J’avais un iPhone 11 Pro (qui date de 2019).
Je me suis pris l’iPhone 13 pro, c’est vraiment de la merde ok c’est plus fluide, c’est puissant, meilleur qualité de photo, meilleure batterie.
Mais en dehors de ça c’est pas ouf, y’a pas vraiment de changement au niveau design, qualité de l’écran c’est à peu près semblable.
Il est vraiment décevant de fou
Ne l’achetez pas, attendez iphone 14 pro au moins il va y avoir le Touch ID, plus ce cable, et je pense pas mal de vrai nouveauté
Le 25 septembre 2021 à 02:48:48 :
Combien t'a payé ? (Soit pas déçu, si t'es celib tu go Tinder, photo miroir avec l'iPhone en évidence et tu vas pécho. Ou en terrasse posé sur le coin de la table, mais la y'a moyen que ce soit l'iPhone qui se fasse pécho)
1159€
Le délire de l’iPhone qui attire les meufs ça existe pas
A la limite une rolex, une grosse voiture, oui, l’iPhone c’est lambda
Le 25 septembre 2021 à 02:50:12 :
Combien t'a payé ? (Soit pas déçu, si t'es celib tu go Tinder, photo miroir avec l'iPhone en évidence et tu vas pécho. Ou en terrasse posé sur le coin de la table, mais la y'a moyen que ce soit l'iPhone qui se fasse pécho)Le délire de l’iPhone qui attire les meufs ça existe pas
A la limite une rolex oui, l’iPhone c’est lambda
Ah je te promet que j'ai déjà entendu des filles en parler, je passais par là et je tendais l'oreil. Mais ça date du lycée, donc c'est vrai que c'est eut être obsolète depuis 10ans
Le 25 septembre 2021 à 02:51:41 :
Le 25 septembre 2021 à 02:50:12 :
Combien t'a payé ? (Soit pas déçu, si t'es celib tu go Tinder, photo miroir avec l'iPhone en évidence et tu vas pécho. Ou en terrasse posé sur le coin de la table, mais la y'a moyen que ce soit l'iPhone qui se fasse pécho)Le délire de l’iPhone qui attire les meufs ça existe pas
A la limite une rolex oui, l’iPhone c’est lambdaAh je te promet que j'ai déjà entendu des filles en parler, je passais par là et je tendais l'oreil. Mais ça date du lycée, donc c'est vrai que c'est eut être obsolète depuis 10ans
A l’époque oui, maintenant c’est lambda. Le nombre « d’enfants » de 10-17 ans qui ont le nouveau iphone t’imagines même pas
Alors qu’une voiture à 40/100k ou une montre à 10/40k c’est très rare
Le 25 septembre 2021 à 02:54:34 :
Je me prend un tel a 250max tous les 1 ou 2 ans (je perd très souvent mes tel). Je me vois pas faire autrement, avoir autant d'argent dans la poche c'est trop le stress, surtout les soirs de cuite
Même en étant bourré très souvent, j’ai jamais perdu un téléphone.
Perdre un téléphone avec des choses importantes dedans c’est impensable.
Le 25 septembre 2021 à 02:55:39 :
Le 25 septembre 2021 à 02:54:34 :
Je me prend un tel a 250max tous les 1 ou 2 ans (je perd très souvent mes tel). Je me vois pas faire autrement, avoir autant d'argent dans la poche c'est trop le stress, surtout les soirs de cuiteMême en étant bourré très souvent, j’ai jamais perdu un téléphone.
Perdre un téléphone avec des choses importantes dedans c’est impensable.
Fin du monde, j'imagine même pas .......
Le 25 septembre 2021 à 02:58:48 :
Je fini toujours par le laisser sur un bout de comptoir, torché, pour aller pisser, fumer une clope ou le temps d'une fléchettes... Autant vous dire qu'il y reste pas 5min...
T’es vraiment debile de faire ça
Faut le mettre dans ta poche 24/24
Le 25 septembre 2021 à 03:07:47 :
Les iPhone n'évoluent plus vraiment depuis pas mal de temps.
Depuis l’iPhone 11 pro c’est encore pire
Au moins avec l’iPhone 11 pro on a eu un réel changement sur l’appareil photo.
La aujourd’hui ? Que des améliorations minimes de niche
Le 25 septembre 2021 à 03:10:25 :
Face ID la plus grosse erreur d'Apple avec cette encoche dégueulasse, même sur les nouveaux iPad (le nouveau Air et mini) ils reviennent à Touch ID, ce qui serait top c'est un Touch ID 2.0 avec le capteur d'empreinte directement sous l'écran OLED, si en plus de ça on peut embarquer une puce M1 sur le prochain ça serait top, je reste à mon bon vieux 6s pour l'instant![]()
Face id c’est le truc le plus inutile que j’ai vu
Touch ID c’était vraiment mieux.
Le 25 septembre 2021 à 03:09:03 :
Le 25 septembre 2021 à 03:07:47 :
Les iPhone n'évoluent plus vraiment depuis pas mal de temps.Depuis l’iPhone 11 pro c’est encore pire
Au moins avec l’iPhone 11 pro on a eu un réel changement sur l’appareil photo.La aujourd’hui ? Que des améliorations minimes de niche
J'ai un iPhone X depuis sa sortie, et franchement, ça me ferait chier qu'il claque car je pense pas que je le remplacerai par un des iPhones actuels, mais irai probablement plutôt du côté des Samsung pliants ou des téléphones sans encoche ou poinçon.
JvArchive compagnon