Topic de Pizzapoire :

Le BLACKOUT IMMINENT vous y croyez vraiment ?

Supprimé

Le 13 septembre 2021 à 15:24:38 :

Le 13 septembre 2021 à 15:23:12 :
Ils sont en train de contrôler de plus en plus la vie des gens. Un blackout, ça serait renoncer à ce contrôle. Je vois pas vraiment l'intérêt

A mon avis, tout ne sera pas désactivé.

Non, le plan précédent qui visait à créer un krash économique en 2020 a été complétement abandonné avec les développement des politiques covid, même macron qui savait qu'il n'allait pas se représenter en 2020 sait maintenant qu'il peux se représenter car rien ne corresponds plus au plan initial. L'économie va toujours vers le krash mais bien plus lentement, impossible de donner une date les banques centrales continueront à racheter à l'infini jusqu'à ce que quelque chose finisse par craquer

Le 13 septembre 2021 à 15:30:26 :

Le 13 septembre 2021 à 15:24:38 :

Le 13 septembre 2021 à 15:23:12 :
Ils sont en train de contrôler de plus en plus la vie des gens. Un blackout, ça serait renoncer à ce contrôle. Je vois pas vraiment l'intérêt

A mon avis, tout ne sera pas désactivé.

Évidemment.
Mais on peut imaginer que le petit peuple avec sa fibre n'aura pas vraiment accès à l'internet satellitaire à ce moment là, contrairement à certains.

Le 13 septembre 2021 à 15:30:57 :
Non, le plan précédent qui visait à créer un krash économique en 2020 a été complétement abandonné avec les développement des politiques covid, même macron qui savait qu'il n'allait pas se représenter en 2020 sait maintenant qu'il peux se représenter car rien ne corresponds plus au plan initial. L'économie va toujours vers le krash mais bien plus lentement, impossible de donner une date les banques centrales continueront à racheter à l'infini jusqu'à ce que quelque chose finisse par craquer

rien compris reexplique stp

Données du topic

Auteur
Pizzapoire
Date de création
13 septembre 2021 à 15:19:00
Date de suppression
4 octobre 2021 à 23:16:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !