Topic de Orange_Reveil :

Double Nationalité - Les "étrangers" venez ici

Salut les kheys ! :hap:

Je voulais faire un petit sondage pour savoir vraiment , qui dans les "français d'origine étrangère", était expulsable en cas d'action fallacieuse. :noel:

Je suis Français d'origine Algérienne, et pourtant je n'ai pas la double nationalité, Je ne suis en aucun cas expulsable :)
J'ai constater que les maghrébins n'était pas souvent dans ce cas de figure, par contre, tout mes potes noir sont seulement Français

J'aimerais avoir quelle est votre cas a vous, pour savoir si c'est généralisé ou pas ? Merci les khey

Je suis algérien mais j'ai pas la double nationalité, expulsable donc ?
Marocain et uniquement la nationalité française aussi
D'origine norvégienne et de nationalité française, c'est bon pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png

T'es jamais aller au bled t'es de la 3eme génération je suppose

Algérien ici et double nationalité.

Le 25 octobre 2021 à 14:03:23 :
Je suis algérien mais j'ai pas la double nationalité, expulsable donc ?

Malheureusement il semble que tu sois mal placé :hap: Tu habite en France ?

Le 25 octobre 2021 à 14:03:59 :

J'y suis aller une fois a mes 20 ans avec mon passeport Français et un visa pour découvrir la terre de mes ancêtres :hap:

Le 25 octobre 2021 à 14:05:47 :

J'y suis aller une fois a mes 20 ans avec mon passeport Français et un visa pour découvrir la terre de mes ancêtres :hap:

Ah ok t'es metis ? 3eme génération ?

50/50 algérien/français et j’ai les deux natio^^

Le 25 octobre 2021 à 14:07:17 :
50/50 algérien/français et j’ai les deux natio^^

Chaud on donne la natio à des metis maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 25 octobre 2021 à 14:07:09 :

Ca veut dire quoi 3eme génération ? Mes parents sont née en France oui, mes grand parents en Algérie.

Le 25 octobre 2021 à 14:08:39 :

Le 25 octobre 2021 à 14:07:09 :

Ca veut dire quoi 3eme génération ? Mes parents sont née en France oui, mes grand parents en Algérie.

Oui c'est ca , ca veut dire ca. Je comprends mieux.

Les binationaux déchus de leur nationalité et renvoyés au bled au moindre délit c'est du flan, impossible à mettre en pratique. Surtout s'il a des parents français et/ou qu'il est né en France, etc.

Le 25 octobre 2021 à 14:09:47 :
Les binationaux déchus de leur nationalité et renvoyés au bled c'est du flan, impossible à mettre en pratique. Surtout s'il a des parents français et/ou qu'il est né en France, etc.

Non mais la France peut interdire la double nationalité donc si je veux garder ma nationalité algerienne implicitement je me réemigre moi même en gros sauf carte de sejour.

Merde, j'habite en France, et je suis né en Algérie

Le 25 octobre 2021 à 14:11:13 :
Merde, j'habite en France, et je suis né en Algérie

T'as pas la nationalité francaise ? Naturelle mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 25 octobre 2021 à 14:10:43 :

Les binationaux déchus de leur nationalité et renvoyés au bled c'est du flan, impossible à mettre en pratique. Surtout s'il a des parents français et/ou qu'il est né en France, etc.

Non mais la France peut interdire la double nationalité donc si je veux garder ma nationalité algerienne implicitement je me réemigre moi même en gros sauf carte de sejour.

Dans ce cas oui mais même là ça va être compliqué à mettre en pratique, il y a des millions de binationaux
Et il va faire quoi Zemmour des Franco-Israéliens

Le 25 octobre 2021 à 14:12:11 :

Le 25 octobre 2021 à 14:10:43 :

Dans ce cas oui mais même là ça va être compliqué à mettre en pratique, il y a des millions de binationaux
Et il va faire quoi Zemmour des Franco-Israéliens

Ba rien ils ont souffert la France leur doit tout donc exonérations.

Bon bah quand zemmourix sera président, 50% des kheys vont partir

Données du topic

Auteur
Orange_Reveil
Date de création
25 octobre 2021 à 14:02:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !