Topic de VaTeFaireCUCK :

Attendez mais le REMPLACEMENT est déja quasiment TERMINÉ en fait

Supprimé
Ce qui est choquant c'est les vieux tous blancs et les jeunes tous très bronzés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 26 septembre 2021 à 13:59:45 :
50% de naissances non bl*ches, c'est fini :ok: :)

75% *

Le 26 septembre 2021 à 14:02:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632657754-screenshot-20210926-140223-respawnirc.jpg

Allez hop, marre de ce genre de topic de merde

A l'heure où le 410 est partout, faut vraiment pas avoir de race pour DDB un topic un peu clivant

tu seras probablement mieux là-bas vu ta mentalité le newfag :d) https://twitter.com

Le 26 septembre 2021 à 14:02:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632657754-screenshot-20210926-140223-respawnirc.jpg

Allez hop, marre de ce genre de topic de merde

Ok Gilou

Je vis en IdF dans les Yvelines, l'Essonne et le Val de Marne. Il est vrai que de nos jours y'a peu de blancs dans la banlieue parisienne. Ca dépend des villes mais y'a un max de descendants d'immigrés et de migrants aussi.

J'ai été voir un peu plus loin dans la campagne proche et il y avait 90% de blancs. :(
C'est vraiment Paris et sa banlieue qui sont envahi. :-(

Le 26 septembre 2021 à 14:04:12 :

Le 26 septembre 2021 à 14:01:17 :

Le 26 septembre 2021 à 13:58:50 :
C'est pas fini mais le point de non-retour a été atteint oui

Si vous pensez ça alors forcément oui c'est fini. Ne soyez pas défaitistes. Ce n'est pas fini du tout.

Actuellement, nous allons dans le mur.
Mais il est évidemment possible de changer de direction, à condition de le faire rapidement et avec des mesures fortes.

Les blancs minoritaires sur leur propre sol dans 20ans, ça laisse moins de 4 élections :hap:
Le temps joue contre nous

Bordel mais on se fout des élections. On en est plus là.

L'op exagere mais faut bien avouer qu'en ile de France ça doit déjà être du 50/50 en dépit des chiffres officiels.

Genocide des derniers blancs j'y crois pas, les blancs seront une minorité dominante.

Comme dans les pays d'Amerique latine , Colombie , Venezuela , Perou, Bolivie. Les blancs ( descendants de conquistadors) sont minoritaires mais dominent la politique et l'économie depuis 5 siècles.

En France on aura une minorité de blancs qui domineront sur la masse , a mon avis.

Le 26 septembre 2021 à 14:01:05 :
Ok les blancs seront minoritaires.

Et alors ?? Ça changera quoi concretement ?

Bah la face du pays ? L'Europe ?
On est en France. Les Français sont blancs. Les Francs étaient blancs. Les Gaulois étaient blancs. Les premiers hommes de ces terres étaient blancs. Notre culture est blanche. Nos racines sont blanches. Imagine si n'importe quel pays d'Afrique ou du Maghreb devenait blanc majoritairent. Imagine les millénaires d'histoires, de guerres contre les envahisseurs, bafoués comme ça. C'est la même chose pour nous. Dis toi qu'il y a encore 300 ans on luttait contre l'envahisseur sur nos terres. Ces milliers de guerres depuis 3000 ans qui n'auront servies à rien... Les Rois du passé qui ne réaliseront jamais que leur vies entières n'ont servies à rien. Que la lutte pour conserver nos terres n'auront servies à rien. C'est pas que la France. C'est toute l'Europe. Tout le Vieux Continent.

Le 26 septembre 2021 à 14:03:39 :

Fin des libertés individuelles, fin du droit des femmes et des minorités sexuelles, génocide des derniers blancs d'Europe, persécution des chrétiens

En gros ce sera ça

Sans parler de l'Afrique qui va prendre cher car aujourd'hui les africains mangent uniquement grâce au aident sociales des français via leur impôt et c'est les Petit blancs français qui construisent leur bâtiment les entretiennent ext

Sans blanc en France plus d'aide pour l'Afrique donc famine sur tous les continents plus d'eau courante ou d'électricité pour eux plus de bâtiment d'hôpitaux de route ext

J'ai le même phénomène de mon côté avec Marseille

Je viens de la campagne je suis arrivé a Marseille il y a + de maghrébins que de français la ou j'habite

C'est assez choquant

Le 26 septembre 2021 à 14:06:05 :
L'op exagere mais faut bien avouer qu'en ile de France ça doit déjà du 50/50 en dépit des chiffres officiels.

Chez les jeunes je pense que les blancs sont minoritaires

Le 26 septembre 2021 à 14:05:22 Korenaus a écrit :
Maintenant c'est go expat dans les pays d'Europe de l'Est.

Ou la GBBent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Ça changera qu'on va vivre selon les codes du Tiers-Monde et qu'on sera en conflit permanent.

Le 26 septembre 2021 à 14:05:46 :
Je vis en IdF dans les Yvelines, l'Essonne et le Val de Marne. Il est vrai que de nos jours y'a peu de blancs dans la banlieue parisienne. Ca dépend des villes mais y'a un max de descendants d'immigrés et de migrants aussi.

J'ai été voir un peu plus loin dans la campagne proche et il y avait 90% de blancs. :(

bordeaux lyon lille rennes marseillenantes :)

Le 26 septembre 2021 à 14:05:46 :

A Marseille et a Lyon pareil, il n'y a plus aucun blanc khey, a part quelques vieux

Le 26 septembre 2021 à 13:55:51 :
Imaginez le nombre de blancs une fois que les boomers ne seront plus là :hap:

Bah ça sera nous la nouvelle minorité, mais pas sûr qu’on nous traite avec les mêmes égards et la même humanité

Le 26 septembre 2021 à 14:05:22 :
Le GR est terminé depuis 30 ans en fait.

Les mecs qui délirent sur les prénoms ou la réemigration, alors qu'ils sont seuls dans leurs patelins. Combat déjà perdu il y a 30 ans, voire plus.

Fallait pas se laisser endormir par la TV. Des mecs dénonçaient déjà ce qui se passait bien avant qu'internet existe.

Maintenant c'est go expat dans les pays d'Europe de l'Est.

Les pays de l'est avec leur natalité comprise entre 1.0 et 1.5 grand max sont voués au GR
Par les roms au départ http://www.asrie.org/2018/08/ethnic-revolution-in-the-balkans/
Puis le reste du monde

Le 26 septembre 2021 à 14:06:59 :
J'ai le même phénomène de mon côté avec Marseille

Je viens de la campagne je suis arrivé a Marseille il y a + de maghrébins que de français la ou j'habite

C'est assez choquant

c’est pas une ville de blancs marseillle hein

Données du topic

Auteur
VaTeFaireCUCK
Date de création
26 septembre 2021 à 13:51:22
Date de suppression
26 septembre 2021 à 14:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !