Alerte je m'embrouille avec les bledardes de SFR ça va mal finir
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 12:08:02 :
Déjà c'est entièrement de ta faute l'auteur, et AU PIRE si t'es pas content tu te casses chez un autre opérateurBordel mais cette situation surréaliste, le type qui se croit sur son forum face à une vraie interlocutrice, "La Carte" bordel.
C'est mon pire cauchemar je pense, me retrouver face à un ahuri qui me parle comme sur le forum, c'est un coup à finir en GAV ça
Finalement j'ai pas envoyé pour la carte mais j'ai vraiment sorti moi yen a pas comprendre
Le 26 octobre 2021 à 12:14:25 :
Le 26 octobre 2021 à 12:08:02 :
Déjà c'est entièrement de ta faute l'auteur, et AU PIRE si t'es pas content tu te casses chez un autre opérateurBordel mais cette situation surréaliste, le type qui se croit sur son forum face à une vraie interlocutrice, "La Carte" bordel.
C'est mon pire cauchemar je pense, me retrouver face à un ahuri qui me parle comme sur le forum, c'est un coup à finir en GAV ça
Finalement j'ai pas envoyé pour la carte mais j'ai vraiment sorti moi yen a pas comprendre
Mais dégage chez un autre opérateur.
Ils s'en foutent de toi et tes réclamations, ils vont continuer à te faire les trucs que tu trouves irréguliers.
SFR sont les pires des voleurs.
Ils ont continué à me prélever quand j'ai résilié pendant 2 mois alors que j'avais envoyé un courrier en accusé réception.
J'ai bloqué les prélèvements mais ils m'ont menacé !
Je parle pas de la connexion ADSL bridée. Je suis passé de 6,5 mégas à 16,5 mégas sans changer d'adresse avec Free
Le 26 octobre 2021 à 12:18:23 :
SFR sont les pires des voleurs.Ils ont continué à me prélever quand j'ai résilié pendant 2 mois alors que j'avais envoyé un courrier en accusé réception.
J'ai bloqué les prélèvements mais ils m'ont menacé !
Je parle pas de la connexion ADSL bridée. Je suis passé de 6,5 mégas à 16,5 mégas sans changer d'adresse avec Free
La même SFR me disait 5mb max et free m'a dit 100 pour ma zone
RED les pires fils de putes
Ca fait deux mois j'ai un abo fibre chez eux, j'ai pourtant une connexion qui varie entre 1 et 5 Mo/s, 1 mois que je leur parle du problème ils font rien, n'envoient personne, et ne rappellent pas quand ils disent qu'ils vont le faire même avec un rendez-vous téléphonique pris
Par contre quand il s'agit de charger les frais et demander de l'argent ils sont là

Quand tu appelles ou que tu vas dans une boutique SFR, on t envoie chier car ce n'est pas la même chose

sfr...
j'ai honte d'épeler ces trois lettres, niveau qualité c'est birmanie

Le 26 octobre 2021 à 13:18:51 :
Depuis quand ça se fait par SMS ça ? J'ai toujours eu des conseillers au téléphone et ça s'est toujours bien passé
C'est Red malheureusement c'est la branche à 70 de Qi d'SFR
Perso je suis chez RED depuis des années pour le téléphone, et of course Orange pour la fibre. J'ai eu des frais des fois en plus mais à chaque fois on me remboursais quand je contactais le support, si tu les fais chier 90% du temps tu te fais rembourser sauf problèmes spécifiques comme toi l'op.
Après aussi ils te vendent des forfaits low cost à VIE sauf que ça monte au fil des années et tu peux pas refuser, la strat c'est de changer de forfait une fois tous les 1-2 ans, ça se fais en 2 minutes chrono, tu le fais pendant les offres spéciales RED, 80go pour 10 euros par mois
On t'as dit de couper les prélèvements et d'annuler le prélèvement de 21 e. T'emmerdes même pas à faire de lettre de résiliation, les tords sont de leur côté. De toute façon si tu prend un autre abonnement chez un autre opérateur, ton contrat chez eux sera automatiquement résilier. En trois jours c'est torché....
Voila topic clos.
Données du topic
- Auteur
- mayochup039
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 09:16:21
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 14:14:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100