Le 06 septembre 2021 à 11:57:01 :
Pour fidéliser la clientèle, tu peux leur faire porter un costume.Comme ce fameux fast food à Las Vegas où les clients doivent enfiler une blouse d'hôpital.
Oui l'auteur je te conseille des marinières c'est stylé
Tu es situé près d'une gare sinon ? Ça pourrait augmenter ton nombre de clients
Peut-être peux-tu envisager des modes de cuisson alternatifs avec des gaz d'échappement de moteurs ou avec des armes à feu pour augmenter ton rendement ?
Les pizzas peuvent-elles être cuites dans de grands brasiers en plein air ?
Ou sur de gigantesques plaques électriques escamotables ?
Le 06 septembre 2021 à 11:52:54 :
6 pages de feed les khey faites un effort bordelLe 06 septembre 2021 à 11:52:04 :
ça a vraiment feed 6 pages avec des gens qui répondent sérieusement ?
premiers folaillons
Le mieux serait en effet d'installer une sorte de chaîne de production qui permette de sélectionner rapidement les pâtes qui ont besoin d'être cuites en premier. Mais il te faudra sans doute embaucher une autre personne qui sélectionne les pâtes à utiliser en priorité (chaque pâte est unique, certaines peuvent travailler au frais plus longtemps, d'autres ne se conservent pas aussi bien et doivent passer au four parfois dès leur livraison).
Mais c'est un travail passionnant en tout cas.
A y réfléchir de plus près, peut être que tu as besoin d'un partenariat avec d'autres acteurs du marché pour combler tes dettes.
Pourquoi pas transmettre les déchets de tes pizzas à une entreprise active dans les colorants ? Tu pourrais les utiliser pour la sauce tomate bien rouge et réduire tes coûts.
Le 06 septembre 2021 à 12:09:24 :
A y réfléchir de plus près, peut être que tu as besoin d'un partenariat avec d'autres acteurs du marché pour combler tes dettes.Pourquoi pas transmettre les déchets de tes pizzas à une entreprise active dans les colorants ? Tu pourrais les utiliser pour la sauce tomate bien rouge et réduire tes coûts.
J'ai pensé utiliser mes restes d'huile d'olive pour faire du savon...
Le 06 septembre 2021 à 12:06:46 :
combien de fours?Le 06 septembre 2021 à 12:06:28 :
Le mieux serait en effet d'installer une sorte de chaîne de production qui permette de sélectionner rapidement les pâtes qui ont besoin d'être cuites en premier. Mais il te faudra sans doute embaucher une autre personne qui sélectionne les pâtes à utiliser en priorité (chaque pâte est unique, certaines peuvent travailler au frais plus longtemps, d'autres ne se conservent pas aussi bien et doivent passer au four parfois dès leur livraison).Mais c'est un travail passionnant en tout cas.
Le 06 septembre 2021 à 10:50:57 :
J'arrive plus à savoir si le forum m'a bouffé le cerveau ou si tout le monde est juste détraqué sur ce site
Détraqué
plusieurs fours et apport d'ingrédient par voix ferrée. Je recommenderai une gare directement sur les lieux de cuisson, si ça peut permettre d'apporter lavidavan
Cela dit, business risqué, ça a été tenté par le passé.
Le 06 septembre 2021 à 12:14:30 :
A y réfléchir de plus près, peut être que tu as besoin d'un partenariat avec d'autres acteurs du marché pour combler tes dettes.Pourquoi pas transmettre les déchets de tes pizzas à une entreprise active dans les colorants ? Tu pourrais les utiliser pour la sauce tomate bien rouge et réduire tes coûts.
![]()
Ça glisse le savon
Le 06 septembre 2021 à 12:14:30 MagicienDeter33 a écrit :
![]()
Après il faut aussi de la cendre en plus de la graisse je crois pour faire du savon liquide. Les recettes disent que la cendre peut venir d'incinération animale ou végétale, donc si tu cuis au feu de bois ça devrait le faire
Le 06 septembre 2021 à 11:57:56 :
Le 06 septembre 2021 à 11:57:01 :
Pour fidéliser la clientèle, tu peux leur faire porter un costume.Comme ce fameux fast food à Las Vegas où les clients doivent enfiler une blouse d'hôpital.
Je pourrais faire une soirée dans le thème western. Tout le monde vient déguiser en dalton.
![]()
Ou en shérif
Le 06 septembre 2021 à 13:14:00 Rishyperplan a écrit :
C'est marrant, autant de pizzas que...
Ah parce que y'a vraiment eu 6'000'000 de pizzas ?
J'ignorais
JvArchive compagnon