Topic de BoulettePssshht :

J’ai l’iPhone 13 pro, c’est de la merde

Supprimé
Je viens de recevoir comme cadeau le 13. J'avais avant l'Iphone 6 depuis 6 ans et demi! Je pense pour le coup voir un réel changement. Je suis un qlf qui évite de trop rentrer dans la société de consommation. Autant les services ça rend heureux, autant consommer des biens, moue.

J'ai toujours eu que des Samsung et j'ai envie de passer à l'Iphone. Mais j'hésite entre le 11 et le 12 (on m'avait recommandé d'attendre la sortie du 13 parce que le prix du 12 allait baisser mais pour l'instant je vois pas grands changements)

En terme de batterie, y a une grosse différence entre le 11 et le 12 ? C'est mon critère le plus important
Au niveau de la taille, le 11 est vraiment plus grand ?

L'op, si t'es pas allé te coucher, c'est si incroyable que ça le 120 hz ?

Le 25 septembre 2021 à 03:33:13 :
L'op, si t'es pas allé te coucher, c'est si incroyable que ça le 120 hz ?

C’est incroyable oui :hap:
Ça va très vite, fluidité incroyable.
Mais je pense que pour mon usage (je ne joue pas à des jeux etc) c’est pas trop important.
C’est bien quand tu l’as mais je trouve par exemple qu’un iPhone 11 pro et un iPhone 13 pro y’a pas vraiment de différence globale pour un changement

Le 25 septembre 2021 à 03:29:28 :
J'ai toujours eu que des Samsung et j'ai envie de passer à l'Iphone. Mais j'hésite entre le 11 et le 12 (on m'avait recommandé d'attendre la sortie du 13 parce que le prix du 12 allait baisser mais pour l'instant je vois pas grands changements)

En terme de batterie, y a une grosse différence entre le 11 et le 12 ? C'est mon critère le plus important

Chaque année l’iPhone gagne en autonomie au niveau de la batterie. Un iPhone 11 pro niveau batterie c’est suffisant :ok: (sauf si tu passes 8 à 11h en temps d’écran alors la je dirais que oui)

L'iPhone 13 est pas conçu pour les gens qui ont déjà l'iphone 11 ou 12 il est là pour les gens qui ont encore un iphone 6/7/8 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556019444-13b6f94e-096e-4ffa-a7d5-abe062dc7b55.png

Le 25 septembre 2021 à 03:42:16 :

Le 25 septembre 2021 à 03:29:28 :

Chaque année l’iPhone gagne en autonomie au niveau de la batterie. Un iPhone 11 pro niveau batterie c’est suffisant :ok: (sauf si tu passes 8 à 11h en temps d’écran alors la je dirais que oui)

Merci pour le conseil khey ! Je joue quasiment jamais à des jeux, j'ai une utilisation classique. Donc 8h ça serait largement suffisant

Données du topic

Auteur
BoulettePssshht
Date de création
25 septembre 2021 à 02:45:22
Date de suppression
25 septembre 2021 à 06:45:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !