Le 26 octobre 2021 à 09:20:11 :
C'est quasiment à 100% de ta faute ou celle de ta banque et tu cherches malgré tout la petite bête. Bien joué.
J'ai rien refusé. J'ai l'argent. Ma banque a pas bloqué les prélèvements. C'est eux les soucis
Le 26 octobre 2021 à 09:21:01 :
Le 26 octobre 2021 à 09:20:11 :
C'est quasiment à 100% de ta faute ou celle de ta banque et tu cherches malgré tout la petite bête. Bien joué.J'ai rien refusé. J'ai l'argent. Ma banque a pas bloqué les prélèvements. C'est eux les soucis
Recontacte ta banque.
ayaaaaaaaaaaa
Contacte les service de protection des utilisateurs, ca sert a rien de parler avec ces gogoles, encore moins par message
Pleins on ce problème, pire qu'eux ça existe pas
C'est quand le boycott massif de cette entreprise ?
Et coupe les prélèvements, je l'ai fait pleins de fois avant de quitter des entreprises, même une assurance une fois
T'aura 2 appels, 2 menaces par courrier, pour moins de 200€ 0% de risque
Tu coupe prélèvement, tu reste 3 mois et résilie, résolue
Ça sera mérité
1) contacte ta banque, demande si des paiements vers sfr ont été rejeté
2) si oui c'est la faute de la banque ? Sinon go ufc que choisir, avec comme message la preuve de ton non rejet + les factures sfr de 21€ + les messages de sfr
Tu sais, un moment donné faut appliquer tes menaces sinon t'es juste un bluffer.
Tu les appelles ensuite en attendant la réponse de ufc, tu demandes une explication oralement.
Déjà sache que ça a plus de chance de marcher par téléphone. Je vais te donner un exemple :
J'avais un problème avec un pc portable hp sous garanti. Par message "non c'est pas garanti, 350€ de facture" alors que j'en ai montré des preuves.
Je décide d'appeler "bonjour mon ordi garanti est cassé" réponse direct, sans avoir besoin d'argumenter "oui pas de soucis ça sera gratuit"
JvArchive compagnon