Le 21 octobre 2021 à 09:56:41 :
Un étudiant malien arrive en France et commence ses études à la faculté![]()
Le doyen qui vient voir les nouveaux admis lors du premier cours lui demande "alors mon petit, tu as choisi quelle branche ?"![]()
Et Mamadou répond "Bah, je n'ai pas dwoit à une chaise comme tout le monde ???"![]()
C'est un zoophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile, un cannibale, un assassin et un masochiste qui sont en HP et qui se font chier.
Le zoophile dit: "on se fait chier, et si on enculait un chat?"
Le sadique dit: "oué on a qu'à enculer un chat puis le torturer"
Le pyromane dit: "oué on qu'à enculer un chat, le torture, puis le bruler"
L'assassin dit:"oué on qu'à enculer un chat, le torturer, le bruler puis le tuer"
le nécrophile dit: "oué on qu'à enculer un chat, le torturer, le bruler, le tuer puis le réenculer"
Le cannibale dit: "oué on qu'à enculer un chat, le torturer, le bruler, le tuer, le réenculer, puis le manger"
Soudain ils se tournent vers le maso: "et toi tu dis rien?"
"Miaou"
Le H a un J :
- « si jamais tu arrives a faire le tour du camp en 1 minutes, tu seras libre »
Le premier s’élance, donne tout ce qu’il a .. aie, 1m20
Un second demande a pouvoir essayer, le H accepte… 1m05
Un troisième gaillard, assez jeune et athlétique s’élance a son tour… 56 secondes.
Il n’en revient pas, il exulte, il est en joie. Il s’avance timidement devant le H
- « j’ai fait moins d’une minute, ca veut dire que je suis libre » dit il encore essoufflé de son effort.
- « exactement, je ne reviens pas sur ma parole. Mais tu es en sueur mon ami, viens donc prendre une petite douche avant de nous quitter »
Tu connais l'histoire du mec qui a 5 bites ?
Son slip lui va comme un gant.
Le 21 octobre 2021 à 10:09:01 :
d'ailleurs, le pays d'ex-Yogoslavie ne s'appelle plus "Montenegro", mais "En voiture, bamboulas"
Oh mon dieu hahhaa.
Le jour de la rentrée, une maitresse de CP voit que dans sa classe il y a des triplés.
Elle s'exclame "oh mais qu'il sont mignons ces triplés"
Elle demande au premier: comment tu t'appelles toi ?
Je m'appelle Anatole madame
Elle se tourne vers le deuxième "et toi c'est quoi ton prénom ?"
-Maxime madame
Enfin elle se tourne vers le troisième "et toi, comment tu t'appelles"
Alors que les deux premiers avaient une petite voix fluette, le dernier répond d'une grosse voix caverneuse: "mon prénom c'est gerald"
- Mais dis-moi Gerald, comment ça se fait que ta voix est si grave alors que celle de tes freres est fluette?
- C'est parce que ma mère avait que deux seins du coup j'ai du sucer mon père
JvArchive compagnon