La méchanceté des gens dans les jeux en ligne me dégoute

Le 15 octobre 2021 à 14:32:55 Longueveineuse a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 14:28:23 :
Exact, ça fait peur comment les gens se lâchent, remarque c'est comme sur le forum et encore sur Rocket League au moins c'est que du texte.
J'ai remarqué que souvent ils se prennent pas pour de la merde, l'humilité c'est rare.Oui les gens se surestiment. Pourtant on a le même rank, donc on est objectivement de même niveau, mais ils peuvent pas s'empecher de se croire supérieur
![]()
Que ce soit sur les jeux ou sur le forum, les gros rageux sont souvent cons ou pas si forts que ça.
Le 15 octobre 2021 à 14:33:20 EddieArizona a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 14:31:58 :
Je suis sûr que ça rage plus sur les tiers du milieu que sur les bas et top tiers.D3-C1 Là où ça commence à stuck en fait
Et en SSL, Grand Champion, ça rage moins, tu confirmes ?

Le 15 octobre 2021 à 14:31:22 :
Avant même de cliquer j'ai su que tu parlais de RL
Ahi en vrai je pense que c'est pareil sur tous les jeux mais c'est vrai que RL ne manque pas à l'appel
Le 15 octobre 2021 à 14:36:54 :
On m'a retiré mes privilèges de chat sur Lichess, je ne peux plus trashtalk
rager sur un jeu d'échec?
trop de progrès pour moi...
Le 15 octobre 2021 à 14:32:16 :
Persoent sur RL dés qu'un mate commence à être impoli, je joue avec l'autre équipe et je le laisse rager, c'est succulent![]()
Si j'ai un mate éclatax qui joue mal je suis toujours bienveillant avec lui
![]()
J'ai fait ça une fois mais en vrai ça me casse les couilles j'ai l'impression de lui accorder trop d'importance au point de derank pour lui donner une leçon...
Le 15 octobre 2021 à 14:31:58 :
Je suis sûr que ça rage plus sur les tiers du milieu que sur les bas et top tiers.
Je suis C3/GC, donc plutôt haut mais je ne vois aucune différence avec le temps où j'étais silver

C'est dingue de voir comme les gens pètent des cables facilement sur internet
Données du topic
- Auteur
- Longueveineuse
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 14:22:39
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90