Le SARDINE GAME.
Le 15 décembre 2024 à 16:34:20 :
Le 15 décembre 2024 à 14:15:49 :
Je peux revendre mes sardines vous pensez ? Au début du topic, emporté par un élan passionel, j'avais acheté plein de boîtes de Connétable pêche française 2020/2021 (des Label Rouge, des huiles d'olives standard, et des piments) que je garde précieusement depuis. Elles arrivent à un bon âge maintenant, mais en vrai j'en ai trop pour ma consoPerosnne n'achetera ça khey, si tu as de vieilles perle des dieux ou une vieille quiberonnaise peut être mais sinon non
Je vais justement faire un petit pelerinage à Quiberon, pour refaire un petit stock qui a un peu diminué
Tu penses ? Pourtant c'est un peu comme du vin rouge, si tu le gardes des années sa cote monte
Enfin bon perso ce serait pas pour faire du benef, mais pour les revendre aux environs du prix d'achat (3/4€ la boîte quoi)
Le 14 décembre 2024 à 17:51:51 :
Le 12 décembre 2024 à 21:46:45 :
dites les experts, comment et combien de temps vous stockez l huile d olive avec vos sardines apres l ouverture?Perso je les mets dans un tuperwares et frigo mais j ai toujours peur apres une semaines et ca fini a la poubelle
Tu l'utilises pourquoi ton reste d'huile ?
Je trempe du pain dedans ou huile pour vinaigrette
Le 06 janvier 2025 à 19:20:26 :
faut commander sur quel site pour le meilleur rapport qualité prix ?
La plupart des marques de qualité ont le même rapport qualité prix : LBI, pointe de penmarch, quiberonnaise, compagnie bretonne , perle des dieux...
Et cette dernière référence fait actuellement des soldes (-30%), donc faut pas hésiter (malgré l'inflation annuelle de 17% sur certaines références )
Le 08 janvier 2025 à 14:59:34 :
Le 06 janvier 2025 à 19:20:26 :
faut commander sur quel site pour le meilleur rapport qualité prix ?La plupart des marques de qualité ont le même rapport qualité prix : LBI, pointe de penmarch, quiberonnaise, compagnie bretonne , perle des dieux...
Et cette dernière référence fait actuellement des soldes (-30%), donc faut pas hésiter (malgré l'inflation annuelle de 17% sur certaines références
)
merci khey

Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9491
- Nb. messages JVC
- 8606