Le 11 septembre 2021 à 15:28:58 PlaneteYgam a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:27:00 :
Le 11 septembre 2021 à 15:25:47 PlaneteYgam a écrit :
Societe du paraitre et du narcissisme poussee a son paroxysme avec instagram.
Apres ca reste plus sain que de glorifier l'usage de drogues et autres comportements deviants![]()
Si la musculation est devenue aussi répandue c'est aussi un signe de déviance, 99% (pour ne pas dire 100%) des go muscu sont des déviants
C'est un raccourci assez stupide et base sur du vent.
Je vais pas a la salle perso mais de ce je peux voir des gens qui pratiquent la musculation autour de moi j'ai plutot l'impression qu'ils essaient d'avoir un mode de vie assez sain. Ils se couchent tot a des heures regulieres, surveillent leur alimentation, je vois pas vraiment le mal la dedans perso![]()
La plupart du temps c'est des gens qui avaient une mauvaise hygiène de vie, des mauvaises habitudes, qui étaient tristes de se sentir comme des merdes, qui ont voulu se reprendre en main
Mais y a toujours des toxiques comme l'op pour leur dire de rester médiocres
Le 11 septembre 2021 à 15:30:36 :
Le 11 septembre 2021 à 15:29:45 :
ca date au moins du moyen age ou les chef de clan était élue parmi les hommes les plus fortc'est dans nos gène la muscu
même dans l'armée romaine les soldats faisaient tous de la muscu au poids de corps
on a même retrouver des poids chez les grec de l'antiquité
Le 11 septembre 2021 à 15:30:26 BelgianRace139 a écrit :
Apres ca reste plus sain que de glorifier l'usage de drogues et autres comportements deviants![]()
Si la musculation est devenue aussi répandue c'est aussi un signe de déviance, 99% (pour ne pas dire 100%) des go muscu sont des déviants
Je vais pas a la salle perso mais de ce je peux voir des gens qui pratiquent la musculation autour de moi j'ai plutot l'impression qu'ils essaient d'avoir un mode de vie assez sain![]()
On n'a jamais eu besoin de la muscu pour avoir un mode de vie sain et tu ne sais rien à leur vie privée, même si j'ai la prétention de dire que je sais et qu'ils sont loin d'être pudiques et pieux
La plupart des go muscu veulent juste baiser à droite à gauche, les mêmes hypocrites qui parlent de décadence sur le forum
![]()
Parce que y a que les go muscu qui veulent baiser à droite à gauche ?
je pense que c'est aussi lié au fait que les go muscu influenceurs vendent la muscu comme qqch de facile : achète mon programme et suis ce que je te dis, et tu deviendras musclé
au final c'est souvent du bullshit ou de la surcomplexification qui ne mène à rien, sans oublier tout l'aspect mental et psychologique jamais abordé par les sites de muscu ou les influenceurs (eux ils te diront qu'ils ont la motivation, mais c'est logique, ils ont déjà un bon physique et ils vivent de ça, pas dur de trouver la motif quand tu gagne 5K par mois grâce à ça)
je pense que pour mesurer la popularité de la muscu faudrait mesurer ceux qui tiennent le rythme plusieurs mois voire plusieurs années après leur inscription, et là y a relativement peu de monde je pense
Le 11 septembre 2021 à 15:29:02 :
Le 11 septembre 2021 à 15:28:17 [Reor] a écrit :
Féminisation de la société, ce n'est que le début.Rien qu'à voir ce qui nous attend en regardant l'Asie
En Asie c'est des hommes soja de 40kg pourquoi tu rapportes ça à la muscu ?
Rapport à la chirurgie changeant, rapport au maquillage changeant.
Que tu fasses 40kg ou 100kg en ayant fait de la musculation, dans les deux cas t'es un homme soja hein. Le poids ne veut absolument rien dire
Mode de la muscu = cas sociaux qui savent pas quoi faire de leur vie qui croient pertinement qu'avec la hype des reseaux sociaux se muscler va leur apporter une plue value.
Resultat = ils branlent rien de plus de leur existence et ils perdent du temps alors qu'un mec qui fait 10min le matin/soir chez lui aura la meme esthetique (hors triso culturisme) .
+ C'est pas un sport et à moins de parler à des coquilles vides tout le monde Prend ces gens la pour des 40-70IQ
Le 11 septembre 2021 à 15:31:27 Franlix a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:30:26 BelgianRace139 a écrit :
Je vais pas a la salle perso mais de ce je peux voir des gens qui pratiquent la musculation autour de moi j'ai plutot l'impression qu'ils essaient d'avoir un mode de vie assez sain![]()
On n'a jamais eu besoin de la muscu pour avoir un mode de vie sain et tu ne sais rien à leur vie privée, même si j'ai la prétention de dire que je sais et qu'ils sont loin d'être pudiques et pieux
La plupart des go muscu veulent juste baiser à droite à gauche, les mêmes hypocrites qui parlent de décadence sur le forum
![]()
Parce que y a que les go muscu qui veulent baiser à droite à gauche ?
« un mec à fond dans le délire muscu ça dégoûte 90% des femmes »
J’avoue un bide à bière ou un corps de phasme ca fait rêver 90% des femmes
ahi
Le 11 septembre 2021 à 15:32:29 tiraulien a écrit :
« un mec à fond dans le délire muscu ça dégoûte 90% des femmes »J’avoue un bide à bière ou un corps de phasme ca fait rêver 90% des femmes
ahi
Ne pas faire de muscu = être gros ?
Ahi ce matrixé
Le 11 septembre 2021 à 15:30:26 :
![]()
On a pas besoin de ca pour un mode de vie sain mais si pour certain c'est le moyen de s'imposer une bonne hygiene de vie, tant mieux non ? Mode ou pas on s'en tape au final, tant mieux que ces gens fassent du sport 5-6j par semaine et comptent leur calories. C'est deja mieux que de rester devant le PC 14h par jour en mangeant des pizzas Lidl
Et si le narcissisme ambiant, le culte de paraitre et l'hypersexualisation de la societe te gonfle tant que ca ben fais comme moi et supprime tout tes comptes sur les reseaux sociaux, pas si complique.
Le 11 septembre 2021 à 15:30:23 DivisionRouge3 a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:24:57 :
Le 11 septembre 2021 à 15:21:55 DivisionRouge3 a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:16:53 :
- Meilleur physiqueTu l'as en faisant un vrai sport aussi
- Meilleure santé
Pareil
- Meilleure alimentation et meilleure hygiène de vie en général
Pareil
- Meilleure force
Inutile si tu fais pas un sous-métier style déménageur
- Être beau avec tout les vêtements, même avec un t-shit à 5€ on est plus beau que les phasmes qui s'habillent "bien"
Un phasme bg rendra toujours mieux et plaira toujours plus qu'un moche/lambda musclé
- Plus de discipline
Si tu t'investis que dans la muscu mais pas dans des projets concrets c'est inutile
- Se dépasser
Y a même pas d'aspect de compétition en muscu
- Moins de fatigue
Comme un vrai sport quoi
- Être immunisé contre les agressions dans la rue
Si les mecs sont 10 tu vas rien faire du tout hein
Les phasmes d'ici qui font que de la course à pied : "Gnegneu sous sport"
![]()
Il n'y a QUE des avantages à la musculation
L'op qui pisse sur les gens qui veulent juste améliorer leur corp, ce médiocre qui veut que le plus de gens possibles soient aussi médiocres que lui, ce niveau de toxicité
C'est effectivement un sous-sport, une activité abrutissante et remplaçable par tellement mieux
Tu as pas compris, par meilleur physique je veux dire plus de muscles, si t'es un phasme qui fait que du cardio, même si tu es sec tu existes pas en fait
D'ailleurs tu réponds à tout par "comme une vrai sport" du coup, c'est quoi la différence avec un vrai sport ? Pourquoi c'est plus nul qu'un vrai sport ? Quel avantages ont les "vrais" sports comparés à la muscu ?
Le corps qui fait rêver les femmes bien éduquées c'est pas les montagnes de muscles hein, un phasme sec et bg aura toujours plus de succès que le go muscu lambda ne rage pas, ceux qui existent en société sont ceux qui s'assument comme ils sont et pas ceux qui tentent de noyer leurs complexes en s'enfermants plusieurs heures par semaine dans une salle pour soulever des trucs
Le vrai sport est compétitif déjà, il peut faire appel à de la stratégie, te faire découvrir des paysages, faire appel à ton sens de l'équipe, c'est beaucoup plus enrichissant que la muscu
"Te faire découvrir des paysages"
"Faire appel à ton sens de l'équilibre"
Putain c'est quoi pour toi un vrai sport, vasi dis moi tu fais quoi comme sport on va rire
Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...
Premier gay refoulé
C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...
Et la muscu ce n'est pas un sport
Le 11 septembre 2021 à 15:30:40 :
Je vais pas a la salle perso mais de ce je peux voir des gens qui pratiquent la musculation autour de moi j'ai plutot l'impression qu'ils essaient d'avoir un mode de vie assez sain. Ils se couchent tot a des heures regulieres, surveillent leur alimentation, je vois pas vraiment le mal la dedans perso![]()
La plupart du temps c'est des gens qui avaient une mauvaise hygiène de vie, des mauvaises habitudes, qui étaient tristes de se sentir comme des merdes, qui ont voulu se reprendre en main
L'op a raison et c était très bien comme ça avant... Vous restiez à votre place au moins
Société tertiarisée, du coup pour compenser l'immobilité derrière un bureau, on compense par 1h de salle de temps en temps.
Si on était au chantier tous les jours, on aurait pas la force de se dépenser en salle 👍
Le 11 septembre 2021 à 15:32:48 :
Le 11 septembre 2021 à 15:32:29 tiraulien a écrit :
« un mec à fond dans le délire muscu ça dégoûte 90% des femmes »J’avoue un bide à bière ou un corps de phasme ca fait rêver 90% des femmes
ahi
Ne pas faire de muscu = être gros ?
Ahi ce matrixé
Photo de ton corps qu'on rigole
Le 11 septembre 2021 à 15:30:23 :
Le 11 septembre 2021 à 15:24:57 :
Le 11 septembre 2021 à 15:21:55 DivisionRouge3 a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 15:16:53 :
- Meilleur physiqueTu l'as en faisant un vrai sport aussi
- Meilleure santé
Pareil
- Meilleure alimentation et meilleure hygiène de vie en général
Pareil
- Meilleure force
Inutile si tu fais pas un sous-métier style déménageur
- Être beau avec tout les vêtements, même avec un t-shit à 5€ on est plus beau que les phasmes qui s'habillent "bien"
Un phasme bg rendra toujours mieux et plaira toujours plus qu'un moche/lambda musclé
- Plus de discipline
Si tu t'investis que dans la muscu mais pas dans des projets concrets c'est inutile
- Se dépasser
Y a même pas d'aspect de compétition en muscu
- Moins de fatigue
Comme un vrai sport quoi
- Être immunisé contre les agressions dans la rue
Si les mecs sont 10 tu vas rien faire du tout hein
Les phasmes d'ici qui font que de la course à pied : "Gnegneu sous sport"
![]()
Il n'y a QUE des avantages à la musculation
L'op qui pisse sur les gens qui veulent juste améliorer leur corp, ce médiocre qui veut que le plus de gens possibles soient aussi médiocres que lui, ce niveau de toxicité
C'est effectivement un sous-sport, une activité abrutissante et remplaçable par tellement mieux
Tu as pas compris, par meilleur physique je veux dire plus de muscles, si t'es un phasme qui fait que du cardio, même si tu es sec tu existes pas en fait
D'ailleurs tu réponds à tout par "comme une vrai sport" du coup, c'est quoi la différence avec un vrai sport ? Pourquoi c'est plus nul qu'un vrai sport ? Quel avantages ont les "vrais" sports comparés à la muscu ?
Le corps qui fait rêver les femmes bien éduquées c'est pas les montagnes de muscles hein, un phasme sec et bg aura toujours plus de succès que le go muscu lambda ne rage pas, ceux qui existent en société sont ceux qui s'assument comme ils sont et pas ceux qui tentent de noyer leurs complexes en s'enfermants plusieurs heures par semaine dans une salle pour soulever des trucs
Le vrai sport est compétitif déjà, il peut faire appel à de la stratégie, te faire découvrir des paysages, faire appel à ton sens de l'équipe, c'est beaucoup plus enrichissant que la muscu
Mais qui te dit qu'on fait ça pour les meufs?
Tu es à ce point frustré que tu ne peux pas concevoir ça?
Oh et au passage crois moi: SI...les fille aiment les mecs balèzes...tu peux me croire...
1m81,105kg à mon "apogée", a chaque fois que je sortais quelque part avant le confinement=je serrais
Metro=regard des jeunes donzelles sur les manches de mon tshirt qui peut accueillir 2 phasmes dans ton genre.
Puis voilà vouloir être le plus gros et le plus fort c'est juste le règne animal ma gueule.
Noraj
Le 11 septembre 2021 à 15:30:40 :
Tu peux te reprendre en main en faisant un vrai sport aussi
« Ne pas faire de muscu = être gros ? »
Oui l’essentiel sont des gros lards ou des skinny fat qui ragent de pas pouvoir afficher leur corps sans honte
Le 11 septembre 2021 à 15:32:56 :
Le 11 septembre 2021 à 15:30:26 :
![]()
On a pas besoin de ca pour un mode de vie sain mais si pour certain c'est le moyen de s'imposer une bonne hygiene de vie, tant mieux non ?
Et si le narcissisme ambiant, le culte de paraitre et l'hypersexualisation de la societe te gonfle tant que ca ben fais comme moi et supprime tout tes comptes sur les reseaux sociaux.
C'est déjà fait clé, mon unique réseau social c'est le 18-25
Et IRL je n'ai que WhatsApp
Sinon oui tant mieux, mais avoir plus de muscles n'est pas synonyme de bonne hygiène de vie, c'est vaste comme concept. En plus les go muscu s'enfilent plein de compléments alimentaires remplis de produits chimiques. Avoir un beau corps =/= être sain
Les anorexiques qui courent des marathons sont en meilleure santé que tes go muscu, sois-en sûr
JvArchive compagnon