Topic de VaTeFaireCUCK :

Attendez mais le REMPLACEMENT est déja quasiment TERMINÉ en fait

Supprimé

Le 26 septembre 2021 à 14:12:11 :
De toute façon je pense que d'ici 20 ans il faudra migrer en Asie occidentalisée. Russie, Japon ou Corée. Les blancs seront toujours les bienvenues là-bas.

Oui finir en minorité ethnique dans un pays étranger génial
Pour la Russie : le pays se fait aussi GR par les centre-asiatiques et les caucasiens donc ce n'est qu'une solution temporaire :)

Sur ce forum vous critiquez les jeunes françaises qui sont à fond sur les allogènes mais elles ne font que s'adapter à la France de demain, c'est dans la nature des femmes donc vous ne pouvez pas leur en vouloir.

Vous aviez qu'a être moins cuck depuis 30 ans maintenant c'est trop tard..

Sauf quand les majoritaires sont blancs du coup :hap:

Les Blancs sont sado-masos. Ils sont les seuls à jouer pour leur gueule et contre leur ethnie, alors que les autres jouent que pour leur gueule.

Suffit de voir les votes aux USA. Les autres agissent en communautés, en "bloc", les Blancs se fracturent et sont incapables de raisonner en communauté ethnique.

Ce qui est d'ailleurs amusant, car on traite les Blancs de racistes, alors qu'ils sont les seuls à ne pas raisonner en tant que "Blancs" dans leurs intérêts de "Blancs" en tant que communauté, que ça soit économiquement, ou politiquement.

De toute façon je pense que d'ici 20 ans il faudra migrer en Asie occidentalisée. Russie, Japon ou Corée. Les blancs seront toujours les bienvenues là-bas.

Aujourd'hui ça va mais quand ils auront une vague de cucks de l'ouest qui viennent après avoir détruit leur pays ça risque de changer

Le 26 septembre 2021 à 14:11:24 :
BTG ?

Europe de l'est ? Certains états américains ? La Nouvelle Angleterre, la Virginie occidentale (etc) sont encore blanches à 90%.

[14:09:33] <VaTeFaireCUCK>

Le 26 septembre 2021 à 14:06:21 :
Genocide des derniers blancs j'y crois pas, les blancs seront une minorité dominante.

Comme dans les pays d'Amerique latine , Colombie , Venezuela , Perou, Bolivie. Les blancs ( descendants de conquistadors) sont minoritaires mais dominent la politique et l'économie depuis 5 siècles.

En France on aura une minorité de blancs qui domineront sur la masse , a mon avis.

La politique et les médias français sont déja largement dominés par les élites musulmanes hein, tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu crois que les blancs dirigent encore quoi que ce soit

Oui en Amérique latine ils sont pas dans les délires woke comme ici, qui remet en cause l'idée d'une élite blanche.

Ils vont nous faire quoi quand on sera minoritaires ?

Données du topic

Auteur
VaTeFaireCUCK
Date de création
26 septembre 2021 à 13:51:22
Date de suppression
26 septembre 2021 à 14:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !