Le 13 septembre 2021 Ă 15:20:07 :
Domaine du possible vu tous les articles qui poussent tout Ă coup en mĂŞme temps (solaire) et la big simulation en Juillet.
Le 13 septembre 2021 Ă 15:21:20 :
C'est possible, dans quelles conditions j'en ai aucune idée. Mais je vois pas pourquoi Davos & co s'amuseraient à parler de ce genre de choses sinon![]()
C'est vrai mais ce serait quand meme vachement gros
Le covid par exemple personne la vu venir et on a fait le lien QU'APRES que ca eclate
Le 13 septembre 2021 Ă 15:23:16 :
Oui oui comme celui dans l'an 2000 et tous les autres annoncé depuis et il y a jamais rien eu
An 2000 ca a rien a voir, c'etait une croyance populaire basé sur des aprioris et crainte technologiques, la on parle pas de n'importe qui
Le 13 septembre 2021 Ă 15:23:12 :
Ils sont en train de contrôler de plus en plus la vie des gens. Un blackout, ça serait renoncer à ce contrôle. Je vois pas vraiment l'intérêt
En tout cas, tout les bons réchaud multifuel camping qui sont bizarrement en rupture partout, ça va pas arranger la vie des retardataires.
Sinon vous avez un autre moyen de supprimer la dette impossible à rembourser du covid à part un black out qui va comme par hasard effacer, par un bug super compliqué qu'on ne comprendrait pas, toutes les données des banques, mais uniquement pour la dette?
Le 13 septembre 2021 Ă 15:21:43 :
C'est quoi encore cette connerie ?
La simulation de cyberattaque 9 juillet 2021 “Cyber Polygon”
https://technique-et-droit-du-numerique.fr/la-simulation-de-cyberattaque-du-9-juillet-2021/
Le 13 septembre 2021 Ă 15:20:07 :
Domaine du possible vu tous les articles qui poussent tout Ă coup en mĂŞme temps (solaire), alors qu'il n'y avait qu'un article ou deux par ans sur ce sujet sur divers sites, et la big simulation en Juillet.
JvArchive compagnon