Le SARDINE GAME.
Le 14 novembre 2024 Ă 21:07:13 :
Salut les kheyous, je vais aller chercher ma commande du mois chez LBI,
4x2024
1x2020
et des conneries à côté.2 questions,
- vous avez un code pour LBI ? (yen a pour 150€ à chaque fois :sueur
- Une autre marque étrangère pourquoi pas, pour compenser le prix de LBI ? Quitte à prendre gros colis mais par internet (amazon ? j'en sais rien mais un peu dexotisme qui se conserve parfaitement)
Va dans "Mon compte fidélité" ==> "Liste des cadeaux".

Wow, ça faisait très longtemps que j’avais pas vu ce topic, ça doit facilement remonter à 2021 vers sa création mais il y avait déjà beaucoup de pages
Je dois dire qu’il m’a beaucoup inspiré, je n’ai malheuresement rien à prendre en photo mais en tout cas depuis j’ai un rapport très différent avec les conserves de sardines et je me régale à en acheter de temps en temps
Merci messieurs dames
Le 23 novembre 2024 Ă 16:30:26 :
Quelqu'un a déjà testé les sardines Rödel, vendues dans les Galeries Lafayette ?
J'ai beau être quelqu'un qui achète chat en poche et être un prolo' avec des goûts de luxe, mettre 7€10 dans une boîte de sardines...![]()
J ai acheté des sardines à 13 balles la boîtes. C est très bon mais trop cher malgré tout, je ne le referai pas.
Le 24 novembre 2024 Ă 17:25:11 :
Je précise aussi que les sardinillas sont bien meilleures de mon point de vue que les grosses sardines des marques bullshit habituellement achetées par les prolo sans palais (belle illoise, connectable, Parmentier et autres grossièreté à profit actionnarial) néanmoins encore ici, les prix sont indécents malheureusement mais le côté confit arrive bien plus tôt dans le processus de vieillissement. Si vous avez goûté des sardinillas, donnez votre avis
Justement la taille de la sardines compte , toi qui est scotchsésuel tu devrais le savoir . Les sardines plus elles sont petites moins il y a de gras et moins c'est le but recherché pour de la sardines de qualité et pour le confisage , après dans ton trio de sardines prolo tu as un intru LBI en st Georges sont une référence contrairement aux deux autres . Quand j'ai envie d'amuse bouche je prend des spratz mais pas de sardinillas ,il y a tellement de belles sardines au Portugal que la friture n'a que peut d'intérêt ...
Le 24 novembre 2024 Ă 17:14:47 :
Le 23 novembre 2024 Ă 16:30:26 :
Quelqu'un a déjà testé les sardines Rödel, vendues dans les Galeries Lafayette ?
J'ai beau être quelqu'un qui achète chat en poche et être un prolo' avec des goûts de luxe, mettre 7€10 dans une boîte de sardines...![]()
J ai acheté des sardines à 13 balles la boîtes. C est très bon mais trop cher malgré tout, je ne le referai pas.
Je me fournis ici https://www.thetinnedfishmarket.com/ mais prix d enculé
Comme tu dis le prix est d'enc..... mais quelque part tu dois aimer , en 3 secondes tu trouve les mĂŞme boites Ă 2 /3 euros de moins ailleurs . LĂ c'est du masochisme .
Je précise aussi que les sardinillas sont bien meilleures de mon point de vue que les grosses sardines des marques bullshit habituellement achetées par les prolo sans palais (belle illoise, connectable, Parmentier et autres grossièreté à profit actionnarial) néanmoins encore ici, les prix sont indécents malheureusement mais le côté confit arrive bien plus tôt dans le processus de vieillissement. Si vous avez goûté des sardinillas, donnez votre avis
Comme mon comparse d'annexion, je confirme que les Saint-Georges sont divines
Justement la taille de la sardines compte , toi qui est scotchsésuel tu devrais le savoir . Les sardines plus elles sont petites moins il y a de gras et moins c'est le but recherché pour de la sardines de qualité et pour le confisage , après dans ton trio de sardines prolo tu as un intru LBI en st Georges sont une référence contrairement aux deux autres . Quand j'ai envie d'amuse bouche je prend des spratz mais pas de sardinillas ,il y a tellement de belles sardines au Portugal que la friture n 'a que peu d'intérêt ...
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 Ă 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9491
- Nb. messages JVC
- 8606