GTA 6 : Le jeu pourrait ne pas sortir sur les consoles PLAYSTATION !!!
Le 08 septembre 2021 à 12:34:16 :
Lol même si GTA est une exlcu Microsoft, Sony vendra toujours plus de play5 rêvez pas. La ps5 a déjà pété les records de vente de toutes les autres consoles Sony. Y'a deux fois plus de ps5 vendues que de xbox séries.
Tout ce qu'il vont avoir Microsoft c'est peut être une sortie anticipée sur xbox mais ça changera zéro aux ventes...
Mais t'as rien compris mon pote, Microsoft ne mise plus sur ses ventes de consoles mais sur son gamepass désormais
.gif)
Le 08 septembre 2021 à 12:44:50 :
Macu_pichu, depuis 2013 Sony met Microsoft en pls, regarde le marché consoles deux minutes et tu comprendra. Ce sera la même chose sur cette gen GTA6 ou pas. Microsoft ont une communication tellement naze ça fait froid dans le dos + leurs exclus sont rincées. Peut être la prochaine fois mais c'est repartit pour 7 ans de domination Sony. (Perso je m'en branle totalement).
Cite-moi les exclus qui valent le coup chez Sony
Si c'est vraiment le cas, c'est officiellement FINI pour Playstation
GTA 5 était le jeu le plus vendu sur PS4 et toutes plateformes confondues, tous les pyjs / kikoos GTA iront en masse sur Xbox.

Le 08 septembre 2021 à 12:30:32 :
Rockstar c'est finit, pas tres grave
T'as beau dire ça GTA V est le 3ème jeu le plus vendu de toute l'ihstoire
"gnegneu c plu cke sété comparé à 4 lé jan zon dé gou dmerde" on s'en tape, GTA c'est un system seller, une grosse portion de la fanbase de Playstation va déserter si ça fini que sur Xbox et PC.
Le 08 septembre 2021 à 12:34:16 :
Lol même si GTA est une exlcu Microsoft, Sony vendra toujours plus de play5 rêvez pas. La ps5 a déjà pété les records de vente de toutes les autres consoles Sony. Y'a deux fois plus de ps5 vendues que de xbox séries.
Tout ce qu'il vont avoir Microsoft c'est peut être une sortie anticipée sur xbox mais ça changera zéro aux ventes...
Non
Si GTA ne sort pas sur PS5 ça sera catastrophique.
Oui la PS5 se vendra toujours bien mais il se prendront une branlée par Xbox
Il y a une grosse portion du parc de consoles PS4 qui n'a été achetée que pour faire le saint trio FIFA - Call of Duty - GTA.
Tous ces joueurs casu vont déserter Playstation et il ne restera que les fans de JRPG
Je pense pas que GTA ne sortira pas sur PS5 hein, mais si c'est le cas ça sera un immense uppercut à Sony, déjà que la perte de la licence Elder Scrolls (osef que t'aimes ou pas c'est une des plus vendues) est un gros coup dur.
.gif)
il me semble que microsoft vient de racheter Elder Scrolls 6 non ?
Ils sont en train de tuer le monde du jeu vidéo, je le sens pas du tout. Sony va disparaître et microsoft aura le monopole. Ce qui veut dire qu'il faudra sortir le chéquier pour tout
Vraiment pas de quoi se réjouir.
Mettez vous à la place de ceux qui ont acheté une PS5 les pauvres. En gros on leur dit allez vous faire enculer vous pouvez la revendre.
.gif)
Ca me fait penser au PSG qui rachète toutes les équipes pour jamais gagner la LDC

Le 10 septembre 2021 à 05:43:41 :
Microsoft ces grosses merde sans aucun talent obligé de racheter les meilleur studio avec leur milliards pour avoir de bon jeu
Ca me fait penser au PSG qui rachète toutes les équipes pour jamais gagner la LDC
Tu es salé, sony font la même depuis très longtemps tout leur studio c'est des rachats.. Dommage que tu sois du 49 tu fais honte au département..
Données du topic
- Auteur
- Tony-Guezmer
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 12:13:13
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118