Le 17 octobre 2021 à 15:20:43 :
Beau résumé l'OP
J'avais pas assimilé la plupart des choses que tu as écrites en bon golem, mais après avoir vu des émissions et commentaires qui pensent pour moi je ressens la même chose
on a vite fait de passer à côté de certains symboles, c’est tellement bien écrit
Le 17 octobre 2021 à 15:15:59 :
Qqun a un bon site pour la regarder ?
OCS tu as l'offre d'essai à 0 euro le premier mois sans engagement
Ma série préférée ever
J'étais tombé sur un site qui répertoriait toutes les références religieuse / mort dans la dernière scène de série
Meadow qui s'y met à 3 fois avant de se garer, Tony qui s'est fait tirer dessus 2 fois et survie à chaque fois mais peut être pas la 3e fois, le nombre de personnes qui rentrer dans le resto etc...
Le 08 mai 2022 à 01:42:06 :
Ma série préférée everJ'étais tombé sur un site qui répertoriait toutes les références religieuse / mort dans la dernière scène de série
Meadow qui s'y met à 3 fois avant de se garer, Tony qui s'est fait tirer dessus 2 fois et survie à chaque fois mais peut être pas la 3e fois, le nombre de personnes qui rentrer dans le resto etc...
Chris qui a mentionné le chiffre 3, les apparitions dans les cauchemars…
Y’a tellement à décortiquer.
D’ailleurs je trouve que les scènes de rêves sont simplement les meilleures de l’histoire du divertissement. C’est fou comment elles ont réussi à saisir l’essence de ce qu’est un cauchemar ou un rêve.
Le 08 mai 2022 à 01:44:43 :
une des meilleurs series, mais j'ai déprimé severe qd jai finis![]()
J’ai terminé la série en octobre et je me retrouve encore toutes les semaines à regarder des extraits sur YouTube, à repenser a ce flash noir à la fin.
Le coma de Tony, l’ombre dans les escaliers.
Le rêve avec la voisine Isabella dans une chaumière italienne
Le 08 mai 2022 à 01:46:56 :
J’ai terminé la série en octobre et je me retrouve encore toutes les semaines à regarder des extraits sur YouTube, à repenser a ce flash noir à la fin.
![]()
![]()
![]()
la meme, et puis à meadow
Le 08 mai 2022 à 01:51:29 :
Le 08 mai 2022 à 01:46:56 :
![]()
![]()
![]()
la meme, et puis à meadow
Bordel Meadow cette frappe atomique
La seule série où chaque personnage a son importance, son charisme, un truc qui fait que c’est lui…
Big up à Christopher…
JvArchive compagnon