Le 08 mai 2022 à 01:56:09 :
Y’a le film qu’est sorti récemment d’ailleurs, avec le fils de Tony Soprano comme acteur
Ce film n a jamais existé
Le 08 mai 2022 à 01:55:10 :
La seule série où chaque personnage a son importance, son charisme, un truc qui fait que c’est lui…Big up à Christopher…
Tout est à sa place, de Johnny Sacs en passant par le copain de Meadow, la copine de Tony qui finit par mourir
Chaque personnage est une pièce du puzzle et remplit une fonction
Le 08 mai 2022 à 01:57:09 :
Y’a le film qu’est sorti récemment d’ailleurs, avec le fils de Tony Soprano comme acteurCe film n a jamais existé
Many Saints of Newark
Tu parles de ça ?
Le 08 mai 2022 à 01:57:40 :
Le 08 mai 2022 à 01:55:54 :
Le 08 mai 2022 à 01:54:04 :
La fin ultra frustrante, franchement pk ils ont fait çaFranchement je la trouve parfaite
Savoir qui rentre dans le restaurant
En soit peu importe, on te fait comprendre que de toutes façons ça pourrait être n’importe qui tellement Tony s’est mis tout le monde à dos
La scène où il dort avec son AR-15 en surveillant la porte le montre bien, il était condamné à vivre dans l’attente de se faire buter
Le 08 mai 2022 à 01:58:31 :
Le 08 mai 2022 à 01:57:09 :
Y’a le film qu’est sorti récemment d’ailleurs, avec le fils de Tony Soprano comme acteurCe film n a jamais existé
Many Saints of Newark
Tu parles de ça ?
Ouais vraiment pas terrible vaut mieux l'oublier
Le 08 mai 2022 à 01:57:26 :
Y a de bonne musique dans cette série ? t'en as une à partager ?
La musique est utilisée à merveille dans la série , toujours maniée avec beaucoup de symbole
Rien que le générique est mythique si tu le connais pas
Le 08 mai 2022 à 01:59:30 :
La fin ultra frustrante, franchement pk ils ont fait çaFranchement je la trouve parfaite
En soit peu importe, on te fait comprendre que de toutes façons ça pourrait être n’importe qui tellement Tony s’est mis tout le monde à dos
La scène où il dort avec son AR-15 en surveillant la porte le montre bien, il était condamné à vivre dans l’attente de se faire buter
![]()
C est vrai, j aurais aimé au moins que cz finisse sur une balle dans sa tête dans le resto puis coupure
Le 08 mai 2022 à 02:00:37 :
![]()
C est vrai, j aurais aimé au moins que cz finisse sur une balle dans sa tête dans le resto oui coupure
ça aurait ruiné l’effet voulu je pense
J’aime bien l’idée que la fin c’est un peu le purgatoire de Tony, il est condamné à re vivre en boucle cette soirée dans le restaurant, à attendre impatiemment de voir sa Meadow adorée, et au moment où elle est censée franchir la porte , fondu au noir sans même avoir le temps de comprendre ce qui se passe, et qui l’a fumé au final.
![]()
Cette scène bordel l'épisode the blue comet avec la musique et le flash-back de bobby
T'as bon goût khey et t'exprime bien Avéc les mots ce que cette série procure
Le 08 mai 2022 à 02:04:08 :
Après un chef d’œuvre comme Les sopranos, je ne peux que te recommander The Wire
C’est fait, et oui effectivement énorme chef d’œuvre aussi. La réputation est vraiment méritée
Je te conseille aussi la mini série The Corner , C’est juste quelques épisodes 3 ou 4 je crois
Pareil ça se passe à Baltimore, histoire centrée sur une famille détruite par le crack
C’est à la limite du reportage , encore plus que The Wire. Vraiment excellent. C’est des mêmes créateurs et produit par HBO aussi
Le 08 mai 2022 à 02:06:08 :
L'épisode dans les pine barrens une merveille.
Chris et pauli à 2 doigt de s'étrangler dans un van perdu au milieu de nulle part pour du ketchup gelé![]()
En parlant de Paulie putain le déchirement quand tu le vois tout seul à la fin sur la terrasse, il reste plus personne.
D’ailleurs quand on repense à l’épisode où il va chez le médium, et en plus l’apparition étrange du chat qui semble lié à Chris. Tu te dis que le type va finir ses jours en étant littéralement hanté
Après les sopranos j’étais aussi resté dans le délire de la mafia italienne, j’avais regardé tous les documentaires sur des personnages mythiques de la pègre italienne aux us, par exemple:
https://m.youtube.com/watch?v=QSc-83rIiXQ
Avant de regarder le film Thé Irishman, où on retrouve les mêmes personnages sur les documentaires
Mais rien n’égale Les Sopranos putain
Le 08 mai 2022 à 02:09:26 :
Chris et pauli à 2 doigt de s'étrangler dans un van perdu au milieu de nulle part pour du ketchup gelé![]()
En parlant de Paulie putain le déchirement quand tu le vois tout seul à la fin sur la terrasse, il reste plus personne.
![]()
D’ailleurs quand on repense à l’épisode où il va chez le médium, et en plus l’apparition étrange du chat qui semble lié à Chris. Tu te dis que le type va finir ses jours en étant littéralement hanté
![]()
J'étais content que ce soit lui qui s'en sorte, il a toujours eu un certain détachement du groupe, c'était un des seuls qui avait vécu les 2 générations.
Le 08 mai 2022 à 02:11:38 :
Après les sopranos j’étais aussi resté dans le délire de la mafia italienne, j’avais regardé tous les documentaires sur des personnages mythiques de la pègre italienne aux us, par exemple:
https://m.youtube.com/watch?v=QSc-83rIiXQAvant de regarder le film Thé Irishman, où on retrouve les mêmes personnages sur les documentaires
Mais rien n’égale Les Sopranos putain
J’ai à peu près tout bouffé aussi sauf Boardwalk Empire qu’il faut que je regarde absolument.
Mais oui je pense que rien n’arrivera à la cheville des Soprano, surtout parce que au final la pègre c’est la toile de fond mais ce qui est fort dans cette série c’est que ça va bien au delà. Ça aborde tellement de sujets bien plus profonds
Le 08 mai 2022 à 02:14:28 :
Le 08 mai 2022 à 02:09:26 :
![]()
![]()
J'étais content que ce soit lui qui s'en sorte, il a toujours eu un certain détachement du groupe, c'était un des seuls qui avait vécu les 2 générations.
Moi j’étais persuadé que c’était Bobby et Chris qui s’en sortiraient
La mort de Chris m’a vraiment choqué, j’en revenais pas.
JvArchive compagnon