La méchanceté des gens dans les jeux en ligne me dégoute
Sur GTA Online c'est pire niveau commu.
Les mecs dans le tchat qui te balancent comme quoi ils espèrent que ta mère va mourir du cancer ou que ta famillle va se faire exploser par des terro'.
Tellement facile de balancer des insultes et/ou menaces gratuites quand on est planqué derrière son écran.
.gif)
Le 15 octobre 2021 à 14:28:23 :
Exact, ça fait peur comment les gens se lâchent, remarque c'est comme sur le forum et encore sur Rocket League au moins c'est que du texte.
J'ai remarqué que souvent ils se prennent pas pour de la merde, l'humilité c'est rare.
Oui les gens se surestiment. Pourtant on a le même rank, donc on est objectivement de même niveau, mais ils peuvent pas s'empecher de se croire supérieur
Oui c'est la magie d'internet , certains s'efforcent de rester plus ou moins les mêmes que ce qu'ils sont IRL, d'autres néanmoins se croient tout permis , tu sais c'est le principe du mec par habitude tout gentil, qui en voiture se met à klaxonner et à traiter tout le monde de connard car il se sent protégé par l'habitacle.
Y'a quelques jours encore je fais une partie de Hearthstone , que je gagne, le type m'ajoute , je l'accepte.
Et là il commence à m'insulter en Espagnol du style " sale merde fils de pute avec ton deck de salope j'espère que tu vas crever le plus rapidement possible en subissant les pires souffrances possibles sale chien crève crève attrape le cancer."
Le 15 octobre 2021 à 14:31:58 :
Je suis sûr que ça rage plus sur les tiers du milieu que sur les bas et top tiers.
D3-C1 Là où ça commence à stuck en fait
Rocket League je joue pas en solo queue perso
Apprends le jeu à un pote, ou limite trouve un mate sur une commu du jeu qui a ton niveau.
Le 15 octobre 2021 à 14:24:45 :
Comment tu peux passer un bon moment avec quelqu'un puis l'insulter sans transition en 2 seconde![]()
dans les fps et jeux de combats y a tellement de grande gueule
les mecs qui tappent sur leur manette en pensant qu'elle fonctionne pas
te dire (il prend que des persos pété), prendre que des meufs D tiers et troller en attendant son ragequit
en fps, voir 2 mec avec qui ta jouer plusieurs fois dirent qu'ils sont chaud, jouer contre eux, les battre et se faire traiter de tricheur
une fois fait rager un gamin qui gueulais tellement fort que son daron est venu l'engueler, puis au combat suivant il a lacher un cri de désespoir on pouvait sentir ses larmes derrière
il utilisait des persos chéate, j'ai aucune pitié
Le 15 octobre 2021 à 14:28:28 :
Le 15 octobre 2021 à 14:22:39 :
Sur rocket league en 2vs2, je faisais de bonnes actions avec mon mate. On se complimentait comme 2 bons potes![]()
Puis on a commencé à se faire niquer et il a commencé a se mettre à m'insulter de tous les nom et à jouer avec eux contre moi
![]()
Ca n'arrive jamais dans la vraie vie. Quand l'humain est anonyme on voit bien qu'il est une sombre merde bordel ça me rend misanthrope je perd ma bienveillance
![]()
J'ai commencé à jouer à Rocket League en 2v2 avec un pote, jamais joué avant, on a perdu un peu plus que na moitié des matchs et pourtant il était toujours là à m'encourager, me dire ce qu'il fallait faire, et si je ratais (99% du temps, j'appuyais sur les boutons de la manette au hasard
) il était en mode "mais non tkt c'est pas grave c'est qu'un jeu" etc ![]()
Désolé de te le dire, mais c'est pas un bon pote alors
Ouais après moi c'est pas un pote c'est juste un mate random du jeux. Quoi que ceci dit, le pote qui m'a fait commencé le jeu était cool aussi au début puis perdait patience petit à petit car il est très "sanguin" niveau tempéramment, il correspond à ce genre de mate qu'on a pas envie d'avoir.
garde ton pote au chaud
Le 15 octobre 2021 à 14:34:14 :
Le 15 octobre 2021 à 14:32:16 :
Persoent sur RL dés qu'un mate commence à être impoli, je joue avec l'autre équipe et je le laisse rager, c'est succulent![]()
Si j'ai un mate éclatax qui joue mal je suis toujours bienveillant avec lui
![]()
report pour comportement anti-sportif
C'est du vent ça, seul le report pour insultes marche, et encore une fois sur dix..
Le 15 octobre 2021 à 14:31:38 :
Sur GTA Online c'est pire niveau commu.Les mecs dans le tchat qui te balancent comme quoi ils espèrent que ta mère va mourir du cancer ou que ta famillle va se faire exploser par des terro'.
Tellement facile de balancer des insultes et/ou menaces gratuites quand on est planqué derrière son écran.
Ces gens-là, ce sont les pires.
Ils ne réalisent même pas la violence des insultes qu'ils balancent juste pour un foutu jeu vidéo
Données du topic
- Auteur
- Longueveineuse
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 14:22:39
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90