On dit que Diana était hilare quand elle est morte
SuppriméComment appelle t-on un film J au ralentit ?
La différence entre des enfants et une faciale ?
là on lui demande "où avez-vous trouvé cette bête là ?"
et le perroquet répond : "en Afrique, y'en a des millions"
Moshé et David discutent
-"Wouah elle est belle ta nouvelle montre"
-"Merci, c'est mon père qui me l'a vendu avant de mourir"
"Tais toi et lèche"
C'est un mec qui voyage sur l'autoroute et qui voit un gros embouteillage
Il voit des voitures de police, puis demande aux flics pourquoi un tel embouteillage
Le flic répond alors : “Tu vois l'arabe là-bas ? Il veut 10.000€ dans la demi-heure sinon il menace de s'immoler au nom d’Allah, alors on passe de voiture en voiture et on collecte”
L'automobiliste répond : “Ah d'accord, et combien avez vous récolté jusqu'à présent?”
Le 21 octobre 2021 à 09:29:54 :
C'est deux gays dans un avion. Alors pendant la nuit, l'un des deux gay a une folle envie de faire l'amour, alors son compagnon lui dit "Non mais ça va pas ?! On va faire trop de bruit ça va réveiller tout l'avion."
Donc l'autre dit "Mais non t'inquiète, regarde, je vais demander à haute voix si quelqu'un a un stylo, et si personne ne me répond, c'est ce qu'ils dorment et qu'on peut se lâcher."
Le jeune gay s'empresse alors de dire à haute voix, dans l'avion : "EST-CE QUELQU'UN AURAIT UN STYLO ?!!!!"Pas de réponse. Le plan fonctionne à merveille.
Le lendemain, une hôtesse de l'air demande à une des passagères, une vieille dame, comment s'est passée sa nuit, elle lui rétorque alors qu'elle a eu très froid et qu'elle a eu un peu de mal à trouver le sommeil.
L'hôtesse, étonnée, lui demande "Mais alors madame, pourquoi ne pas nous avoir demandé une couverture ?!!"
La vieille dame répond aussitôt "J'aurais bien aimé ! Mais je n'ai pas osé. Hier quelqu'un a demandé un stylo et il s'est fait enculer toute la nuit !"
AHIIIIII j’ai explosé pendant un meeting heureusement que je suis mute
Données du topic
- Auteur
- BrummieKid
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 09:09:08
- Date de suppression
- 21 octobre 2021 à 17:19:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240