Les royalistes, j'ai une question
Le 16 octobre 2021 à 08:57:20 :
Le 16 octobre 2021 à 08:54:04 :
Le 16 octobre 2021 à 08:51:21 :
Monarchie de droit divin en 2021 ça n’existe pas AntoineQuand bien même « imaginons »
On a vu se qu’il c’est passé la dernière fois qu’un Roi français de droit divin a tenté d’imposer un peu trop de chose à son peuple
Oui oui
Sauf que c'est les franc maçons qui ont préparé la Révolution pas le peuple
C'est toujours des groupes plus ou moins secrets qui préparent les Révolutions, je vois rien d'exceptionnel à ça
D'ailleurs on a bien vu après qu'une grosse partie du peuple était contre, mais on envoie les colonnes infernales et le problème est réglé hein
Démocratie heinC'est un argument un peu éclaté ça, non ?
Pour n'importe quel régime (probablement même en Corée du Nord) tu trouvera toujours une grosse partie de la population, si ce n'est la majorité, qui ne veut pas changer, de peur de l'inconnu ou de peur de perdre certains acquis sans garantie pour l'avenir
Plus ou moins secrets non
Le problème étant que les francs maçons mentent systématiquement au peuple (sinon personne ne se ferait avoir avec leur soit disante valeur d'EGALITE) là ou un bon régime autoritaire impose mais avec transparence. Et on voit que très souvent un régime autoritaire qui tient sans fliquer trop son peuple c'est un régime autoritaire qui est soutenu et aimé par le peuple.
Le 16 octobre 2021 à 08:59:41 :
Entièrement d’accord avec vous, je n’ai aucun problème avec les monarchies, la révolution français a été menée pour la franc m et pour la bourgeoisie, après pour nuancer le système de noblesse était vraiment à bout de souffleIl existe effectivement des monarchies de droit divin en 2021, je suis de mauvaise foi, mais ce n’est pas de niveau de ce qu’on a pu avoir en Europe
Pour répondre à ta question initiale et pour reprendre ton exemple de l’Arabie saoudite : 49% de vaccinés à l’heure actuelle
Ils ont un bon roi ou la population résiste ?
Après si on commence à parler du pass sanitaire le topic va être sensured mais « une grande partie de la France est contre »
C’est faux, la majorité des français sont pour le pass sanitaire et pour la vaccination, 88% de la population est vaccined
Démocratie donc la majorité impose aux minorités
Le 16 octobre 2021 à 08:45:36 :
Le 16 octobre 2021 à 08:42:35 :
Qu’il faut que tu aille te coucher tu raconte n’importe quoiL’UK est une monarchie
L’Espagne aussi
La Suède
La Norvège
Est-ce pour autant que le « Roi » a forcé sa population à se vacciner ?
Et même dans les monarchies « absolue » les populations ne se sont pas fait vacciner de force non plus
Monarchie =/= dictature
Monarchie de droit Divin
Arrete de faire le malin pour commencer tu vois très bien ce dont je parleBah si dans une monarchie de droit Divin, non parlementaire etc on 'aurait pas eu le choix
Arrêtez votre mauvaise foiJe suis même plutôt favorable a la monarchie moi de base, je m' interroge juste
Mais mec tu parles d'un truc qui n'existera plus.
La monarchie de droit divin cest has been. Depuis qu'on sait justement qu'il tient pas son pouvoir du divin, ce serait impossible de le suivre aveuglément sans discuter.
Le 16 octobre 2021 à 09:02:45 :
Après si on commence à parler du pass sanitaire le topic va être sensured mais « une grande partie de la France est contre »C’est faux, la majorité des français sont pour le pass sanitaire et pour la vaccination, 88% de la population est vaccined
Démocratie donc la majorité impose aux minorités
C'est compliqué beaucoup se sont faits vaccinés contre leur gré
Je suis contre mais je vais devoir peut erre le faire pour le travail
Le 16 octobre 2021 à 09:02:48 :
Le 16 octobre 2021 à 08:45:36 :
Le 16 octobre 2021 à 08:42:35 :
Qu’il faut que tu aille te coucher tu raconte n’importe quoiL’UK est une monarchie
L’Espagne aussi
La Suède
La Norvège
Est-ce pour autant que le « Roi » a forcé sa population à se vacciner ?
Et même dans les monarchies « absolue » les populations ne se sont pas fait vacciner de force non plus
Monarchie =/= dictature
Monarchie de droit Divin
Arrete de faire le malin pour commencer tu vois très bien ce dont je parleBah si dans une monarchie de droit Divin, non parlementaire etc on 'aurait pas eu le choix
Arrêtez votre mauvaise foiJe suis même plutôt favorable a la monarchie moi de base, je m' interroge juste
Mais mec tu parles d'un truc qui n'existera plus.
La monarchie de droit divin cest has been. Depuis qu'on sait justement qu'il tient pas son pouvoir du divin, ce serait impossible de le suivre aveuglément sans discuter.
Je crois en Dieu perso, et si la monarchie doit être ce serait forcément de droit duvin a mon sens
Le 16 octobre 2021 à 09:00:34 :
Le 16 octobre 2021 à 08:57:20 :
Le 16 octobre 2021 à 08:54:04 :
Le 16 octobre 2021 à 08:51:21 :
Monarchie de droit divin en 2021 ça n’existe pas AntoineQuand bien même « imaginons »
On a vu se qu’il c’est passé la dernière fois qu’un Roi français de droit divin a tenté d’imposer un peu trop de chose à son peuple
Oui oui
Sauf que c'est les franc maçons qui ont préparé la Révolution pas le peuple
C'est toujours des groupes plus ou moins secrets qui préparent les Révolutions, je vois rien d'exceptionnel à ça
D'ailleurs on a bien vu après qu'une grosse partie du peuple était contre, mais on envoie les colonnes infernales et le problème est réglé hein
Démocratie heinC'est un argument un peu éclaté ça, non ?
Pour n'importe quel régime (probablement même en Corée du Nord) tu trouvera toujours une grosse partie de la population, si ce n'est la majorité, qui ne veut pas changer, de peur de l'inconnu ou de peur de perdre certains acquis sans garantie pour l'avenirPlus ou moins secrets non
Bah si
Organiser une révolution c'est extrêmement complexe ; ça demande que des personnes particulièrement initiées au sujet s'occupent de la question, et elles formeront nécessairement un groupe plus ou moins secret pour se protéger elles-mêmes et leur projet
Est-ce que c'est toujours dans l'intérêt de tous ? C'est une autre question
Le problème étant que les francs maçons mentent systématiquement au peuple (sinon personne ne se ferait avoir avec leur soit disante valeur d'EGALITE) là ou un bon régime autoritaire impose mais avec transparence. Et on voit que très souvent un régime autoritaire qui tient sans fliquer trop son peuple c'est un régime autoritaire qui est soutenu et aimé par le peuple.
Je suppose que pour que l'autoritarisme soit bon il doit être en accord avec tes idées (c'est à dire probablement de droite) ?
FuriaFrancese
Labrutis qui se fait avoir par le martèlement de la république
Bien sûr que si les Roi étais choisis par Dieu le débile, en particulier les Roi de France , fils aîné de l'église catholique
Suffit de voir à quel point le pays sombre depuis l'avènement du nouveau régime pour sen rendre compte
Le 16 octobre 2021 à 09:08:26 hadesroyE a écrit :
FuriaFrancese![]()
![]()
![]()
Labrutis qui se fait avoir par le martèlement de la république
Bien sûr que si les Roi étais choisis par Dieu le débile, en particulier les Roi de France , fils aîné de l'église catholique
Suffit de voir à quel point le pays sombre depuis l'avènement du nouveau régime pour sen rendre compte
c'est sur c'est terrible, la vie sans electricité nous manque
putain de guignols
Real_1-4_ajax Les anglais ou les espagnols n'ont pas accès à l'eau courante et l'électricité?
Premier débile profond du topic
Meme les arabes qui ya encore 40 ans se déplaçais en chameau , sont beaucoup plus évoluer que nous maintenant , 100 fois plus même a Dubai par ex ;)
Le 16 octobre 2021 à 09:07:17 :
En tout cas l’op tu m’as l’air sincère dans tes questions et tu t’intéresse aux différentes régîmes politique, sache que tout au long de l’histoire et même bien avant les Romains ou les grecs, peu importe le pouvoir en place il y aura systématiquement des groupes dissidents / des contres pouvoirs
Bien sur que je suis sincère
C'était pas une question piège
En principe je pense que la monarchie est un régime sain
Merci pour tes réponses
Le 16 octobre 2021 à 09:13:04 :
Real_1-4_ajaxLes anglais ou les espagnols n'ont pas accès à l'eau courante et l'électricité?
Premier débile profond du topic
Si c'est pour avoir un roi qui ne sert à rien, autant ne pas en avoir du tout non ?
Meme les arabes qui ya encore 40 ans se déplaçais en chameau , sont beaucoup plus évoluer que nous maintenant , 100 fois plus même a Dubai par ex ;)
T'a pas l'impression que Dubai c'est le temple de la luxure ? Entre la banque, la finance, la prostitution, les sheikhs, etc, tous les péchés capitaux sont réunis à Dubai ; pour un religieux c'est quand même le comble de citer Dubai comme modèle de réussite
Après cela est un débat stérile
Une fois de plus il y a beaucoup de monarchies (des monarchies anciennement de droit divin) en Europe et le niveau de vie n’est pas supérieur à la France
Et tout ce qui est des monarchies du golf on appelle cela des « petromonarchies » car elle ne tiennent que grâce au pétrole
Débile profond Oui khey évidemment, si on avais garder une monarchie divine on aurais jamais accéder aux nouvelles technologies
Notre Roi nous en aurais empêcher pour une raison farfelue je suppose , on vivrais encore dans des huttes de bois et on mangerais de la gelée royal tout les matins
L'école de la république a fait un travail formidable avec toi
Données du topic
- Auteur
- CharlieNuit
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 08:38:34
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100