Bordel c’est pas automatisable une fonderie dans un avenir proche ou moyen terme ?
Dire que des occidentaux travaillent dans ces conditions et dans ces risques, ça doit être afffreux dans une fonderie du tiers monde
Tu écris très bien.
Un plaisir de lire tes souffrance.
Bon par contre courage quand meme hein !
Salut khey.
Le 19 septembre 2021 à 21:42:53 :
Le 19 septembre 2021 à 21:41:13 :
Courage khey, tu fais parti des héros qui ne portent pas de capes.J'espère que tu pourras malgré tout sortir de cet enfer.
Quand je lis ça honnêtement no fake, je me dis que les gens qui ont fait des métiers de merde toute leur vie ils devraient avoir des bonus à la retraite. Je trouverai même ça plus logique qu'ils aient de plus grosses retraites
Ce serait la moindre des choses à vrai dire.
Ils sacrifient leur intégrité physique et mentale, ces gens sont considérés la plupart du temps comme robots et sont envoyés au casse-pipe.
Le 19 septembre 2021 à 21:48:21 :
Courage khey, tu fais parti des héros qui ne portent pas de capes.J'espère que tu pourras malgré tout sortir de cet enfer.
Quand je lis ça honnêtement no fake, je me dis que les gens qui ont fait des métiers de merde toute leur vie ils devraient avoir des bonus à la retraite. Je trouverai même ça plus logique qu'ils aient de plus grosses retraites
Ils sacrifient leur intégrité physique et mentale, ces gens sont considérés la plupart du temps comme robots et sont envoyés au casse-pipe.
Totalement et surtout ils sont très utiles On s'en rend pas compte mais on a besoin de ces gens.
Le 19 septembre 2021 à 21:50:07 :
Le 19 septembre 2021 à 21:48:21 :
Ils sacrifient leur intégrité physique et mentale, ces gens sont considérés la plupart du temps comme robots et sont envoyés au casse-pipe.Totalement et surtout ils sont très utiles
On s'en rend pas compte mais on a besoin de ces gens.
Puis après t’as les f*p en costard au parlement qui leur crachent à la gueule en disant qu’ils ont un « privilège » de pouvoir partir à la retraite quelques années plutôt que la plupart des gens
Grand explorateur de topics usine, je up pour poster l'article d'une explosion qui a causé la mort d'un ouvrier cet été pas loin de chez moi
L'auteur casse toi de là et reprends tes études.
Vus que le récit du khey m’a touché, je veux vous faire part de mon expérience aussi dans la métallurgie
Il faut savoir que personnellement je l’ai voulus de travailler là dedans, j’ai même fais des études pour ça, mais comme dis je m’attendais pas à un tel enfer
Déjà c’est un métier très physique malgré les machines, j’ai travailler dans des endroits de chiasses comme un puits de 20m, usine et cuve chimique, souder au fond d’une cave à genoux etc
Et comme l’auteur les accidents dans ce milieu sont légions, je vais vous citer les miens
J’ai déjà pris feu du côté droit
Je me suis broyer le petit doigts
J’ai faillis me couper entièrement les pieds à cause d’une gross disqueuse
Presque aveugle de l’œil droit
Multiple blessure et coupure mineure sur les mains
Ça vous laisse une idée du genre de milieu sur c’est
JvArchive compagnon