est d'un médiocre, c'est affligeant. Le pic du malaise a été atteint avec l'espèce de petite histoire photographiée de Papacito. La honte, bordel.
C'est un roman-photo le génie ! Et après ça parle de médiocrité.
Le 05 mars 2022 Ă 18:04:42 :
Franchement j’ai trouvé ça nul à chier sauf les dessins de marsault , le texte de S.E est indigeste au possible et j’ai frissonné de gene devant le roman photo avec papacito
On est d'accord seul Marsault a un vrai talent dans cette équipe de pieds nickelés.
Taper sur la gauche en 2022, c'est courageux
On va innover, un nouveau journal de droite. C'est vrai que ça manque.
Il reste quoi en journaux de gauche Ă part Marianne et Charlie-Hebdo ?..
Le 26 mars 2022 Ă 15:11:29 :
Taper sur la gauche en 2022, c'est courageuxOn va innover, un nouveau journal de droite. C'est vrai que ça manque.
Lemonde, libé
Taper sur la gauche en 2022, c'est courageuxOn va innover, un nouveau journal de droite. C'est vrai que ça manque.
La quasi totalité mais pas Marianne
Le 09 avril 2022 Ă 10:47:58 :
Lemonde, libé
JvArchive compagnon