Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie
Le 05 septembre 2021 à 19:58:15 lVlaladroit a écrit :
Un topic sur les pulco avec + de 40 pages sans Ray man qui est la pour insulter c'est fort
Je suis pas beau ET inintéressant, pas ambitieux, aucune passion, névrosé et pessimiste. Effectivement
Cependant, si j’étais beau, je n’aurais pas une personnalité comme ça. C’est pas tout noir ou tout blanc …
Le 05 septembre 2021 à 19:52:18 :
Vous perdez votre temps à parler avec ces demeurés. Mettez les avec une petite meuf en tête à tête autour d'une table et vous verrez que le physique est le dernier de leurs problèmesIls sont tout simplement des inadaptés sociales. peut être qu'ils auront plus de chance lors d'une prochaine vie.
![]()
Et non je parle normalement pas de chance
[19:58:15] <lVlaladroit>
Un topic sur les pulco avec + de 40 pages sans Ray man qui est la pour insulter c'est fort
il est la rayman
Le 05 septembre 2021 à 19:51:57 :
Le 05 septembre 2021 à 19:49:27 :
Le 05 septembre 2021 à 19:46:48 :
Le 05 septembre 2021 à 19:43:47 :
Le 05 septembre 2021 à 19:41:02 :
Le 05 septembre 2021 à 19:38:20 :
Juste sociable + pas être un cassos.
Les gens vous voulez des meufs qu avez vous à proposez- situation
- physique agréable
- humourPosez vous des questions
Gagne très bien ma vie
6/10 propre sur moi
drôle0 femme
cercle social ? attitude ?
d'après ta situation tu as du potentiel
Quelques collègues avec qui je sort régulièrement, des coéquipiers pour sport d'équipe en club.
Le seul truc c'est que je n'ai plus tenté grand chose après 30 ans suite à quasiment une centaines de tentatives différentes infructueuses avec les femmes.
alors si ce que tu dis est vrai , c'est un problème de méthode , t'as eu le courage d'essayer au moins
Oui c'est effectivement un problème de méthode dans mon cas, je ne colle pas au schéma qui est attendu d'un homme pour plaire à une femme et je soupçonne d'avoir un côté autiste léger qui me ruine malgré mes tentatives. Pourtant il faut de tout dans la vie, rester soi même.
c'est le cas pour beaucoup de personnes aussi, la séduction est très codifiés
Le 05 septembre 2021 à 19:53:25 :
Le 05 septembre 2021 à 19:48:36 :
Le 05 septembre 2021 à 19:39:56 :
Le 05 septembre 2021 à 19:37:11 :
Le 05 septembre 2021 à 19:32:25 :
Le 05 septembre 2021 à 19:28:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:22:46 :
Le 05 septembre 2021 à 19:20:13 :
Le 05 septembre 2021 à 19:16:23 :
Le 05 septembre 2021 à 19:15:40 :
Le 05 septembre 2021 à 19:13:57 :
[19:10:55] <AndrewEldritch>
Le 05 septembre 2021 à 19:08:45 :
[19:05:09] <Sephylon>
Le 05 septembre 2021 à 18:57:23 :
Le 05 septembre 2021 à 18:55:33 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
Oh que non, ça arrive, mais pour voir/connaître ça, faudrait sortir de sa chambre déjà
![]()
Si, pas énormément, mais un certain nombre
![]()
Ou alors je suis un GigaChad 9/10 entouré d'alphas et on vit pas dans le même monde
![]()
Non, tu as sans doute juste une belle personalité
Surement bien plus intéressante que les votres qui se résument généralement à se plaindre en continu sur ce forum, et de perpetuer un cercle vicieux de malheur au lieu d'essayer de s'en sortir
Si t'es moche tu chopera jamais un avion de chasse, c'est presque un truisme, mais bordel, y'a large moyen, c'est juste que vous êtes tous soit :
1) Malaisans / Inaptes socialement / Chiants à mourrir
2) Incapable de prendre soin de vous
3) Insupportables du fait de votre frustration maladiveC’est le premier point qui fait que j’arrive pas à trouver une meuf
Comment on fait pour changer ça ?C'est ultra compliqué et j'ai mis du temps à me décoincer après une époque collège assez compliquée sur ce point là.
![]()
Basiquement, tu vas te retrouver dans des situations délicates au début, mais le seul moyen c'est de répeter les expériences et tu apprendras à te décoincer sur le tas.
![]()
Puis faut aussi être conscient de son audience, c'est un peu comme un humouriste, tu vas pas voir Bigard te raconter son lacher de salopes à l'académie française
![]()
Là c'est la même, tu trouves des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, et tu intègres progressivement de plus en plus de cercles sociaux
![]()
Merci de ta réponse
Et tu penses que quelle type de personnalité attire les meufs ?Tu devrais pas avoir trop à changer ta personnalité khey, c'est ça ce que j'ai voulu te dire
Ca se vera sinon et les gens le captent tout de suite.
Il faut aller vers des gens qui peuvent potentiellement apprécier ce que tu as à offrir, à moins d'être Brad Pitt tu plairas jamais à 100% des gens.
Perso j'ai du succes avec certaines personnes et pas d'autres, je vas pas chercher à sympathiser avec des gens à qui mon style / ma personnalité ne plaira jamais![]()
Donc t'es passé de :
- votre personnalité c'est votre principal problème
à :
- il ne devrait pas trop y avoir à la changer juste trouver des gens à qui elle plaîtLe problème c'est la frustration qui suinte de vos pores, la personalité que vous vous construisez sur ce forum qui finit par supplanter ce qui vous définit réellement et vos centres d'intérêts.
Il faut pas changer ce qui vous passionne réellement et ce qui vous intéresse ou votre manière naturelle de fonctionner sur certaines choses, mais ça vous dispense pas de travailler sur vous même sur certains aspects c-à-d le contact avec les gens et votre attitude générale
Une même personne au fond peut être complètement antipathique ou alors très cool suivant comment elle vient vous parler / comment elle aborde les choses. Ca reste la même personne, c'est pas non plus changer completement que d'essayer d'améliorer sa timidité / sa chiantise symptomatique lors d'une discussion.
Premièrement, même si cette personnalité que nous avons sur ce forum fini par déteindre sur celle que l'on a irl, on a quand même vécu des années avec celle qui nous définit comme tu dis. Et malgré l'absence de frustration, de haine et d'aigreur dans celle-ci, nous n'avons jamais plu.
Alors non, la frustration n'est pas la sources de nos maux.
Et deuxièmement, on ne choisit pas d'être intéressant ou non. C'est ancré dans les gènes. Bien sur, il y a certain extrême qui peuvent etre corrigés, comme ceux qui bégayent ou qui n'arrivent même pas a parler a la boulangère. Mais ça a ses limites.
Vous avez jamais plu au collège / lycée et c'est normal,ça a aussi été mon cas
J'ai jamais dit que vous pouviez faire des miracles en partant de zero, les limites existent, mais beaucoup ici bégayent devant la boulangère hein
Le 05 septembre 2021 à 19:56:37 :
Ce qui est incroyable ici c'est que lorsqu'on parle d'amélioration de la personnalité on parle toujours des hommes mais jamais de la personnalité calamiteuse des femmes sous prétexte qu'elles baisent sans difficulté donc inutile pour elles de chercher à changer.
Et pourtant en terme de personnalité fade les femmes sont pires que les hommes.
C'est quand la dernière fois qu'une femme vous a fait rire ?
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
This + j'ai de plus en plus de mal à trouver une femme intéressante et digne d'être séduite et ce quel que soit son physique. Arrivé à un certain âge ca ne compte plus vraiment pour les hommes et c'est à se moment où elles se retrouvent également à paniquer pour construire une famille alors qu'elles se font sauter à la chaine sans pouvoir se poser.
Le 05 septembre 2021 à 19:58:48 :
Le 05 septembre 2021 à 19:58:15 lVlaladroit a écrit :
Oups je l'ai dient
Le 05 septembre 2021 à 19:58:15 :
Un topic sur les pulco avec + de 40 pages sans Ray man qui est la pour insulter c'est fortEdit: j'ai rien dit
Le 05 septembre 2021 à 19:57:52 :
Le 05 septembre 2021 à 19:56:38 Karapous a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:53:18 :
Le 05 septembre 2021 à 19:52:18 Unefois1 a écrit :
Vous perdez votre temps à parler avec ces demeurés. Mettez les avec une petite meuf en tête à tête autour d'une table et vous verrez que le physique est le dernier de leurs problèmesIls sont tout simplement des inadaptés sociales. peut être qu'ils auront plus de chance lors d'une prochaine vie.
![]()
Ils vont te dire que s'ils sont inadapté social c'est parce qu'ils sont moches.
Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas voir que la mocheté influe sur tes compétence social à l'avenir, vu le retard qu'il va forcément te faire subir. Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas penser, une seule seconde, que le fait de se faire traiter de personne laide, de ne pas avoir un minimum d'attention, de soutiens et/ou de se faire harceler, te permet de développer une personnalité avenante, sociable.
J'arrive à l'être alors que je suis laid, même comme ça, on me dit que mon visage pose problème, vu pas où je suis passé pour être sociable, pour éviter certains vices supplémentaires, je ne le conseillerais à personne
Toi et l'autre khey manquez de volonté de compréhension, vous êtes centré sur vous même, égocentriques
Je me suis arrêté à "pour ne pas voir que la mocheté influe sur tes compétence social à l'avenir".
J'ai jamais dit que ça n'avait aucune influence. Comme à votre habitude, vous prenez une phrase, vous la déformez, et vous essayez de la décrédibiliser... Ça s'appelle comment ce sophisme déjà stp ?
Tu dois lire la suite, si tu veux un minimum de crédibilité.
Et tu n'assumes même plus le fond de tes propos, c'est affligeant. Tu critiques la personnalité, personnalité impacté par ton développement, ton éducation, développement ( voir éducation) impacté fortement par ton physique.La quasi totalité de ce que tu considère comme acquis en tant qu'individu, ce qui fait toi..toi, est le résultat de ton enfance + adolescence en très grande partie
C'est même la base de la psychologie, concernant les grandes lignes de nos personnalités, impossible à changer ( enfin sauf exception de type torture physique ou mental ) par la suite
40 pages pour simplement dire que non la vie n'est pas une méritocratie, quelqu'un qui se dépasse intellectuellement et physiquement n'aura pas forcément de bons résultats à la clé ?
Mais ça ne veut pas autant dire qu'il faut se plaindre. Il faut juste accepter que non, la méritocratie n'existe et n'existera JAMAIS.
Dans la vie il y a des gens qui se dépassent dans tout les domaines, ils font des études, pratique une activité physique régulière, mange sainement, ont une bonne hygiène de vie, essaie d'avoir un maximum de cercle social et essaie le plus possible de se remettre en question afin d'évoluer et qui accepte les critiques, et qui pourtant resteront toute leur vie, seul. Quand à côté, il y a des gens fondamentalement mauvais et centrés sur eux même, qui réussissent et sont constamment dans l'abondance financière et affective.
Que ce soit les frustrés de cette sélection naturelle ou les pseudos anti incel qui passent leur temps à perdre leur temps à essayer de se sentir supérieur sur un site internet, vous vous voilez la face sur une même chose : Croire en l'existance d'une méritocratie, que se sortir les doigts du cul = résultats.
Bah non. Ça a toujours été comme ça, et ça continuera toujours de l'être, topic clos.
Le 05 septembre 2021 à 19:59:11 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
Oh que non, ça arrive, mais pour voir/connaître ça, faudrait sortir de sa chambre déjà
![]()
![]()
Ou alors je suis un GigaChad 9/10 entouré d'alphas et on vit pas dans le même monde
![]()
Surement bien plus intéressante que les votres qui se résument généralement à se plaindre en continu sur ce forum, et de perpetuer un cercle vicieux de malheur au lieu d'essayer de s'en sortir
Si t'es moche tu chopera jamais un avion de chasse, c'est presque un truisme, mais bordel, y'a large moyen, c'est juste que vous êtes tous soit :
3) Insupportables du fait de votre frustration maladiveC’est le premier point qui fait que j’arrive pas à trouver une meuf
Comment on fait pour changer ça ?C'est ultra compliqué et j'ai mis du temps à me décoincer après une époque collège assez compliquée sur ce point là.
![]()
Basiquement, tu vas te retrouver dans des situations délicates au début, mais le seul moyen c'est de répeter les expériences et tu apprendras à te décoincer sur le tas.
![]()
Puis faut aussi être conscient de son audience, c'est un peu comme un humouriste, tu vas pas voir Bigard te raconter son lacher de salopes à l'académie française
![]()
Là c'est la même, tu trouves des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, et tu intègres progressivement de plus en plus de cercles sociaux
![]()
Merci de ta réponse
Et tu penses que quelle type de personnalité attire les meufs ?Tu devrais pas avoir trop à changer ta personnalité khey, c'est ça ce que j'ai voulu te dire
Il faut aller vers des gens qui peuvent potentiellement apprécier ce que tu as à offrir, à moins d'être Brad Pitt tu plairas jamais à 100% des gens.
Perso j'ai du succes avec certaines personnes et pas d'autres, je vas pas chercher à sympathiser avec des gens à qui mon style / ma personnalité ne plaira jamais![]()
Donc t'es passé de :
à :
- il ne devrait pas trop y avoir à la changer juste trouver des gens à qui elle plaîtLe problème c'est la frustration qui suinte de vos pores, la personalité que vous vous construisez sur ce forum qui finit par supplanter ce qui vous définit réellement et vos centres d'intérêts.
Il faut pas changer ce qui vous passionne réellement et ce qui vous intéresse ou votre manière naturelle de fonctionner sur certaines choses, mais ça vous dispense pas de travailler sur vous même sur certains aspects c-à-d le contact avec les gens et votre attitude générale
Une même personne au fond peut être complètement antipathique ou alors très cool suivant comment elle vient vous parler / comment elle aborde les choses. Ca reste la même personne, c'est pas non plus changer completement que d'essayer d'améliorer sa timidité / sa chiantise symptomatique lors d'une discussion.
Premièrement, même si cette personnalité que nous avons sur ce forum fini par déteindre sur celle que l'on a irl, on a quand même vécu des années avec celle qui nous définit comme tu dis. Et malgré l'absence de frustration, de haine et d'aigreur dans celle-ci, nous n'avons jamais plu.
Et deuxièmement, on ne choisit pas d'être intéressant ou non. C'est ancré dans les gènes. Bien sur, il y a certain extrême qui peuvent etre corrigés, comme ceux qui bégayent ou qui n'arrivent même pas a parler a la boulangère. Mais ça a ses limites.
![]()
J'ai jamais dit que vous pouviez faire des miracles en partant de zero, les limites existent, mais beaucoup ici bégayent devant la boulangère hein
![]()
C'était mon cas , j'ai fait des efforts ça change rien , je sais où est la différence, je connais un khey Célestin comme moi mais 8/10 bah bizarrement ça va mieux pour lui
Le 05 septembre 2021 à 19:59:52 :
40 pages pour simplement dire que non la vie n'est pas une méritocratie, quelqu'un qui se dépasse intellectuellement et physiquement n'aura pas forcément de bons résultats à la clé ?Mais ça ne veut pas autant dire qu'il faut se plaindre. Il faut juste accepter que non, la méritocratie n'existe et n'existera JAMAIS.
Dans la vie il y a des gens qui se dépassent dans tout les domaines, ils font des études, pratique une activité physique régulière, mange sainement, ont une bonne hygiène de vie, essaie d'avoir un maximum de cercle social et essaie le plus possible de se remettre en question afin d'évoluer et qui accepte les critiques, et qui pourtant resteront toute leur vie, seul. Quand à côté, il y a des gens fondamentalement mauvais et centrés sur eux même, qui réussissent et sont constamment dans l'abondance financière et affective.
Que ce soit les frustrés de cette sélection naturelle ou les pseudos anti incel qui passent leur temps à perdre leur temps à essayer de se sentir supérieur sur un site internet, vous vous voilez la face sur une même chose : Croire en l'existance d'une méritocratie, que se sortir les doigts du cul = résultats.
Bah non. Ça a toujours été comme ça, et ça continuera toujours de l'être, topic clos.
De tout temps non Nicolas mauvaise intro aller un petit 5/20 va réviser
L'op qui met une bonne redpill
La boucle
Toujours les mêmes qui poste
Le 05 septembre 2021 à 19:56:38 :
Le 05 septembre 2021 à 19:53:18 :
Le 05 septembre 2021 à 19:52:18 Unefois1 a écrit :
![]()
Ils vont te dire que s'ils sont inadapté social c'est parce qu'ils sont moches.
Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas voir que la mocheté influe sur tes compétence social à l'avenir, vu le retard qu'il va forcément te faire subir. Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas penser, une seule seconde, que le fait de se faire traiter de personne laide, de ne pas avoir un minimum d'attention, de soutiens et/ou de se faire harceler, te permet de développer une personnalité avenante, sociable.
J'arrive à l'être alors que je suis laid, même comme ça, on me dit que mon visage pose problème, vu pas où je suis passé pour être sociable, pour éviter certains vices supplémentaires, je ne le conseillerais à personne
Toi et l'autre khey manquez de volonté de compréhension, vous êtes centré sur vous même, égocentriques
Evidemment.
Personnellement, je suis relativement sociable, même si je ne drague jamais de femmes parce que j'ai totalement laissé tomber depuis des années (j'ai déjà été en couple ceci dit), mais je suis très sociable avec de nombreux hommes.
Je suis pas vraiment un cas désespéré.
Mais je me faisais insulter de moche très souvent par les autres garçons et aussi les autres filles. Depuis que j'ai 4-5 ans, j'ai connu le fait d'être la risée, d'être moqué, d'être méprisé pour l'unique raison que j'étais moche.
Comment j'aurais pu développer une personnalité sociable ?
Au collège, ça s'est amélioré parce que mon physique a un peu évolué, mais je restais suffisamment moche pour qu'il arrive que des femmes poussent des hurlements de dégoûts parce que je les ai bousculé dans un moulon. Donc bon.
Le 05 septembre 2021 à 19:59:52 :
40 pages pour simplement dire que non la vie n'est pas une méritocratie, quelqu'un qui se dépasse intellectuellement et physiquement n'aura pas forcément de bons résultats à la clé ?Mais ça ne veut pas autant dire qu'il faut se plaindre. Il faut juste accepter que non, la méritocratie n'existe et n'existera JAMAIS.
Tu auras toujours plus de chances de t'en sortir si tu te bouges, c'est débile comme raisonnement.
Le 05 septembre 2021 à 20:01:04 :
Le 05 septembre 2021 à 20:00:02 :
Le 05 septembre 2021 à 19:59:11 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de ta réponse
Donc t'es passé de :
à :
![]()
![]()
C'était mon cas , j'ai fait des efforts ça change rien
T'es connu sur le FORUM 18-25 comme étant un incel notoire, je pense pas que tu sois un exemple, tu m'excuseras
![]()
Ah ouais et ceux qui parlent sur moi m'ont déjà vu irl le low bah non mdr, el famoso incel qui a plus de connaissances sur le feminisme que 90% du forum
[19:56:37] <SaintHamudi>
Ce qui est incroyable ici c'est que lorsqu'on parle d'amélioration de la personnalité on parle toujours des hommes mais jamais de la personnalité calamiteuse des femmes sous prétexte qu'elles baisent sans difficulté donc inutile pour elles de chercher à changer.
Et pourtant en terme de personnalité fade les femmes sont pires que les hommes.
C'est quand la dernière fois qu'une femme vous a fait rire ?
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
this trop de khey ici mettent la femme sur un piédestal alors que les efforts c'est dans les 2 sens , la meuf lambda en 2021 est vraiment pas ouf en plus d'utiliser max subterfuges ça vaut pas le coup de tryhard pour ce genre de meufs
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054