La méchanceté des gens dans les jeux en ligne me dégoute
Sur rocket league en 2vs2, je faisais de bonnes actions avec mon mate. On se complimentait comme 2 bons potes
Puis on a commencé à se faire niquer et il a commencé a se mettre à m'insulter de tous les nom et à jouer avec eux contre moi
Ca n'arrive jamais dans la vraie vie. Quand l'humain est anonyme on voit bien qu'il est une sombre merde bordel ça me rend misanthrope je perd ma bienveillance
T'aurais bien proposer de devenir ton mate mais je sait pas jouer à ce jeu

J'ai remarqué que souvent ils se prennent pas pour de la merde, l'humilité c'est rare.
Le 15 octobre 2021 à 14:22:39 :
Sur rocket league en 2vs2, je faisais de bonnes actions avec mon mate. On se complimentait comme 2 bons potes![]()
Puis on a commencé à se faire niquer et il a commencé a se mettre à m'insulter de tous les nom et à jouer avec eux contre moi
![]()
Ca n'arrive jamais dans la vraie vie. Quand l'humain est anonyme on voit bien qu'il est une sombre merde bordel ça me rend misanthrope je perd ma bienveillance
![]()
J'ai commencé à jouer à Rocket League en 2v2 avec un pote, jamais joué avant, on a perdu un peu plus que na moitié des matchs et pourtant il était toujours là à m'encourager, me dire ce qu'il fallait faire, et si je ratais (99% du temps, j'appuyais sur les boutons de la manette au hasard
Désolé de te le dire, mais c'est pas un bon pote alors
Le 15 octobre 2021 à 14:25:39 :
Ayaa t'es tomber sur un gamin c'est tout
T'aurais bien proposer de devenir ton mate mais je sait pas jouer à ce jeu
Franchement c'est fréquent. Il est loin d'être une exception.
En 2000h sur ce jeu je m'en suis jamais pris à personne ca me vient meme pas à l'idée, chacun fais de son mieux pendant les parties j'ai pas de reproche à leur faire
Tekken est HORRIBLE pour ça, en plus comparé à d'autres jeux de versus tu peux rage quit sans rien risquer.
Mais encore rage quit en rank je peux comprendre (même si ça reste des rangs virtuels qui sont pas représentatifs du vrai lvl) mais certains rage quit même en amical
Le 15 octobre 2021 à 14:22:39 :
Sur rocket league en 2vs2, je faisais de bonnes actions avec mon mate. On se complimentait comme 2 bons potes![]()
![]()
![]()
Certains cache leur vrai visage
Mais t'es tomber sur quelqu'un de mauvais
Disons que certains le cache mais parle derrière le dos
C'est rare de rencontrer quelqu'un de sincères et bienveillant

Données du topic
- Auteur
- Longueveineuse
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 14:22:39
- Nb. messages archivés
- 94