Topic de Orange_Reveil :

Double Nationalité - Les "étrangers" venez ici

Le 25 octobre 2021 à 14:12:58 :

Le 25 octobre 2021 à 14:12:11 :

Le 25 octobre 2021 à 14:10:43 :

Le 25 octobre 2021 à 14:09:47 :
Les binationaux déchus de leur nationalité et renvoyés au bled c'est du flan, impossible à mettre en pratique. Surtout s'il a des parents français et/ou qu'il est né en France, etc.

Non mais la France peut interdire la double nationalité donc si je veux garder ma nationalité algerienne implicitement je me réemigre moi même en gros sauf carte de sejour.

Dans ce cas oui mais même là ça va être compliqué à mettre en pratique, il y a des millions de binationaux
Et il va faire quoi Zemmour des Franco-Israéliens

Ba rien ils ont souffert la France leur doit tout donc exonérations.

😂😂😂

Pourquoi mélanger les vrai français autochtones avec les immigrés et descendants d'immigrés européens ?
Car ils sont "blancs" ?

Le 25 octobre 2021 à 14:14:51 :
Pourquoi mélanger les vrai français autochtones avec les immigrés et descendants d'immigrés européens ?
Car ils sont "blancs" ?

Génétiquement ils sont proches et c'est pour simplifier le plus gros probleme ce sont les maghrébins et subsaharien.

Le 25 octobre 2021 à 14:03:27 :
Marocain et uniquement la nationalité française aussi

C'est impossible , où que tu sois sur la planète tu restes un sujet du roi .

Puis les algériens sans la double nationalité on vous connait c'est surtout pour pas faire le service militaire :) Sinon automatiquement vous l'avez tous par droit du sang suffit de faire la demande .

Le 25 octobre 2021 à 14:17:08 :
Puis les algériens sans la double nationalité on vous connait c'est surtout pour pas faire le service militaire :) Sinon automatiquement vous l'avez tous par droit du sang suffit de faire la demande .

Euh meme avec la nationalité algerienne on l'a fait pas le complotiste. On a le choix entre la japd et le service au bled.

Le 25 octobre 2021 à 14:16:16 :

Le 25 octobre 2021 à 14:03:27 :
Marocain et uniquement la nationalité française aussi

C'est impossible , où que tu sois sur la planète tu restes un sujet du roi .

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 25 octobre 2021 à 14:14:51 :
Car ils sont "blancs" ?

Je fais ce topic suite a l'émission avec Zemmour sur CNews

Y'a les blancs européen de culture chrétienne et les autres pour lui.

Le 25 octobre 2021 à 14:12:11 :

Le 25 octobre 2021 à 14:10:43 :

Le 25 octobre 2021 à 14:09:47 :
Les binationaux déchus de leur nationalité et renvoyés au bled c'est du flan, impossible à mettre en pratique. Surtout s'il a des parents français et/ou qu'il est né en France, etc.

Non mais la France peut interdire la double nationalité donc si je veux garder ma nationalité algerienne implicitement je me réemigre moi même en gros sauf carte de sejour.

Dans ce cas oui mais même là ça va être compliqué à mettre en pratique, il y a des millions de binationaux
Et il va faire quoi Zemmour des Franco-Israéliens

il y a combien de % de franco israéliens dans nos prisons ? :)
:)

Le 25 octobre 2021 à 14:13:07 :
Bon bah quand zemmourix sera président, 50% des kheys vont partir

qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que ce sont les étranges qui ont commis DES CRIMES qui seront renvoyés dans leur second pays ?

donc les clés resteront içi

Le 25 octobre 2021 à 14:18:09 :

Euh meme avec la nationalité algerienne on l'a fait pas le complotiste. On a le choix entre la japd et le service au bled.

J'ai une connaissance algérienne qui rentre plus au bled même pour un enterrement sinon il doit faire son service militaire :)

Je suis marocain avec un passeport néerlandais mais aucune carte d’identité marocaine ou française, je suis expulsable ? :(

Le 25 octobre 2021 à 14:20:48 :

J'ai une connaissance algérienne qui rentre plus au bled même pour un enterrement sinon il doit faire son service militaire :)

Parce qu'il a que la nationalité algerienne. Les bi nationaux ont un régime spécial on doit s'enregistrer auprès du consulat et de la prefecture comme ca on est régularisé j'ai pas eu de soucis quand je suis aller au bled . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Française mais je suis métisse mais j'ai pas l'autre nationalité

Le 25 octobre 2021 à 14:24:10 :

Parce qu'il a que la nationalité algerienne. Les bi nationaux ont un régime spécial on doit s'enregistrer auprès du consulat et de la prefecture comme ca on est régularisé j'ai pas eu de soucis quand je suis aller au bled . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Très bien , je ne savais pas ! Néanmoins tu confirmes que tous les algériens s'ils font la demande ils l'ont automatiquement par droit du sang ? Et que s'ils ne le font pas c'est juste par flemme la plupart du temps ?

Le 25 octobre 2021 à 14:20:57 :
Je suis marocain avec un passeport néerlandais mais aucune carte d’identité marocaine ou française, je suis expulsable ? :(

Très bonne question, tu es un cas unique akhi :hap:

Le 25 octobre 2021 à 14:28:31 :

Le 25 octobre 2021 à 14:24:10 :

Très bien , je ne savais pas ! Néanmoins tu confirmes que tous les algériens s'ils font la demande ils l'ont automatiquement par droit du sang ? Et que s'ils ne le font pas c'est juste par flemme la plupart du temps ?

Oui maintenant la nationalité algérienne est open bar depuis 2005. Le gouvernement algérien souhaite ratisser large pour tomber sur des gens famous qui peuvent se découvrir des liens algérien par le sang il faudra qu'ils fournissent des extraits de naissance algerien d'un ou des ancêtres. Si un mec dit qu'il a des origines algeriennes mais qu'il a pas les extraits de naissance de ce parent il ne l'aura pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Ba quand si t'es complètement déraciné a quoi te sert la nationalité algérienne je dirais pas forcément par flemme mais en général la nationalité algerienne te sert à te rendre au bled sans visa facilement

Données du topic

Auteur
Orange_Reveil
Date de création
25 octobre 2021 à 14:02:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !