Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie

Le 05 septembre 2021 à 16:39:47 :
C'est un peu facile, non ?"Ouin ouin je suis lambda+ mais pareto alors je baise pas"
Non non mon coco, tu baises pas car t'as une personnalité de merde, tu ne sors pas, t'es inintéressant, pas drôle, centré sur toi-même et malaisant.
En démontre ta présence sur ce forum.On est d'accord ?
T'espère quoi en postant ça?
Tes pas comme les gens que tu critiques mais tes toujours sur ce forum le yes-life?
Ce plaisir à se foutre de la gueule des gens sur ce forum est d'un niveau stratosphériquement malsain.
Nul doute que si le démon existait, il y serait ( peut être est-ce déjà le cas quand on voit la haine et la méchanceté de certains )
Ta quoi a en répondre l'op le déchet ?
Le 05 septembre 2021 à 19:54:43 :
les clés si vous voulez être complimentez sur votre visage postez-le sur des groupes trans de femme à homme
bordel le level de détresse
Le 05 septembre 2021 à 19:52:18 :
Vous perdez votre temps à parler avec ces demeurés. Mettez les avec une petite meuf en tête à tête autour d'une table et vous verrez que le physique est le dernier de leurs problèmesIls sont tout simplement des inadaptés sociales. peut être qu'ils auront plus de chance lors d'une prochaine vie.
![]()
Comment est-on censé gérer un date alors que cette situation ne nous est jamais arrivée ?
Le 05 septembre 2021 à 19:51:55 :
Le 05 septembre 2021 à 19:48:36 :
Le 05 septembre 2021 à 19:39:56 :
Le 05 septembre 2021 à 19:37:11 :
Le 05 septembre 2021 à 19:32:25 :
Le 05 septembre 2021 à 19:28:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:22:46 :
Le 05 septembre 2021 à 19:20:13 :
Le 05 septembre 2021 à 19:16:23 :
Le 05 septembre 2021 à 19:15:40 :
Le 05 septembre 2021 à 19:13:57 :
[19:10:55] <AndrewEldritch>
Le 05 septembre 2021 à 19:08:45 :
[19:05:09] <Sephylon>
Le 05 septembre 2021 à 18:57:23 :
Le 05 septembre 2021 à 18:55:33 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
Oh que non, ça arrive, mais pour voir/connaître ça, faudrait sortir de sa chambre déjà
![]()
Si, pas énormément, mais un certain nombre
![]()
Ou alors je suis un GigaChad 9/10 entouré d'alphas et on vit pas dans le même monde
![]()
Non, tu as sans doute juste une belle personalité
Surement bien plus intéressante que les votres qui se résument généralement à se plaindre en continu sur ce forum, et de perpetuer un cercle vicieux de malheur au lieu d'essayer de s'en sortir
Si t'es moche tu chopera jamais un avion de chasse, c'est presque un truisme, mais bordel, y'a large moyen, c'est juste que vous êtes tous soit :
1) Malaisans / Inaptes socialement / Chiants à mourrir
2) Incapable de prendre soin de vous
3) Insupportables du fait de votre frustration maladiveC’est le premier point qui fait que j’arrive pas à trouver une meuf
Comment on fait pour changer ça ?C'est ultra compliqué et j'ai mis du temps à me décoincer après une époque collège assez compliquée sur ce point là.
![]()
Basiquement, tu vas te retrouver dans des situations délicates au début, mais le seul moyen c'est de répeter les expériences et tu apprendras à te décoincer sur le tas.
![]()
Puis faut aussi être conscient de son audience, c'est un peu comme un humouriste, tu vas pas voir Bigard te raconter son lacher de salopes à l'académie française
![]()
Là c'est la même, tu trouves des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, et tu intègres progressivement de plus en plus de cercles sociaux
![]()
Merci de ta réponse
Et tu penses que quelle type de personnalité attire les meufs ?Tu devrais pas avoir trop à changer ta personnalité khey, c'est ça ce que j'ai voulu te dire
Ca se vera sinon et les gens le captent tout de suite.
Il faut aller vers des gens qui peuvent potentiellement apprécier ce que tu as à offrir, à moins d'être Brad Pitt tu plairas jamais à 100% des gens.
Perso j'ai du succes avec certaines personnes et pas d'autres, je vas pas chercher à sympathiser avec des gens à qui mon style / ma personnalité ne plaira jamais![]()
Donc t'es passé de :
- votre personnalité c'est votre principal problème
à :
- il ne devrait pas trop y avoir à la changer juste trouver des gens à qui elle plaîtLe problème c'est la frustration qui suinte de vos pores, la personalité que vous vous construisez sur ce forum qui finit par supplanter ce qui vous définit réellement et vos centres d'intérêts.
Il faut pas changer ce qui vous passionne réellement et ce qui vous intéresse ou votre manière naturelle de fonctionner sur certaines choses, mais ça vous dispense pas de travailler sur vous même sur certains aspects c-à-d le contact avec les gens et votre attitude générale
Une même personne au fond peut être complètement antipathique ou alors très cool suivant comment elle vient vous parler / comment elle aborde les choses. Ca reste la même personne, c'est pas non plus changer completement que d'essayer d'améliorer sa timidité / sa chiantise symptomatique lors d'une discussion.
C'est du bullshit.
je ne me comporte absolument pas de la même manière IRL que sur ce forum et j'ai fait probablement plus de choses productives que l'individu lambda ces 3 dernières années.Comment tu expliques que je n'ai aucun problème pour sympathiser avec des femmes plus âgées tandis que les meufs de mon âge ou plus jeunes écourtent la conversation et me calculent pas ?
Baise des femmes plus agées alors ?
Si t'as une vie si productive, pourquoi à 33 ans t'es entrain d'argumenter avec un mec de 20 ans sur un forum d'un site de jeux videos au lieu de t'addoner à tes occupations ?
Le 05 septembre 2021 à 19:48:00 :
Perso c'est réellement le casJe me suis rapproché de plusieurs meufs, j'ai reçu des " si t'étais plus beau je coucherai avec toi" " si t'avais un physique normal . " j'en ai même fait pleuré une, où au dernier moment " désolé je peux pas, j'adore passer du temps avec toi, je pensais pouvoir passer au dessus de ton visage, mais je peux pa, je suis vramient désolé"
Et socialement opn me fait comprendre que ma tête est bizarre, repoussante, ou dans des évènements " je pensais pas que t'étais si énergique" " de prêt on te croirait pas comme ça "
Pareil el famoso t'es sympa mais pas mon style pas de chance
Le 05 septembre 2021 à 19:55:26 Kheyoux a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 16:39:47 :
C'est un peu facile, non ?"Ouin ouin je suis lambda+ mais pareto alors je baise pas"
Non non mon coco, tu baises pas car t'as une personnalité de merde, tu ne sors pas, t'es inintéressant, pas drôle, centré sur toi-même et malaisant.
En démontre ta présence sur ce forum.On est d'accord ?
T'espère quoi en postant ça?
Tes pas comme les gens que tu critiques mais tes toujours sur ce forum le yes-life?Ce plaisir à se foutre de la gueule des gens sur ce forum est d'un niveau stratosphériquement malsain.
Nul doute que si le démon existait, il y serait ( peut être est-ce déjà le cas quand on voit la haine et la méchanceté de certains )Ta quoi a en répondre
l'ople déchet ?
Et pourtant en terme de personnalité fade les femmes sont pires que les hommes.
C'est quand la dernière fois qu'une femme vous a fait rire ?
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
Le 05 septembre 2021 à 19:53:18 :
Le 05 septembre 2021 à 19:52:18 Unefois1 a écrit :
Vous perdez votre temps à parler avec ces demeurés. Mettez les avec une petite meuf en tête à tête autour d'une table et vous verrez que le physique est le dernier de leurs problèmesIls sont tout simplement des inadaptés sociales. peut être qu'ils auront plus de chance lors d'une prochaine vie.
![]()
Ils vont te dire que s'ils sont inadapté social c'est parce qu'ils sont moches.
Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas voir que la mocheté influe sur tes compétence social à l'avenir, vu le retard qu'il va forcément te faire subir. Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas penser, une seule seconde, que le fait de se faire traiter de personne laide, de ne pas avoir un minimum d'attention, de soutiens et/ou de se faire harceler, te permet de développer une personnalité avenante, sociable.
J'arrive à l'être alors que je suis laid, même comme ça, on me dit que mon visage pose problème, vu pas où je suis passé pour être sociable, pour éviter certains vices supplémentaires, je ne le conseillerais à personne
Toi et l'autre khey manquez de volonté de compréhension, vous êtes centré sur vous même, égocentriques
Le 05 septembre 2021 à 19:54:34 :
[19:53:56] <Karapous>
J'ai un pote bg, avec un vécu similaire niveau problème familliale et autres aggressions ou vices subit ( la vie a décidé de m'enculer dès la naissance). Les réactions des gens sont toujours différentes entre lui et moi.
Il recoit du soutiens affectif, physique, psychologique, de n'importe qui, on vient vers lui
Je suis perçu comme la bête immonde à éviter, le type suspect, surement un pervers sexuel, le type que certains profs utilisaient pour faire peur aux élèves, le monstre sous le lit " vous voulez devenir comme ça ?"
![]()
Et le plus problématique, c'est qu'au fil des ans, cet effet a explosé. L'hypocrisie sur celui ci, le déni en constante augmentation sur le biais des gens, ne fait que l'aggraver paradoxalement
Le 05 septembre 2021 à 19:53:23 :
Le 05 septembre 2021 à 19:49:31 :
Le 05 septembre 2021 à 19:48:36 AndrewEldritch a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:39:56 :
Le 05 septembre 2021 à 19:37:11 :
Le 05 septembre 2021 à 19:32:25 :
Le 05 septembre 2021 à 19:28:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:22:46 :
Le 05 septembre 2021 à 19:20:13 :
Le 05 septembre 2021 à 19:16:23 :
Le 05 septembre 2021 à 19:15:40 :
Le 05 septembre 2021 à 19:13:57 :
[19:10:55] <AndrewEldritch>
Le 05 septembre 2021 à 19:08:45 :
[19:05:09] <Sephylon>
Le 05 septembre 2021 à 18:57:23 :
Le 05 septembre 2021 à 18:55:33 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
Oh que non, ça arrive, mais pour voir/connaître ça, faudrait sortir de sa chambre déjà
![]()
Si, pas énormément, mais un certain nombre
![]()
Ou alors je suis un GigaChad 9/10 entouré d'alphas et on vit pas dans le même monde
![]()
Non, tu as sans doute juste une belle personalité
Surement bien plus intéressante que les votres qui se résument généralement à se plaindre en continu sur ce forum, et de perpetuer un cercle vicieux de malheur au lieu d'essayer de s'en sortir
Si t'es moche tu chopera jamais un avion de chasse, c'est presque un truisme, mais bordel, y'a large moyen, c'est juste que vous êtes tous soit :
1) Malaisans / Inaptes socialement / Chiants à mourrir
2) Incapable de prendre soin de vous
3) Insupportables du fait de votre frustration maladiveC’est le premier point qui fait que j’arrive pas à trouver une meuf
Comment on fait pour changer ça ?C'est ultra compliqué et j'ai mis du temps à me décoincer après une époque collège assez compliquée sur ce point là.
![]()
Basiquement, tu vas te retrouver dans des situations délicates au début, mais le seul moyen c'est de répeter les expériences et tu apprendras à te décoincer sur le tas.
![]()
Puis faut aussi être conscient de son audience, c'est un peu comme un humouriste, tu vas pas voir Bigard te raconter son lacher de salopes à l'académie française
![]()
Là c'est la même, tu trouves des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, et tu intègres progressivement de plus en plus de cercles sociaux
![]()
Merci de ta réponse
Et tu penses que quelle type de personnalité attire les meufs ?Tu devrais pas avoir trop à changer ta personnalité khey, c'est ça ce que j'ai voulu te dire
Ca se vera sinon et les gens le captent tout de suite.
Il faut aller vers des gens qui peuvent potentiellement apprécier ce que tu as à offrir, à moins d'être Brad Pitt tu plairas jamais à 100% des gens.
Perso j'ai du succes avec certaines personnes et pas d'autres, je vas pas chercher à sympathiser avec des gens à qui mon style / ma personnalité ne plaira jamais![]()
Donc t'es passé de :
- votre personnalité c'est votre principal problème
à :
- il ne devrait pas trop y avoir à la changer juste trouver des gens à qui elle plaîtLe problème c'est la frustration qui suinte de vos pores, la personalité que vous vous construisez sur ce forum qui finit par supplanter ce qui vous définit réellement et vos centres d'intérêts.
Il faut pas changer ce qui vous passionne réellement et ce qui vous intéresse ou votre manière naturelle de fonctionner sur certaines choses, mais ça vous dispense pas de travailler sur vous même sur certains aspects c-à-d le contact avec les gens et votre attitude générale
Une même personne au fond peut être complètement antipathique ou alors très cool suivant comment elle vient vous parler / comment elle aborde les choses. Ca reste la même personne, c'est pas non plus changer completement que d'essayer d'améliorer sa timidité / sa chiantise symptomatique lors d'une discussion.
pk les clés ont 0 match sur tinder selon toi ? Perso je pense que c à cause de leur visage disgracieux vu que les femmes peuvent pas voir la personnalité sur une photo enfin je crois
Si vous vous basez sur Tinder en même temps vous êtes mal barrés
![]()
Go fruitz, perso j'ai beaucoup moins de problème
![]()
Après très sincèrement, j'ai pu voir à quoi ressemblent les profils masculins sur ces applis, les 3/4 des photos de mecs c'est soit torse nu, soit moitié de visage, soit le combo angle de merde + style de fringues insipide
![]()
Ayaaa fruitz c'est pareil même pire même avec l'auto swippe buged alors que j'ai quelques matchs sur Tinder
Le 05 septembre 2021 à 19:54:31 :
Le 05 septembre 2021 à 19:52:18 :
![]()
Ben la meuf trouvera un pretexte pour se barrer de la table car le mec est moche, ce qui valide la théorie du physique donc
![]()
Ceci.
Et avant de se barrer, parce qu'elle attendra un peu, histoire de pas passer pour la méchante de l'histoire, elle ne daignera même pas s'impliquer dans la conversation. Ses réponses seront courtes, froide et bien sur, ne relancera jamais.
Le 05 septembre 2021 à 19:56:38 Karapous a écrit :
![]()
Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas voir que la mocheté influe sur tes compétence social à l'avenir, vu le retard qu'il va forcément te faire subir. Il faut être incroyablement stupide, pour ne pas penser, une seule seconde, que le fait de se faire traiter de personne laide, de ne pas avoir un minimum d'attention, de soutiens et/ou de se faire harceler, te permet de développer une personnalité avenante, sociable.
J'arrive à l'être alors que je suis laid, même comme ça, on me dit que mon visage pose problème, vu pas où je suis passé pour être sociable, pour éviter certains vices supplémentaires, je ne le conseillerais à personne
Toi et l'autre khey manquez de volonté de compréhension, vous êtes centré sur vous même, égocentriques
Je me suis arrêté à "pour ne pas voir que la mocheté influe sur tes compétence social à l'avenir".
J'ai jamais dit que ça n'avait aucune influence. Comme à votre habitude, vous prenez une phrase, vous la déformez, et vous essayez de la décrédibiliser... Ça s'appelle comment ce sophisme déjà stp ?
Le 05 septembre 2021 à 19:56:37 :
Ce qui est incroyable ici c'est que lorsqu'on parle d'amélioration de la personnalité on parle toujours des hommes mais jamais de la personnalité calamiteuse des femmes sous prétexte qu'elles baisent sans difficulté donc inutile pour elles de chercher à changer.
Et pourtant en terme de personnalité fade les femmes sont pires que les hommes.
C'est quand la dernière fois qu'une femme vous a fait rire ?
Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?
Non mais ça c'est clair, mais bon c'est la vie.
On demande absolument aucun effort aux femmes.
Par contre y'a des femmes très intéressantes, mais c'est d'autant plus frustrant qu'à nous, elles sont totalement totalement inaccessibles à tout jamais.
[19:52:36] <EurobeatGod>
[19:51:09] <Chou_Blanc>
L'humain n'a jamais été autant superficiel depuis les réseaux sociaux. L'op parle de "puceaux" pour faire référence à la baise, mais le plus compliqué c'est le reste, à savoir garder une relation stable et viable.Les bg ont la vie en mode facile et ça se voit au nombre de like et abonnements sur les réseaux sociaux.
garder une meuf c'est encore plus chaud que d'en pécho une , mission impossible en 2021
Un topic sur les pulco avec + de 40 pages sans Ray man qui est la pour insulter c'est fort
Edit: j'ai rien dit
![]()
Et vous allez nous dire que si vous êtes lox c'est à cause du forum ?
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054