Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie
Le 05 septembre 2021 à 16:39:47 :
C'est un peu facile, non ?"Ouin ouin je suis lambda+ mais pareto alors je baise pas"
Non non mon coco, tu baises pas car t'as une personnalité de merde, tu ne sors pas, t'es inintéressant, pas drôle, centré sur toi-même et malaisant.
En démontre ta présence sur ce forum.On est d'accord ?
Bof il y a quand même des bg qui galèrent à pécho hein
Le 05 septembre 2021 à 19:41:01 :
Le 05 septembre 2021 à 19:40:46 Resolutions2021 a écrit :
C’est quoi la solution du coup ?go chirurgie esthétique
Ah ouais pour avoir un abonnement à vie chez le chirurgien non merci
Le 05 septembre 2021 à 19:40:58 ConFeedantCiel a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:39:16 :
Le 05 septembre 2021 à 19:37:54 ConFeedantCiel a écrit :
putain c'est quoi ce cassos de rayman machin là je connaissais pasNe pas connaître Rayman en 2k21
à ma décharge je passe pas trop souvent sur ce genre de topics j'imagine que ça doit être sa spécialité
![]()
Le 05 septembre 2021 à 19:37:11 :
Le 05 septembre 2021 à 19:32:25 :
Le 05 septembre 2021 à 19:28:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:22:46 :
Le 05 septembre 2021 à 19:20:13 :
Le 05 septembre 2021 à 19:16:23 :
Le 05 septembre 2021 à 19:15:40 :
Le 05 septembre 2021 à 19:13:57 :
[19:10:55] <AndrewEldritch>
Le 05 septembre 2021 à 19:08:45 :
[19:05:09] <Sephylon>
Le 05 septembre 2021 à 18:57:23 :
Le 05 septembre 2021 à 18:55:33 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
Oh que non, ça arrive, mais pour voir/connaître ça, faudrait sortir de sa chambre déjà
![]()
Si, pas énormément, mais un certain nombre
![]()
Ou alors je suis un GigaChad 9/10 entouré d'alphas et on vit pas dans le même monde
![]()
Non, tu as sans doute juste une belle personalité
Surement bien plus intéressante que les votres qui se résument généralement à se plaindre en continu sur ce forum, et de perpetuer un cercle vicieux de malheur au lieu d'essayer de s'en sortir
Si t'es moche tu chopera jamais un avion de chasse, c'est presque un truisme, mais bordel, y'a large moyen, c'est juste que vous êtes tous soit :
1) Malaisans / Inaptes socialement / Chiants à mourrir
2) Incapable de prendre soin de vous
3) Insupportables du fait de votre frustration maladiveC’est le premier point qui fait que j’arrive pas à trouver une meuf
Comment on fait pour changer ça ?C'est ultra compliqué et j'ai mis du temps à me décoincer après une époque collège assez compliquée sur ce point là.
![]()
Basiquement, tu vas te retrouver dans des situations délicates au début, mais le seul moyen c'est de répeter les expériences et tu apprendras à te décoincer sur le tas.
![]()
Puis faut aussi être conscient de son audience, c'est un peu comme un humouriste, tu vas pas voir Bigard te raconter son lacher de salopes à l'académie française
![]()
Là c'est la même, tu trouves des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, et tu intègres progressivement de plus en plus de cercles sociaux
![]()
Merci de ta réponse
Et tu penses que quelle type de personnalité attire les meufs ?Tu devrais pas avoir trop à changer ta personnalité khey, c'est ça ce que j'ai voulu te dire
Ca se vera sinon et les gens le captent tout de suite.
Il faut aller vers des gens qui peuvent potentiellement apprécier ce que tu as à offrir, à moins d'être Brad Pitt tu plairas jamais à 100% des gens.
Perso j'ai du succes avec certaines personnes et pas d'autres, je vas pas chercher à sympathiser avec des gens à qui mon style / ma personnalité ne plaira jamais![]()
Ahi ayez une bonne personnalité mais ne changez pas trop, c'est surtout qu'on peut pas de toute façon, Célestin qui commence à assumer son statut
Le 05 septembre 2021 à 19:42:19 manson57014 a écrit :
Perso 100k en banque, mais problème cardiaque qui m'empêche de risquer une infection
![]()
Sélection naturel, même pour un détartrage je dois prendre des antibio![]()
.gif)
Le 05 septembre 2021 à 19:41:02 :
Le 05 septembre 2021 à 19:38:20 :
Juste sociable + pas être un cassos.
Les gens vous voulez des meufs qu avez vous à proposez- situation
- physique agréable
- humourPosez vous des questions
Gagne très bien ma vie
6/10 propre sur moi
drôle0 femme
cercle social ? attitude ?
d'après ta situation tu as du potentiel
h2o Es ce que t es pas le genre de mec exigent qui veut une bac+3 minimum ou une meuf qui gagne 2k minimum.
Il ya un soucis.
Beaucoup se plaignent mais vous êtes les premiers à prendre de haut les Vanessa or ces meuf la calculent pas le Jean Régis que vous etes
Le 05 septembre 2021 à 19:42:50 Resolutions2021 a écrit :
Abonnement à vie ?
Si on te remet ton maxillaire et mandibule en place, c'est fini après t'as plus besoin de retourner chez le chirurgien, hein.
Le 05 septembre 2021 à 19:42:59 :
Le 05 septembre 2021 à 19:40:58 ConFeedantCiel a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:39:16 :
Le 05 septembre 2021 à 19:37:54 ConFeedantCiel a écrit :
putain c'est quoi ce cassos de rayman machin là je connaissais pasNe pas connaître Rayman en 2k21
à ma décharge je passe pas trop souvent sur ce genre de topics j'imagine que ça doit être sa spécialité
![]()
Sans low non plus , bienvenue au nouveau, on connaît la boucle, ça m'insulte sans argument, ça repart la gibson entre les jambes
Le 05 septembre 2021 à 19:39:44 :
une meuf m'avait dit tout ce qu'il te faut pour être attractif aux yeux des femmes = self-confidence + sense of humor, faites-en ce que vous voulez![]()
La confiance vient que si tu as eu du succès. Donc être suffisamment attrayant pour savoir que l'on plais un minimum.
L'humour c'est le petit plus qui brise la glace mais en fonction de ton physique tu seras soit l'amant potentiel, soit le bouffon de service que tout le monde oublie.
Le 05 septembre 2021 à 19:43:45 :
L'auteur à 100℅ raison, n'en deplaise aux haineux d'ici qui ne changeront jamais, je me demande comment ils feront quand le Forum fermera d'ailleurs
Bah part de suite t'attend quoi Corentin ?
Le 05 septembre 2021 à 19:42:50 Resolutions2021 a écrit :
bah non à par le botox et les injections comme ça c à vie les chirurgies
Le 05 septembre 2021 à 19:40:00 :
Le 05 septembre 2021 à 19:36:57 :
Le 05 septembre 2021 à 19:33:09 :
Le 05 septembre 2021 à 19:24:49 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
Oh que non, ça arrive, mais pour voir/connaître ça, faudrait sortir de sa chambre déjà
![]()
![]()
Ou alors je suis un GigaChad 9/10 entouré d'alphas et on vit pas dans le même monde
![]()
Surement bien plus intéressante que les votres qui se résument généralement à se plaindre en continu sur ce forum, et de perpetuer un cercle vicieux de malheur au lieu d'essayer de s'en sortir
Si t'es moche tu chopera jamais un avion de chasse, c'est presque un truisme, mais bordel, y'a large moyen, c'est juste que vous êtes tous soit :
3) Insupportables du fait de votre frustration maladiveOui c'est vrai que quand on est dehors et qu'on parle à d'autres personnes on se comporte pareil que sur le forum
On prend pas de douche
On fait que se plaindreBien sûr
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67208073-1-0-1-0-33-ans-puceau-j-ai-le-seum.htm
33 ans, puceau, traine sur le forum 18-25 ans de jeuvideo.com
Mais le problème c'est les autres n'est-ce pasA quel moment ai-je dit que le problème vient des autres ?
Je te dis juste que c'est complètement con d'insinuer qu'on serait forcément malaisants, sales et négatifs irl.
+ Bien de me stalker ?
T'es quand même pas le casse couille qui m'a dit l'autre jour qu'il voulait trouver une meuf sans lui parler ?
![]()
De quoi ?
Le 05 septembre 2021 à 19:45:02 Sheen_UI a écrit :
Les mecs si j'ai pu me caser plusieurs fois pk pas vous sachant que selon vous un noir a moins de chance de se caser
osef de la couleur de peau c'est la beauté du visage qui compte un noir lambda choppe plus qu'un blanc laid
Le 05 septembre 2021 à 19:39:00 :
Le 05 septembre 2021 à 19:37:24 ChatStellaire a écrit :
les privilégiés, stop de parleroccupez-vous de vos vie
ayez la décence de ne pas faire du mal aux faibles
Je suis tellement moche et chiant que jamais une meuf dans la rue ne m'a jetté un coup d'oeil. Au lycée, je parlais fort et disais tout le temps ce que je pensais, tout le temps, même contre mon principal, Bizarrement même les filles qui me haïssaient me souhaitaient des bonnes vacances clin d'oeil. Juste je m'en battais les couilles
Ok l'anomalie non sans foutre ça change rien t'as juste eu de la chance
![]()
![]()
![]()
![]()
3) Insupportables du fait de votre frustration maladive
C'est surement pas ta personalité qui te permet de te faire aborder.
Qui te dis que nous n'avons pas essayé de nous en sortir ?
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054